Ocean's Eleven
    65135 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ocean's Eleven ?

ClashDoherty
    ClashDoherty

Publiée le 7 juin 2007
    Une excellente comédie, qui ne passe pourtant pas très bien le cap de la dizaine de visionnage. On s'en lasse vite. Mais ça reste très fun !
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 12 mai 2010
    Casting ROYAL,excellente interpretation de la part de tous
    kray
    kray

Publiée le 29 mars 2011
    Brillant , dynamique , ocean eleven est l'un des films les plus sympathiques vus dernièrement.
    Erwan G.
    Erwan G.

Publiée le 1 décembre 2011
    Comment peut on rêver mieux.Casting de rêve,scénario génial...vraiment superbe et drôle!
    Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 23 octobre 2012
    Un bon film du genre avec une équipe de choc, l'histoire est bien menée et on ne s'ennuie pas.
    Lotorski
    Lotorski

Publiée le 8 août 2010
    Le scénario n'est pas dénué d'inspiration et d'originalité. Mais le style général du film ne m'a pas plus et je me suis pas mal ennuyé.
    Louis Morel
    Louis Morel

Publiée le 14 mars 2012
    Un film au scénario parfait et au casting prestigieux ! "Ocean's eleven" brille par son intelligence mais pêche par son aspect prévisible... Quelques bons rebondissements cependant.
    Publiée le 10 juin 2007
    Un film comme je les aime. Tout est bien dosé et vraiment bien joué, un bon moment de passé.
    teofoot29
    teofoot29

Publiée le 23 avril 2010
    Un film jouissif et intelligent servi par un casting 4 étoiles.
    Publiée le 8 avril 2010
    La troupe de Danny Ocean reuni par steven soderbergh nous fait passer un moment exceptionnel. Un braquage machiavelique et un moment de pur cinema avec des actyeurs enorme;
    thethythy
    thethythy

Publiée le 17 mars 2007
    Soderbergh signe ici un bon film policier (sans aucun meurtre) aidé par de solides interprètes tels que Georges Clooney, Matt Damon, Andy Garcia et Brad Pitt. Le film tiens également la route par son scénario. Bien que le thème ne soit pas particulièrement nouveau (une histoire de voleurs), il séduit par son traitement à la fois nerveux (un peu comme "Snatch" de Guy Richie produit une année plus tôt ) et esthétique. Soderbergh marque encore ici des points au palmarès des réalisateurs américains indépendants.
    titusdu59
    titusdu59

Publiée le 9 janvier 2011
    Même s'il n'est pas le chef-d'œuvre dont tout le monde parle, et ceci notamment à cause de quelques incohérences scénaristiques, ou de son côté peut-être un peu trop mode, il n'en reste pas moins un film qui impressionne tant de par sa brochette d'acteurs que de par sa mise en scène, très nerveuse, son humour léger et décalé,
    et sa BO, extrêmement bien choisie. Un très bon divertissement.
    Karim A.
    Karim A.

Publiée le 23 janvier 2016
    Un collectif de grands acteurs réuni dans un bon film
    ou l'humour et les scènes loufoques se succèdent.
    Un bon rythme, on ne s'ennuie pas.
    Manu711
    Manu711

Publiée le 19 avril 2010
    Un casting de choc pour un excellent divertissement ; désormais un classique.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 25 décembre 2009
    Les 5 stars du film ne déçoivent pas, mieux elles jouent à merveille. Des dialogues fins et drôles et c'est intelligent. Soderbergh confirme que c'est un bon.