2 abonnés | Lire ses 285 critiques |
un petit film sans trop de prétention mais assez sympa!
Ajoutée le 19 juin 2011 à 22h43 Signaler un abusEx. : Dark Shadows, UGC Paris, 69001, Marseille...
2 abonnés | Lire ses 285 critiques |
un petit film sans trop de prétention mais assez sympa!
Ajoutée le 19 juin 2011 à 22h43 Signaler un abus
61 abonnés | Lire ses 2798 critiques |
Et quel numéro ! Tout bonnement excellent et jubilatoire ! Travolta se déchaine sous un casting bien agréable, Lisa Kudrow et Tim Roth se donnent eux aussi à coeur joie. Travolta qui s'embourbe dans une affaire de tricherie après avoir truquer le tirage du Loto sauce américaine, et on se régal de le voir s'énerver. Je vous en dis pas plus des scènes comme avec ses scooters de neige, le rire est le bon coche dans ce film.
Ajoutée le 30 avr. 2011 à 16h57 Signaler un abus
3 abonnés | Lire ses 176 critiques |
Bonne comédie familiale avec John TRAVOLTA réaliser par Nora EPHRON pour les Studios DREAMWORKS.
Ajoutée le 28 janv. 2011 à 17h36 Signaler un abus
20 abonnés | Lire ses 665 critiques |
Une comédie burlesque passablement drole avec des scènes parfois cocasses et bien imaginées. Il reste : ce meli melo devient à force trop brouillon.
Ajoutée le 07 oct. 2010 à 16h43 Signaler un abus
9 abonnés | Lire ses 1516 critiques |
mouais!!!! un pur divertissement qui comme son nom l'indique n'est la que pour amuser le spectateur, drôle mais pas à mourir de rire...une bon scénario tout du moins...
Ajoutée le 09 mai 2009 à 15h47 Signaler un abus
9 abonnés | Lire ses 1072 critiques |
Une idée de départ intéressante mais qui perd le fil petit à petit. La faute à un surplus de personnages, de situations, d'événements, ça partait sans doute d'un bon sentiment mais ça fausse le film et son histoire. Lisa Kudrow est superbe en femme fatale et Michael Moore est très étonnant.
Ajoutée le 31 mars 2008 à 14h45 Signaler un abus
61 abonnés | Lire ses 722 critiques |
Si le récit s’accommode parfois de twists faciles et le scénario n’est pas à la hauteur de son intrigue, LE BON NUMERO, comédie policière truffée de magouilles farfelues où on ne sait jamais trop qui trompe qui, est l’occasion pour la belle et pimpante Lisa Kudrow d’interpréter une jeune femme tendrement vénéneuse et absolument prête à tout, alors que John Travolta n’a pas toujours l’air d’être complètement convaincu... Quoi qu’il en soit, le couple qu’ils forment n’en est pas moins détonnant, et combiné d’amusantes situations (particulièrement celles mettant en scène Michael Moore. Oui, oui le Moore du futur « Fahrenheit 9/11 » !), fait des étincelles. Le film a tout juste ce qu’il faut de légèreté et de charme pour faire passer un bon moment.
Ajoutée le 01 mars 2008 à 16h43 Signaler un abus
0 abonné | Lire ses 176 critiques |
quel navet de nora ephron l'un des plus nul mais pas le pire travolta est plus nul que jamais.
Ajoutée le 28 déc. 2007 à 16h30 Signaler un abus
2 abonnés | Lire ses 125 critiques |
Un film décevant sous bon nombre de points. Le casting à première vue prometteur et le scénario plutôt attirant avec lequel on aurait pu faire une production agréable apparaissent finalement comme une comédie pesante et prévisible. Les dialogues sont stupides. La mise en scène assez mal ordonnée. Malgré tout, la désillusion provient essentiellement des acteurs : Lisa Kudrow est assommante dans son personnage de potiche nymphomane, Tim Roth nous avait lui aussi habitué à mieux et s'avère vraiment décevant, John Travolta s'essaie à un rôle qui ne lui va pas du tout et en devient pitoyable... On attend trop d'une telle distribution et la réalisatrice n'a en définitive pas su répondre à nos espérances. Le Bon numéro est donc une production lassante et superficielle qui mérite amplement son insuccès. On a quand même déjà vu pire dans le genre. [mon blog de critiques ciné : http://redross.skyblog.com]
Ajoutée le 17 déc. 2007 à 21h34 Signaler un abus0 abonné | Lire ses 5 critiques |
Un bon film dans son ensemble qui n'a (malheureusement) pas fait l'unanimité dans les salles obscures.Pourtant le scénario n'est pas si mauvais que certains l'ont affirmés,les dialogues sont réussis avec une dose d'humour noir comme ont les aimes! De plus le casting est de premier choix(Travolta,Kudrow,Ed O'neil ),avec une mention spéciale a Mickael Moore,qui tiens ici son premier rôle en tant qu'acteur est non réalisateur.Pour faire court je recommande ce film a tout ceux qui aime les comédies et en géneral les films d'escroqueries.Bref,c'est a voir sans modérations!!
Ajoutée le 01 mars 2007 à 00h20 Signaler un abus
246 vues
4 vues
4 vues
De Joss Whedon
Avec Robert Downey Jr., Chris Evans
Action
De Roger Allers, Rob Minkoff
Avec Matthew Broderick, Jonathan Taylor
Animation
De Geoffrey Enthoven
Avec Robrecht Vanden Thoren, Johan Heldenbergh
Comédie dramatique
| 2. | De rouille et d'os |
| 3. | Sur la route |
| 4. | Vous n'avez encore rien vu |
| 5. | Cogan - La mort en douce |
| 6. | Moonrise Kingdom |
| 7. | Amour |
| 8. | Des hommes sans loi |
| 9. | Holy motors |
| 10. | Thérèse Desqueyroux |