La Reine des damnés
2,2
Votre avis sur La Reine des damnés ?

GB25
GB25

Publiée le 28/11/2013
Un film ou les vampires sont bien faits. l'idée de départ (vampire star du rock ) mais le personnage de la reine des damnées est mal exploitée. Un film moyen mais on ne trouve pas le temps long ( contrairement à kiss of the damned)
Thomas Bris
Thomas Bris

Publiée le 17/05/2012
Je mets 2/5 uniquement pour l'incroyable BO qui est l'unique intérêt du film. Sinon c'est purement et simplement une innommable bouse sans scénario.
uisgebeatha1
uisgebeatha1

Publiée le 01/07/2009
Je ne pense pas que le film ait pour but de faire rire. Pourtant j'avoue avoir beaucoup rigolé lors de sa sortie au cinéma. Les acteurs sont décevants, le scénario inexistant et les répliques d'une nullité absolue. Regarder ce film est une perte de temps. Il ne mérite pas une seule étoile.
Tanezir
Tanezir

Publiée le 05/05/2009
Pff franchement moche. J'avais adoré quand j'avais 13 ans mais là je fais un rejet total. Les personnages sont vraiments laids en fait. Ils n'ont rien d'attirant et à forces de films mal réalisés montrant des vampires je commence à avoir mal pour eux. La musique à la Johnatan Davis ne fait rien pour ajouter quelque chose de bien à ce film qui n'est vraiment qu'une daube de plus dans l'histoire du cinéma.
aliasdaminou
aliasdaminou

Publiée le 02/09/2008
Suite indirecte d’ENTRETIEN AVEC UN VAMPIRE, LA REINE DES DAMNES souffre sur plusieurs niveaux. Le scénario, tout d’abord, traite d’un vampire qui devient rockeur. On a vu mieux surtout que les musiques ne sont pas enthousiasmantes. Scénario handicapant pour le héros, qui à user de regards qui se veulent langoureux et terrifiants, finit par nous faire plus rire que peur. Problèmes majeurs. On aimerait qu’un frisson nous parcoure l’échine, au lieu de ça, le film devra se contenter d’un regard désintéressé de la part du spectateur (au mieux). Seule la partition de Vincent Perez mérite un (bref) coup d’œil. Et dernière chose (mais pas des moindres !), c’est terriblement mal fait. A manquer sans regret.
RENGER
RENGER

Publiée le 08/08/2008
Ridicule et plat à la fois, La Reine des damnés (2002) est un énième film de vampires sans réel intérêt, qui ennuie plus qu’il ne divertit ! Peu habitué au long-métrage, Michael Rymer ferait mieux de revoir ses classiques, plutôt que de nous réaliser ce genre stupidité. Une espèce de clip vidéo d’une heure quarante cinq, sans scénario, ni acteur convainquant, bref, autant l’oublier vite fait !
alexlenantais
alexlenantais

Publiée le 07/06/2008
Ce film n'est pas à la hauteur de nos espérances ! Une grande déception, voir même une perte de temps à regarder ce film.
Jérôme H
Jérôme H

Publiée le 14/05/2008
Aaliyah est vraiment très belle mais que fait elle dans une histoire aussi farfelue et un récit à la hauteur des acteurs, c.a.d. bien bas !!
Peichan2
Peichan2

Publiée le 18/02/2008
Ce film de vampires est trop lent, il n'y a pas de combats, et surtout, il arrive après blade, le maître en la matière. Ne vous précipitez pas dessus, vous le regretteriez !!!
Mathieu Dumont-Roty
Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 29/11/2007
Si quelqu'un trouve un quelconque intéret à ce film qu'il me le fasse savoir. à oublier illico.
Elron-Finn
Elron-Finn

Publiée le 22/08/2007
Film médiocre avec des acteurs médiocres... Une bonne chose, la musique ! Donc achetez la BO, mais le film est plus que dispensable...
AdrienGuillemette
AdrienGuillemette

Publiée le 25/06/2007
Un scenario de serie Z, des acteurs amateurs, aucune nouveauté juste l'honneur de trouver son public grace aux sujet les vampires... Decevant
Cyberfichi
Cyberfichi

Publiée le 08/06/2007
Un film plus que médiocre, avec la caricature du vampire habituel, film qui se dit epouvante mais qui en est loin.
hebus42
hebus42

Publiée le 10/05/2007
nul, chiant, nul, chiant..................... détestable comme film ! a éviter a tt prix !
3LIYAH83
3LIYAH83

Publiée le 30/12/2006
Ce film aurait dû sortir directement en vidéo. Je vais commencer par un des rares points positifs du film: la bande son. D'ailleurs, il serait temps que je me l'achète. Pour le reste, quand on a comme adaptation précédente d'Anne Rice Entretien avec un vampire et qu'on réalise un film pareil, on devrait avoir honte. Les acteurs, les compositeurs, les responsables des effets spéciaux et même les gens qui s'occupent du montage ont fait véritablement tout ce qu'ils pouvaient pour ce film. Malheureusement, quand les acteurs sont mal dirigés mais surtout que le scénario manque de cohérence et de profondeur et qu'il n'y a pas une seule scène réussie, je ne vois pas vraiment ce qu'on peut faire. Vu les critiques, je m'attendais à bien pire mais je trouve ça dommage pour les acteurs et en particulier pour Aaliyah dont la carrière cinématographique , interrompue assez tragiquement, se terminera sur ce film.