La Reine des damnés
2,2
Votre avis sur La Reine des damnés ?

Bloox
Bloox

Publiée le 22/08/2012
Très bon film ! j'ai accrocher tout de suite, la BO hard rock, les acteurs ultra stylisés, les effets spéciaux... le film est un super divertissement. A voir !
Minisiki
Minisiki

Publiée le 16/08/2012
J'ai regardé ce film plusieurs fois pour deux raisons : La bande originale (tout simplement merveilleuse) et Stuart Townsend, convainquant dans le rôle du ténébreux vampire. Le reste, il ne vaut pas tellement la peine.
Maelig Bamboo M
Maelig Bamboo M

Publiée le 13/07/2012
Pour ma part, je trouve que ce film n'a pas eu le succès qu'il mérite. Une bonne histoire, de bons acteurs (mise à part Aaliyah qui n'était pas une grande actrice) et une super musique.
Ana G.
Ana G.

Publiée le 03/04/2012
L'histoire est longue à démarrer je trouve, je me suis ennuyer tout le début du film. Mais je mettrais 5 étoile à l'acteur plein de charisme Stuart Townsend qui à parfaitement incarné Lestat le vampire. En gros c'est un film qui ce laisse regarder sympathiquement sans plus.
sawtii
sawtii

Publiée le 20/03/2011
Trop bien grand fan de ce film j'ai 3 affiche collector et un t-shirt a son effigie j'en re-veut !!!!!!!!!je veut une suite !!!
EryaBZH
EryaBZH

Publiée le 20/02/2011
Excellent niveau d'interprétation. Bande son au top niveau. Image et effets spéciaux bien réalisé. Par contre quel dommage qu'ils ne respectent pas l'histoire originale d'Anne Rice. Lestat n'a jamais été le fils vampirique de Marius. Pour autant cela reste un excellent film et un très bon divertissement. Ce film m'a permis de connaitre Marguerite Moreau et Aaliyah.
JohnnyWesterly
JohnnyWesterly

Publiée le 05/01/2011
Ce film est super j'aime beaucoup mais j'aurais prefére voir une suite avec tom cruise :/ en plus lestat en brun alors que il est sencé etre blond au yeux bleue vampirique sa le fait pas trop sinon j'ai beaucoup aimé lestat a du charisme ;) donc je met une note de 3
Reckam
Reckam

Publiée le 01/11/2010
Après avoir lu les livre, j'ai tout d'abord été déçu puis après plusieurs visionnage je me suis rendu compte que en 1h30 de film et pour un seul film il avait été bien découpé. Plus de détail aurais obliger a une suite mais moins aurais été un saccage de ce chef d'œuvre. Et l'omniprésence de musique rock rend le film dés plus agréable a regarder
kibruk
kibruk

Publiée le 19/09/2010
Je m’attendais à un super nanar et force est de constater que ce n’est pas le cas. Certes, le côté un peu kitsch n’est pas des plus heureux, l’histoire n’est pas bien originale, mais les personnages et l’ambiance dégagée sont plutôt séduisants. Quelques bonnes scènes viennent aussi ponctuer un film de genre finalement plutôt intéressant.
MoiMoiOuMoi
MoiMoiOuMoi

Publiée le 26/07/2010
Assez agréable à regarder, bien qu'un peu plus de peps en aurait fait un bon film. La reine des damnés n'est pas le personnage principal, contrairement à ce que laisse croire le titre du film. Heureusement d'ailleurs, parce qu'en fait, elle n'a pas beaucoup de charisme.
GabbaGabbaHey
GabbaGabbaHey

Publiée le 23/05/2010
imaginez un mélange d'Hellraiser V et de Twilight 2 .. ca vous fait pas envie ?? vous avez raison.. "La Reine Des Damnés" est peu être pas un désastre, mais c'est vraiment passable. Le film tente désespérément d'introduire un ambiance sombre, limite apocalyptique, avec un bande-originale bien violente (Korn, Marilyn Manson, Static-X... c'est d'ailleurs la plus grande qualité du film !), de la souffrance et du plaisir mélangés et des jolies filles (et encore pas toute...) ... exactement comme dans Hellraiser ! Mais si on met de coté ce gros plagiat incompréhensible (on ne sait pas trop si le film a voulu copier les bons épisodes ou plutôt les gros ratages de la saga, mais bon ...) on parvient quand même pas a trouver l'intérêt de ce film. Le scenario est inexistant, les acteurs ridicules, les effets spéciaux également ... pourtant je suis tenté d'être indulgent car il y a déjà la bande originale (qui est pas mal, sans être exceptionnelle a mon gout), aussi car ca dure pas très longtemps, car ca m'as fait sourire a des moments et car finalement je ne me suis pas ennuyé plus que ca, enfin il vaut mieux que j'évite de le voir une fois de plus, car ma bonne humeur ne persisterais pas ...
SinyGy
SinyGy

Publiée le 18/11/2009
Tout d'abord, ma principale motivation sur ce film, c'est la musique. Comment ne pas succomber à un film où Jonathan Davis a participé et composé le BO... Pour le film en lui même, une adaptation du roman de Anne Rice où l'on voit une facette différente du très célèbre Vampire Lestat, précédemment connu dans le film "Entretien avec un Vampire". Casting des plus intéressant. Aaliyah est parfait dans le rôle d'Akasha. Stuart Townsend reste à mes yeux une figure très représentative dans le rôle d'un Vampire et ajouter à cela Vincent Perez en velour rouge :) Ce n'ai pas du grand art mais un film très appréciable.
Titounette171
Titounette171

Publiée le 25/06/2009
Cette histoire de vampire malgré les nombreux films a ce sujet est un film dont l'originalité le détache des autres. Avec un scénario bien travaillé et une histoire qui tient parfaitement la route, ce film peut sans conteste se voir attribuer une bonne note. A préciser que les musiques sont tout comme le film, originales.
xis22
xis22

Publiée le 02/06/2009
La BO mérite au moins que je mette 2 étoiles !!! Mais a part ca c'est un film moyen qui se laisse regardé sans plus .... Entretien avec un vampire est bien mieux et beaucoup plus poignant .... :p Au final ce film ce laisse oublié facilement ...
audreyjl6
audreyjl6

Publiée le 15/04/2009
Certes ce film ne vaut pas entretien avec un vampire, mais je trouve qu'il est quand même pas mal fait...Les acteurs sont plutôt bons, le scénario aussi même q'il diffère du livre mais autrement ça ne serait plus une adaptation cinématographique. En tout cas un bon divertissement en perspective pour les dimanches pluvieux ou les soirées entre amis...