Jason X
    Votre avis sur Jason X ?

Xen17
    Xen17

Publiée le 30 janvier 2014
    Le meilleur de tous, un nanar de qualité et des dialogues à faire rire. Dommage qu'il n'y ai pas eu plus de ce genre car c'est à devenir fan. Les acteurs sont bons dans leur genre, la réalisation est propre, les idées de meurtres sont toujours aussi marrantes et un tantinet gore et pour un slasher, le faire dans l'espace est plutôt une bonne réussite.
    Publiée le 2 janvier 2017
    Jason X n'est pas un navet , que jason soit dans l'espace était une très bonne idée , la saga continue
    de se renouveler. Le film possède un très bon scénario, la musique est très bonne,les décors du vaisseau sont beau.Mais les acteurs sont pas bon a part Kane Hodder, le film est beaucoup trop sage ,
    certains meurtre sont hors champs.Le jason terminator est géniale mais il n'appparait spoiler: que peu de temps
    c'est dommage , mais son apparition spoiler: de presque un quart d' heure
    est bonne.
    Dans sa globalité le film est bon, sympa , un bon dixième vendredi 13 .
    BELLZ
    BELLZ

Publiée le 3 décembre 2008
    meme une etoile aurait été de trop. Previsible, sans grandes ambitions. dommage.
    Publiée le 23 février 2008
    Voila un tres bon film.Pourquoi?Car réalisé par un inconnu,les acteurs sont peu connus mais ont un avenir, film a petit budget et sa n'empeche pas qu'il soit très bon.Bref un peu de suspens on se doute de comment sa va finir mais sa va surtout les décors on pourrait croire que c'est du vrai.Voila un bon petit film d'horreur.
    Publiée le 26 avril 2011
    Pouahhh c'est l'un des pire film que j'ai vu!!! Une vraie daube! Non mais franchement situé l'histoire au 25ieme siècle!! ou on va franchement??!! De plus les effets spéciaux sont surréalistes et minable! C'est même pas risible tellement c'est affligeant!!
    Malgré les bonnes critiques que j'avais lu, ce Jason m'a vraiment déçu. Encore un film aux allures de téléfilm, avec des décors qui font trop "studio", des acteurs inconnus au bataillon tous mauvais... Et, comble, pas une minute d'effroi. Le summum est atteint avec l'appartion du Jason du futur... RI-DI-CULE!!!
    Publiée le 12 février 2008
    Je note la serie entiere et non ce simple episode.
    Que dire de vendredi 13 et Jason Voorhies? C'est tout simplement une serie de film d'horreur malheureusement un peu banale, meme si le premier volet est original, les autres tourne sur le meme principe, Jason se venge on est pas sur qu'il sait lui meme pourquoi il tue. Mais on aime beaucoup les morts en masse Jason voit un mec il se pose pas de question il le trucide et ca c'est excellent, quelques morts originales a travers la serie. Mention speciale pour le Jason X qui est tres bon malgre ce que l'on peut penser. Freddy vs Jason etant le point culminant du cinema d'horreur de ce genre a dire un seul et meme tueur pour une dizaine de films.
    K3rhos
    K3rhos

Publiée le 20 novembre 2023
    Il y a 2 types de nanars, le nanar inbuvable et le nanar grotesque mais fendard, celui ci fait parti des nanars vraiment fendard et pour le moins original, rien n'a de sens, c'est bourré d'incohérences et c'est ridicule sur énormément de scènes, mais on prendre plaisir avec des potes à se regarder ça juste pour se marrer et au final on trouve le moyen de kiffer.
    Publiée le 26 novembre 2009
    Faire évoluer une franchise dans une direction différente est un exercice délicat et Jason X s'en sort plutôt bien en rajoutant de la SF au "slasher" traditionnel. L'ensemble est assez inégal, les jeunes acteurs sont parfois à sôté de la plaque et le combat entre Jason et l'androïde est ridicule, mais le film est divertissant et à voir, que l'on soit fan de Vendredi 13 ou non.
    Publiée le 10 février 2008
    Un film à la limite du pathétique
    C'est avec une étonnate maestria que "Jason X" passe du film d'horreur à la parodie. La mise en scène est parfaite , tout comme les effets spéciaux - qui n'ont pas souffert du petit budget du film. Ce 10eme volet de la saga "Vendredi 13" donne un nouveau souffle à cette série, en pleine déclin.
    Publiée le 23 décembre 2013
    Projeté dans l'espace et le temps, nous voilà avec un Jason terminatorisé plus corriace que jamais. Et une jolie héroïne, absolument pas perturbé par le décalage horaire (450 ans quand même) qui singent les pas de Sigourney Weather dans "Alien 2". A vouloir faire de la science-fiction, le scénario aurait pu nous proposer mieux. Aucune réflexion sur les possibles évolutions des moeurs ou de l'organisation sociale, une imaginativité réduite quant au progrés technologiques, des décors et vêtements très contemporains, il est difficile de croire que l'action se déroule en 2400 et des bananes. Qui dit espace dit vaissaux spaciaux, l'occasion d'introduire dans la saga quelques jolies maquettes. Est-ce bien raisonnable ? Ouhouh, je veux voir "Vendredi 13". Jason revient, j'ai les même au fond du lac !
    Publiée le 15 avril 2018
    Franchement cet épisode dans l'espace se tient vraiment et j'ai trouvé ce film vraiment kiffant malgré les critiques je ne me suis pas ennuyé une seconde
    Publiée le 21 mars 2008
    Que se soit sur Terre où dans l'espace Jason est toujours aussi déjanté,les effets spéciaux sont impeccables,les personnages sont toujours aussi niais, mais Jason est là pour faire le ménage.Vraiment un bon petit film!!
    Jason dans l'espace, c'est un peu Alien. Des scènes gores (une blonde se fait casser la tête, mais quand j'écris casser, c'est casser la tête!) des super flingues, des vaisseaux .... Bref du renouveau pour cette série qui sombrait cruellement dans l'ennui. A voir !