Folles de lui
    2,6
    105 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Folles de lui ?

Benito G
    Benito G

Publiée le 15 février 2010
    Sous ses airs de comédie Bimbo, on trouve ici une comédie un peu plus réfléchis. Certe, les Bimbos et leurs QI sont bien là (parfois drôle, parfois lamentable) et la prestation des acteurs principaux tient a peu pres la route. LE film débute par une simple histoire de Bimbo faisant connaissance avec une personne étrangère à leur milieu... De là l'histoire va partir un peu en vrille (pour mon plus grand plaisir qui m'aurait fait sinon vite changé de chaine). C'est une comédie simple avec un scénario qui l'ait également et qui a vraiment comme but de juste divertir le spectateur. Apres quelques vague passage drole, le film dévit un peu dans une comédie romantique policière. Et je dois dire que cela fait pas de mal, car le tout allez commencer à devenir ennuyeux. Donc l'on suit les nouvelles aventures de nos chics filles et comme bien souvent dans les films made in USA, la fin se veut prévisible et enchanteresse (en laissant bien attendre les dernières minutes.... pour créer une sorte de micro suspens; qui malheureusement ne prend pas; faute peut etre du manque d'investissement des acteurs). Mais ainsi soit il, j'ai passé un bon moment avec de jolie fille, une histoire simple sans prise de tete, et avec de l'humour. Il n'y a rien de magique ou autre, mais pour une fois on ne sombre pas dans le pipi caca ou le n'importe quoi. Cela tient à peu pres la route (en mettant bien sur de coté les clichés et quelques invraisemblance) et l'on ne voit pas vraiment le temps passé. bon, on n'en gardera pas un grand souvenir, mais l'on a passé un bon moment ou malgrès un début commun a plein d'autre films du genre (bimbo en tout genre, attitude...); mais le film tire son épingle et amène quelques rebondissements (sans quoi le film serait vraiment fade). A voir à l'occaz.
    xavierch
    xavierch

Publiée le 8 août 2010
    Mouais, une comédie américaine de plus, avec les fameuses histoires de pipi-caca, du classique tout ça, et pas franchement drôle. Heureusement que le film est doublé d'une romance et d'un mini policier, mais ça reste juste divertissant.
    Underslide42
    Underslide42

Publiée le 20 novembre 2010
    Un scénario à la blonde, avec quelques touches d'humour "drôle".
    Morcar
    Morcar

Publiée le 17 février 2009
    Étrange film qui tente de mixer la comédie romantique, l'humour potache, l'humour gras, l'humour niais, et la comédie policière pour finir. A force de vouloir tout faire, il n'y a finalement rien à en tirer.
    Publiée le 27 mai 2009
    Cette comédie romantique est destinée aux adolescentes pour les beaux yeux de Freddy Prince JR.L'histoire est simple mais peu convaincante!Souvent ennuyeux et trop américain.A voir par temps de pluie...
    Publiée le 6 décembre 2008
    Film gentillet sans plus. Ideal quand on veut reposer ses neuronnes. Film sans grande surprise.

Publiée le 29 août 2010
    Une comèdie sentimentale sans surprise et plutôt moyenne avec une histoire qui devient assez vite prèvisible!On retiendra tout de même le clin d'oeil du film "fenêtre sur cour" d'Alfred Hitchcock et la beautè de Monica Potter face à Freddie Prinze jr qu'on a connu plus à l'aise!A voir...
    Publiée le 12 septembre 2012
    Une comédie romantique rigolote de par la naiveté des mannequins mais la pseudo histoire de meutre, FBI et tout le toutim n'arrive pas à rentre le tout bien interessant.
    Publiée le 9 novembre 2009
    Un film à ne pas recommander spécialement.
    Publiée le 10 juin 2014
    Film très marrant, il faut avoir de l'humour pour le regarder. A regarder à plusieurs.
    Publiée le 22 avril 2010
    Très bon film très drôle et original
    Publiée le 2 janvier 2008
    C'est vrai que le niveau sénario on a vu mieux mais le principal est de passé un bon moment devant le film. En plus Freddie Prince est vraimen top. J'ai franchement bien rigolé