Malgré tout
    181 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Malgré tout ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 25 mai 2020
    Quatre sœurs très différentes se retrouvent à Madrid pour la première fois depuis des années pour assister à l'enterrement de leur mère. À la lecture du testament, elles font une découverte qui remet en cause beaucoup de choses sur leurs vies et leurs propres identités. "A pesar de todo" est une comédie assez simple et superficielle qui repose totalement sur ses actrices et c'est déjà pas mal. Elles incarnent des femmes différentes qui représentent en gros chacune un stéréotype. Il y a Sara, la femme froide qui a tout quitté pour réussir sur le plan professionnel; Lucia, la plus jeune qui a le sentiment de ne pas être aimée et qui enchaine les conquêtes pour se donner de l'importance; Sofía qui a peur de s'engager et Claudia qui ne veut pas voir la vérité en face en ce qui concerne la relation avec son mari. Chacune a un trait de personnalité qui n'évolue pas vraiment tandis que leur personnalité n'est pas vraiment développée au même titre que l'histoire. Mais ce n'est pas si grave que ça. Le film dure seulement 70 minutes et se regarde facilement. L'histoire est plaisante et une fois de plus, le quatuor formé par ces sœurs fonctionne très bien et donne tout son charme à ce film qui est finalement pas mal.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 3 décembre 2019
    LES LIENS DU SANG. Au bal des folles, chacun cherche la pièce manquante de sa vie. Comédie espagnole ou les bonitas en faisant fausse route trébuchent sur le chemin paternel. Il y aura toujours l'eau, le vent et la lumière pour qu'on s'en souvienne.
    Michael78420
    Michael78420

Publiée le 10 juin 2019
    Au commencement il y avait une bande annonce sur Netflix et peu de temps disponible. Les quatre bimbos sont suffisamment convaincantes pour avoir envie d'appuyer sur lecture. Le démarrage est bon, avec un scénario qui surfe sur le sulfureux d'une mère qui dévoile son secret après sa mort. Puis à un moment donné on perd le rythme. Dommage il y avait moyen de faire mieux. On découvre au passage que les Espagnols ont de beaux produits à proposer, surtout les Espagnoles.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 3 avril 2020
    Une comédie espagnole , agréable, avec de belles actrices principales, qui nous amène à réfléchir sur des sujets de société, , comme l'adoption, la paternité, la bi-sexualité, la tolérance. Le rythme est soutenu, , beaucoup de rebondissements dans cette recherche de 4 pères différents et des jeunes femmes, 4 soeurs qui vont se retrouver dans ce parcours initiatique. A noter la très bonne performance de Rosy de Palma , pour le retournement de situation final.
    nico550m
    nico550m

Publiée le 5 mai 2019
    On retrouve une jolie comédie familiale. Il y a des moments drôles, et Rossy De Palma incarne son personnage excellemment. Même si le spectateur parvient à anticiper sur qui est le 4 ème père. À voir en tout cas, c’est plaisant...
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 19 mars 2022
    Une affiche que l'on peut clairement qualifiée de story à la française, un scénario très basique à un poil près, spoiler: il est très ressemblant à une autre affiche vraiment tricolore, "Fonzy" ou il José Garcia incarne le géniteur de 533 enfants dont 142 veulent connaître son identité. Ici c'est le même principe mais pour 4 filles dont le père n'est qu'un "faux" par son impossibilité à procréer, elles se rendent alors compte par vidéo "héritage et funèste" de leur mère, qu'elles sont toutes issues de 4 relations d'un soir de très hautes volées
    . Blanca Suárez, Amaia Salamanca ("Fuite de cerveaux", une différence physique brutale personnellement) et Belén Cuesta ("La Casa de Papel") forment le trio principal complété par la jeune et pétillante Macarena Garcia ou spoiler: leur destin personnel est bousculé par le décès d'un mère quasiment inexistante pour elles mais qui, lors des vidéos, les rendent carrément pleurées et émues. Un récit comique aux allures tout d'même dramatique vu toutes les scènes ou malaises et énervements collectif sont rois et montre à quel point leurs pères génitaux sont à des années lumières de leur caractères et leur "paternité" très peu respecter par leur propre vie, des pères n'ayant jamais chercher, même par la force, d'avoir connaissance de leur progéniture.
    Récit sympas, un quadruple jeu convainquant, des sœurs très douées pour un film honnêtement quelconque mais aux lourdes conséquences.
    Publiée le 5 juillet 2020
    Après Les Demoiselles du Téléphone : les studios Bambu Producciones propose une comédie culotté, décontracté et très caliente au couleurs de l'Espagne. On y suit quatre sœurs brillamment interpréter par Blanca Suarez, Marcarenna Garcia, Amaia Salamanca et Belen Cuesta. On va passer sur tout les messages ambigue que propose le long-métrage pour se concentrer sur cette distribution féminine qui porte à elle seul un scénario un peu simpliste mais attrayant. La joli réalisation de la très prometteuse Gabriela Tagliviani. En un mot c'est vraiment la comédie idéale pour l'été, dans la lignée de To Rome With Love de Woody Allen !

Publiée le 12 juillet 2020
    Les films Feel Good ne doivent pas être incroyables, prévisibles et simplistes. Mais celui-ci l'est et c'est ennuyant. Je dis rarement que regarder même un mauvais film a été une perte de temps car même les mauvais films ont souvent une fonction de rachat ou d'intérêt. Celui-ci ne le fait pas car le regarder était une pure perte de temps. Quatre trentenaires reviennent au domicile de leurs parents en Espagne pour les funérailles de leur mère. L'intrigue triviale est réalisée par des personnages stéréotypés et unidimensionnels. Ce scénario pour être significatif a besoin de plus de texture et de densité et beaucoup plus de complexité à la fois à un niveau élevé et à un niveau bas. Si je pouvais lui donner moins 10 je le ferais. Quel radotage. Du scénario aux performances cette soi-disant comédie est incroyablement trash et vide de toute substance. Autrefois le cinéma espagnol se distinguait par son excellence...
    Publiée le 23 septembre 2021
    Indication de Netflix : "ce film est Charmant, Émotion, Romantique" pardon ? on a vu le même film ? Pourtant bon fan du cinéma espagnol mais là coté Navet espagnol on a un winner!
    Quatre trentenaires se retrouvent pour l'enterrement de leur mère et apprennent spoiler: qu'elles ont toutes un père différent !

Ça aurait pu être drôle , romantique ou même charmant mais non NADA , c'est une succession de scènes très stéréotypées, un scénario vide, des situations supposées comiques, même le charme de Blanca Suarez ne peut rien faire : c'est une daube de 01h18!
    A éviter . Une demie étoile pour le film ? non pour le morceau de David Bowie à la fin !
    Lidwine D
    Lidwine D

Publiée le 13 mai 2019
    Film touchant plein de rebondissements. Les différences des sœurs font que l’histoire est touchante. J'adore
    goco05
    goco05

Publiée le 2 février 2020
    franchement l'histoire et pas mal, c'est differant de d'autre films, les acteur sont vraiment bien choisi. franchment c'est un films a voir il est facile a comprendre et a regarder, et plutot drole a certain moment;
    LucyYy
    LucyYy

Publiée le 19 janvier 2021
    Un navet, scénario sans intérêt, qui tourne au loufoque, sans être drôle. Pas d'émotions crédibles, aucune transmission au spectateur qui ne parvient pas à entrer dans le film. Heureusement on peut compter sur la présence de ces lumineuses actrices espagnoles, mais malheureusement aussi, car sans elles je n'aurais jamais regardé ce film. J'ai eu le temps de m’ennuyer alors que sa durée est seulement d'1h15. Pas la meilleure production espagnole, je suis vraiment déçue.
    Céline B
    Céline B

Publiée le 7 mai 2019
    Un film décontracte, audacieux et original. Les comédiennes nous emmènent dans leur univers. Avec un tel scénario, on peut réfléchir à la question tout au long de la séance "Comment réagirions nous à leur place?". Hé hé.. A voir !
    Publiée le 11 mai 2019
    Scénario nul, fin de film nul, histoire sans aucun intérêt, très déçu d’avoir perdu mon temps sur ce film
    Publiée le 12 juin 2019
    Un assortiment totalement décousu de poncifs et de faux gags... Scénario complétement .... ha ben non il devait pas y avoir de scénario... jeu des acteurs sans relief, succession de morceaux mis bout à bout, réalisation sans saveur, molle... Passez votre chemin...