Driven
    Votre avis sur Driven ?

Elthib7
    Elthib7

Publiée le 7 août 2013
    Y a du bon et du moins bon dans ce film: la scène de course dans la rue en monoplace est culte, de plus la soundtrack est vraiment excellente, l'une des meilleurs que j'ai pu entendre jusqu'à présent dans un film.
    Dommage quand même que le film parte dans l'irréalisme le plus complet dans la dernière demi-heure avec des crash en CGI mal faits et abusés. 3/5, mais il manquait pas grand chose pour une meilleur note!
    hablast
    hablast

Publiée le 24 février 2009
    film horriblement ennuyant
    Tedy
    Tedy

Publiée le 3 juin 2008
    Un film sur des courses automobiles qui se couvre de ridicule avec son mélange d'exaltation virile et de romance niaiseuse.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 12 octobre 2015
    film dans l'univers de la formule 1 pas exceptionnel, qui a de plus plutôt mal vieilli au niveau de l'image et des effets spéciaux d'autant que depuis il y a eu des films comme rush. scénario assez répétitif avec la succession de 7 grands prix et au milieu une romance sans grand intérêt avec la pourtant très belle et talentueuse Estella Warren. un bon casting mais pas assez exploité. le plus grand intérêt est de voir Stallone , bon comme souvent, dans un rôle différent, et la course poursuite de formules 1 en ville. le film n'est cependant pas une catastrophe comme certains le critiquent et se laisse voir.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 3 août 2010
    Avec pour seule ambition de caresser le public dans le sens du poil, Renny Harlin réalise un divertissement tout en esbroufe et beaux gestes qui ne s'embarrasse guère d'une quelconque plausibilité. Le film le plus agréable sur les courses automobiles qu'il ait été donné de voir depuis longtemps.
    14caen
    14caen

Publiée le 20 février 2009
    Stallone au scénario et au volant. "Driven" est un bon divertissement pour les fans de F1.
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 29 décembre 2006
    Passionné de sport automobile, j' ai été déçu de ce film au scénario plutôt mauvais.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 24 août 2009
    Quelques belles cascades n'arriveront pas à nous embarquer dans ce scénario platonique à en mourir.
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 3 mars 2012
    Une calamité sur tous les plans hormis sur quelques scènes de courses.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 3 juillet 2010
    film tre ourıe ne perde pas votre temps ya rıen a voır
    Teuteu8391
    Teuteu8391

Publiée le 4 juin 2015
    Un film sympa sur l univers des course et plus des pilotes, un casting agréable un scénario correct pas phenomenal non plus mais sympa à regarder ça se suit bien les effets ne son pas exceptionnel non plus mais valent tout de même le coup d oeil. à voir une fois surtout pour voir stallone dans un rôle différents.
    burrows28
    burrows28

Publiée le 15 février 2008
    Des scénes de courses spectaculaires et prenantes:c'est vraiment le point fort du film.Sinon,il y a Sylvester Stallone moyen et la bande son.
    Redzing
    Redzing

Publiée le 12 novembre 2011
    "Driven" a plus l'air d'un jeux vidéo de conduite que d'un film sur l'univers du ChampCar. On ne fait que suivre une série de courses liées par un vague scénario mêlant amourettes et orgueil. Le traitement des personnages est complètement superficiel, Harlin préférant se centrer sur les courses avec une mise en scène très irritante. BO insipide, CGI à foison, plans serrés, ralentis incessants, placements produits assommants : on se croirait dans un clip de 2 heures. Quant à Stallone, son personnage est très mal exploité, et ne sert que quelques dizaines de minutes du film. Circulez, y'a rien à voir !
    Loïc G
    Loïc G

Publiée le 26 septembre 2007
    Comment encore surprendre en faisant un film de voitures? J'avoue, c'est très compliqué et ce film n'arrive sûrement pas à révolutionner le genre.
    Pourtant Renny Harlin nous offre un spectacle de fort bonne qualité, surtout lors des courses, avec des scènes d'action très prenante. Sur son propre scénario, Sylvester Stallone s'efface pourtant du film pour laisser la vedette au jeune Kip Pardue. Il joue le rôle du mentor soutenant une jeune recrue. En reprenant les ficelles du Rocky 5, mais en gommant les erreurs, Stallone arrive à nous offrir une bonne histoire de sport toujours bien prenante. Effectivement, les histoires d'amour, du frère manager etc entourant le film sont loin de sortir de l'ordinaire, mais bon il fallait bien combler.
    Bonne surprise de retrouver face à Sly un Burt Reynolds maintenant rare qui lui tient ici la dragée haute: certaines joutes verbales sont très intéressantes.
    Certains regarderont d'un oeil ce film et le critiqueront; d'autres comme moi trouveront que ce film est un bon film sur les courses automobiles (même s'il ne correspond pas à de la F1!) et que Sly y est vraiment très bon: un bon rôle pour lui!
    A voir pour les fans du monsieur et par tous les passionnés de F1 ou d'Estella Warren en maillot de bain...
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 3 mars 2008
    Grossier mélange d'exaltation virile, de romance niaiseuse et d'hystérie visuelle, cette crétinerie vrombissante risque de décourager jusqu'aux plus fervents admirateurs de Stallone. Les scènes de course sont filmées sans grand effet spectaculaire.