Driven
    1,6
    1515 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Driven ?

Publiée le 25 juillet 2010
    Un film moyen. l'histoire d'un vieux brise car qui est rappeler par son équipe pour aidé un jeune pilote a prendre de l'assurance. Stallone a un rôle surprenant au quel on est pas habitué a le voir. film a voir sans grand intérêt tout de même
    Publiée le 3 avril 2011
    Film divertissent. Le scénario et léger mais la fin se termine d'un souffle. Stalonne est cool dans son rôle. Pas un grand film mais il se laisse regarder.
    MadMax-68
    MadMax-68

Publiée le 23 août 2010
    Bon film pour fana de sports mécaniques, on y retrouve tout cet univers. Bien filmé, très rythmé, des sensations fortes, ce film mériterait plus mais plafonne à 6/10 à cause de certaines scènes de synthèse un peu ratées, mais surtout par une bande son pitoyable & incompréhensible pour un film au budget visiblement important!

Imaginez les dialogues entre les acteurs, mais genre "communication radio" ou "speaker de stade de foot"... étonnant & incompréhensible!!

A noter la présence de quelques guests comme Jean Alési, Verona Feldbuch (animatrice vedette de RTL2 Allemagne), ou Yasmin Wagner alias Blümchen (ex teenage-star techno allemande).
    Renny Harlin ne change presque pas son style (je dis bien presque(. Car même si il y a des scenes d'actions spectaculaires, tout est raté.
    Ce film, je pensais que c'était le navet de l'année, et finalement, il n'est pas aussi mauvais que ça. Pour les fan d'automobile, ce film est regardable. les scénes sont pas mal. bref, un film correct.
    Fabrice D.
    Fabrice D.

Publiée le 5 octobre 2013
    J"adore les cascades et les courses...même si certaines sont peu vraisemblables
    Riddler Crow
    Riddler Crow

Publiée le 23 septembre 2016
    Je ne comprend pas le bide du film, ni les mauvaises critiques. Peut-être le public n'était pas prêt à voir Stallone et Renny Harlin dans un registre différent. D'autres films ont été fait bien avant(Jour de tonnerre) et après aussi(Rush) sur l'univers des courses. Ce film est bon. La bande son est pas trop mal. Les relations entre les personnages sont bien fait et il y a une bonne morale vers la fin.
    caparzo
    caparzo

Publiée le 15 avril 2007
    j'ai aimé a moitié il faut dire que j'ai pas trop accroché au film
    alors oui sa fait plaisir de revoir stallone sur les écrans mais le scénario est baclé selon moi mais sur le point des courses poursuites la ses réussi mais aussi sur les trés belle musique du film
    Publiée le 17 juillet 2012
    Ayant lu la chronique sur Nanarland j'ai voulus me taper Driven.(Malgré le fait que les sports d'autos et les films de voitures ne me passionnent pas).Ce film est creux et la morale du ''montre tout ce que ta dans l'ventre""est omniprésente sans donner d'emotions ou d'empathie.2 étoiles pour dire qu'en néophyte des sports de bagnoles je ne catalogue pas trop durement un genre qui plairas peut etre aux amateurs.Ma mauvaise note est destinée au ''scénario'',et a l'ambiance en carton pate de ce film.
    Publiée le 12 février 2012
    Une bonne grosse indigestion de morale à l américaine. Mais qu est ce que c est culcul...entre les gros clichés habituels et des courses ou les dépassements sont comparable à la coccinelle on frise le nanard. On a même droit à une course en ville sans casques ou les pilotes ont la chance de n avoir qu une amende ... Ridicule... C est presque aussi mauvais que Michel vaillant. Et dire que ce film était destiné à parler de formule 1 on a échappé au pire.
    Publiée le 9 mars 2015
    Sorti dans les salles en 2001, "Driven" écrit par Sylvester Stallone et réalisé par Renny Harlin, nous conduit dans le monde de la course automobile et plus exactement de la Formule 1 où un ancien champion vient en secours à un jeune pilote prometteur pour qu'à son tour, il devienne un champion. L'univers de la course est plutôt bien rendu : on a droit aux commentateurs, aux jolies filles, aux talentueux pilotes beaux gosses et surtout mis à part l'ambiance, la course en elle-même avec ces bolides et le son qu'elles dégagent. Les personnages sont rapidement attachants grâce a un bon casting que se soit des personnages principaux joués par Stallone, Reynolds, Schweiger, De La Fuente, Pardue, Warren ou même plus secondaires. La bande originale ne marque pas les esprits mais reste agréable et les dialogues ne sont pas trop bêtes, pas de mauvais point pour le maquillage ou les costumes non plus contrairement aux effets spéciaux assez médiocre pour cette année là (2001) même si certaines scènes (l'accident ou la course en ville sont réussies). Cependant, le film reste une coquille vide qui n'apporte véritablement rien, c'est le stéréotype même du film que l'on regarde un dimanche pluvieux : pas de surprise ou d'originalité et finalement rien d'attachant au scénario en lui-même. Dommage.
    Publiée le 16 avril 2009
    C'est pas un championnat de course où tout vole dés qu'il y'a contact avec quelque chose, c'est un mix entre Melrose place, Santa barbara ou les feux de l'amour, version Stallone.
    Publiée le 21 avril 2011
    tres bon film malgre quelque erreur comme les depassement trop facile et un levier de vitesse dans une voiture de champ car mes cela ne derrange pas senario pas male le casting tres bien avec comme grand pilote en apparition jean alesi juan pablo mantoya da matta et jacque villneuve la bande son super les scene de cascade epoustouflan pesonnelement je prefere un film de voiture comme ca que de regarde un michelle vaillant
    regarde ce film si vous ete fan de sport automobile
    ZeJL
    ZeJL

Publiée le 24 juin 2020
    L idée n était pas si mal, Stallone en mentor c était pas une si mauvaise idée, renny harlin était vraiment bon sur cliffhanger l île aux pirates et au revoir a jamais mais la c est très très très mal réalisé l échec du film c est 99% de sa responsabilité
    Publiée le 12 octobre 2008
    Je trouve ce film très très bon. Même mieux que "Jours de tonnerre" dans le même style. L'histoire est bien, les acteurs sont bons, les courses bien belles et les accidents très spectaculaires. Par contre le passage où les 2 acteurs principaux font la course en ville n'est pas très bonne. Mais bon, l'ensemble est plutôt bon et ce film mérite d'être vu.