Au coeur de l'apocalypse
    1,8
    13 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Au coeur de l'apocalypse ?

Caroline G.
    Caroline G.

Publiée le 14 mai 2021
    Que dire de positif sur ce film ? Eh bien, j'ai beau chercher, je ne trouve rien. J'apprécie les films "catastrophes" mais pas les films qui le sont et celui-là décroche la palme. Comment peut-on oser proposer une daube pareille sur un site à abonnement lol lol lol Un exemple ? Une échelle de corde descend d'un hélico... Mince, c'est trop court ! les deux sur un toit ne peuvent pas l'attraper ! La mère descends de l'hélico par l'échelle, arrive à moitié et là, oh miracle, ils peuvent l'attraper, mais toujours pas le bout de l'échelle qui, lui, pend en dessous... Mais quel scénariste débile a pu pondre une annerie pareille ? Même un gamin de 5 ans peut mieux faire !
    A fuir absolument, c'est tellement mal fait que ca ne peut meme pas distraire 5 secondes !
    Anthony V.
    Anthony V.

Publiée le 31 mai 2020
    Les effets spéciaux sont ceux d'une série B. On en voit tellement que ça ne choque plus à force et on l'accepte. Mais le jeu d'acteur par contre, c'est horrible. Les dialogues sont d'un ridicule. Ils nous annoncent une fin du monde et les gens sont juste en mode "oh là là, zut, mais qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire". Le film tourne en rond pour tenir la durée, c'est répétitif et inutile. Tout est prévisible de A à Z, c'est insupportable.
    Perdican54
    Perdican54

Publiée le 2 janvier 2023
    C'est juste un nanar. Donc je n'ai pas mis zéro, parce qu'un navet peut être très divertissant au deuxième degré. Tous les ingrédients y sont. Bon, c'est la fin du monde, donc la scientifique écarquille très fort les yeux pour convaincre son entourage du danger mais les militaires et les politiques restent aveugles et sourds car ils sont bêtes ahlala, la caméra bouge beaucoup pour mimer les séismes, les immeubles s'effondrent en s'effritant agréablement, tout le monde crie un max, et il y a beaucoup de "vite, il faut pas rester là", "on se.mobilise et on évacue tout ce merdier", "il faut déployer des hélicos", "c'est une question de vie ou de mort", "c'était quoi ce bruit?", "Selon mes calculs, la tempête blablabla..." Des morts improbables, et des effets spéciaux grotesques (un éclair et en même temps une explosion type atomique et en même temps un ciel d'orage et en même temps un séisme ET un tsunami)...Cerise sur le gâteau: tout le monde joue extrêmement mal au point qu'on dirait une parodie. Personne n'y croit vraiment et surtout pas le realisateur.
    Publiée le 30 juillet 2020
    Mais que c'est nul... Dialogues infâmes, acteurs au charisme de moules à la béarnaise, mise en scène idiote... A un moment j'ai cru que Steven Seagal allait débarquer ! Téléfilm nanar américain, un de plus.
    Ciindy Lefranc
    Ciindy Lefranc

Publiée le 26 février 2021
    Le film est de 2018 c est hallucinant que les effets spéciaux soit à chier ont croirait qu il date de 90 c est abuser et ne parlons pas des acteur et de leurs répliques, genre il y a la larve à côté d eux ils ce mettent même pas à courir ils trouvent le moyen de blablater et de ce câliner et une larve qui s arrête du grand n importe quoi, bref vraiment mauvais pour un film en 2018 !!!