Sabrina
    Votre avis sur Sabrina ?

Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 26 novembre 2018
    Assez classique dans sa structure. Reste une réalisation qui a quelques originalités. Le gros défaut est le grotesque de certaines situations spoiler: (une femme avec un coup de couteau dans le ventre qui arrive à courir et se défendre ! ... Les possédés sont de trop grand gymnastes ou danseurs...les jumpscares placés aux moments attendus..) au final on s'attend à film avec une poupée maléfique, mais ce n'est pas tout à faire ça...
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 1 mars 2019
    Nul mais super nul !
    Non mais n'importe quoi ce film.
    Le scénario est très basique.
    La poupée fait un peu flipper par moment mais sans plus.
    Les acteurs super nul !
    À louopppeeeerrrr
    Diego Scapin
    Diego Scapin

Publiée le 3 juin 2021
    Ce film est trop prévisible et est remplit de clichés du film d'horreur. Il est tellement mauvais que ce film "d'horreur" me faisait rire. L'histoire n'est pas forcement bien non plus, ça part un peu dans tout les sens et on ne comprend pas le schéma narratif.
    Publiée le 13 juin 2019
    Alors, comment dire vraiment si vous souhaitez perdre du temps regardez ce film.
    Entre effet spéciaux assez basique et nul même un enfant remarque que c'est faux .
    Le film est interminable et plat aucune surprise ni de peur. Vraiment trop long j'espère que le réalisateur aura la décence de ne pas faire une suite.(malheureusement si "le troisième oeil")
    Ce n'est en plus qu'une pâle copie entre conjuring et annabelle.
    Par pitié arrêtez.
    Publiée le 23 décembre 2019
    Nul mais super nul j'ai passe plus de temps à rire qu a avoir peur le jeu d'acteur est mauvais et je n'ai rien compris sur certains passages
    Kamoulox
    Kamoulox

Publiée le 19 février 2021
    J'ai beaucoup ri pendant toute la durée du film, avec une certaine lassitude en arrivant à la fin, à éviter si vous voulez regarder un film d'horreur et avoir peur !
    Pour l'acting des acteurs je parlerais plutôt de sous-jouage, notamment lorsqu'ils se retrouvent blessés, et surblessés
    Concernant le scénario, je n'ai pas saisi la cohérence des apparitions paranormales spoiler: (un coup dans un miroir, puis plus besoin de corps, puis il se balade de corps en corps)
    téléportation des personnages: spoiler: À l'aller les personnages doivent prendre l'autoroute pour relier la maison à l'usine, et au retour plus besoin! Ils font même des allers-retours à pied et ce d'une rapidité déconcertante

Le film est devenu si looooooooooong à la fin, alors que c'était le moment avec le plus d'événements, mais aucune cohérence malheureusement.
    Conseil: Trouvez un autre film, sauf si vous avez 2h à perdre de votre vie

Commentaire à la hauteur du film: long et chiant
    Publiée le 1 novembre 2020
    Contrairement aux commentaires précédents, je trouve ce film très intéressant d'un point de vue scénario. Il ne fait pas particulièrement peur mais l'histoire est très accrocheuse et compréhensible. Les jeux d'acteur sont plutôt correct malgré quelques surjouage qui peut en effet enlever certains charme au scènes. Mais il reste un très bon film. À revoir volontiers