Les Municipaux, trop c'est trop !
    1,4
    687 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Municipaux, trop c'est trop ! ?

J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 23 février 2020
    Déjà les chevaliers du fiel, en plus une adaptation de leurs gags de spectacle, une histoire bancale et on fonce dans les clichés de militants/grévistes au bon goût de France... Non vraiment je vois pas l'intérêt, tout au plus ça change d'Hollywood, c'est sur qu'on n'est pas sur les mêmes ambitions. Néanmoins je démolis pas le truc car, bien que chaotique dans sa construction, on rigole 2-3 fois et c'est sans grands beaufitude donc on esquive un peu les écueils, c'est mince mais ça suffira.
    nadège P.
    nadège P.

Publiée le 26 octobre 2019
    Marre de ceux qui disent que c'est nul, qu'il n'y a pas d'histoire.
    Non et non.
    Tout d'abord, il y a une histoire, un scénario construit et ensuite c'est le style des "Chevaliers du Ciel" propres à eux et que je ne trouve pas nul.
    Pour ma part, cette histoire m'a amusée et fait oublier mes soucis pendant 1 h 30 et c'est tout ce que je demandais.
    Si vous voulez voir un film nul, regardez "All inclusive" sorti cette année, ça oui c'était nul.
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 26 octobre 2019
    J'avais vu le premier volet et là c'est tout simplement la suite logique.
    C'est pas mieux, pas moins bien, c'est pareil.
    C'est juste une comédie franchouillarde pour se détendre facilement, bref c'est pratique et amusant.
    Phil MacGyver
    Phil MacGyver

Publiée le 31 août 2020
    En fait je ne comprends juste pas qu'un tel film existe. Y'a pas de scénario, mais genre rien !
    Ce n'est pas une expression ou un abus de language, y'a pas de scénario. Aucun fil rouge, aucune trame. RIEN !!!
    Et quand un début d'intrigue semble vaguement commencer, ça disparaît ou se dilue de manière incompréhensible.

Je n'ai aucune satisfaction à dire du mal, car même si je ne suis pas particulièrement fan des Chevaliers du Fiel que j'ai toujours trouvés un peu lourdingues et limités; il me sont néanmoins bien sympathiques.

Mais là... y'a rien quoi. Juste une succession de sketchs interchangeables. Et si encore ils étaient bons comme pour certaines comédies dècousues... Mais la majorité vont du médiocre au carrément embarrassant, sont mal joués et mis en scène sans le moindre sens du rythme.

Mais au-delà d'une mise en scène inexistante et d'acteurs de spectacles de patronnage, ce que je ne comprends vraiment pas, c'est comment une telle chose peut être tournée en fait...
    Comment est-ce possible quand ils relisent leur copie, qu'ils se disent qu'il ont fini ?? COMMENT ?!??
    C'est à peine digne d'un premier jet griffonné sur une table de bistro entre deux bouteilles de vin !
    S'ils sont si inconscient que ça nos Chevaliers, ils n'avaient pas d'amis pour leur dire ?!???
    Jules MD
    Jules MD

Publiée le 8 décembre 2019
    Bien que rarement spectateur des chevaliers du fiel... ce film est un ratage complet malgré des efforts dans les dialogues, on se noie dans un humour dérisoir... Des acteurs en dessous des exigences modernes... Pas pire que les tuches mais pas mieux non plus... une énième daube française !
    Nico F
    Nico F

Publiée le 24 octobre 2019
    aie aie aie .. certes c'est bête et on ri à quelques vannes très grosses .. mais au final on s'ennuie beaucoup et c'est très bas de gamme .
    TYRAWOOX
    TYRAWOOX

Publiée le 26 octobre 2019
    Que dire, que dire... ? Pas grand chose en fait tellement l'histoire (ha bon, il y en a une?) est creuse. Si le n°1 avait l'avantage de "l'effet de surprise", celui-ci ne peu malheureusement pas s'en targuer ni compter sur son scénario pour s'en sortir et c'est à peine si j'ai esquissé un sourire. Bref, ne vous infligez pas ce calvaire.
    Roobie
    Roobie

Publiée le 5 novembre 2019
    Raaaa, moi je dis oui, j'avais déjà bien kiffé le premier, la suite est à la hauteur. Nos chevaliers savent bien s'entourer, et fatalement, si tu prends la peine de t'encadrer d'acteurs comme Sophie Mounicot ou Brunot Lochet, tu sais que tu vas pouvoir pousser à fond des personnages burlesques mais attachants.
    reevs
    reevs

Publiée le 24 octobre 2019
    Un véritable supplice : pas d'histoire , une juxtaposition des sketchs lourdingues qui ne font rire personne dans la salle.
    Le premier était marrant mais là c'est difficile de ne pas quitter la salle avant la fin.
    On a presque l'impression que l'on se fiche ouvertement du public pour lui servir un film aussi grossier et parfois à la limite de la correction (cf la tirade de la carte d'invalidité)
    R V.
    R V.

Publiée le 5 novembre 2019
    Bonnes vanes bons dialogues l équipe est toujours aussi sympathique . D'accord il faut aimer les chevaliers mais on y va pour cela
    Yves 4.
    Yves 4.

Publiée le 4 novembre 2019
    retour du duo humoristique , les municipaux acte 2.
    personnellement , mieux construit que le premier.
    Branle bas de combats chez les employés contre les possibles licenciements.Port-Vendres à l'affiche.
    Humour potache sans prise de tête , idéal , film famillial.
    Lokdu B.
    Lokdu B.

Publiée le 5 novembre 2019
    Alors par ou commencer déjà il est vrai que cette suite est moins mauvaise que le premier opus ( en même temp pas difficile). Mais reste quand-même globalement assez mauvaises bourré de cliché et de gag plus ou moins drôle certains feront sourire mais pas plus les traits sont grossis exagéré le scénario est simple trop simple et n'est que prétexte à enchaîné les blagues pour ce moquer des agents municipaux bref sans être complètement nul vraiment rien de fous et suite inutile les chevaliers du fiel dervait arrêter les films comédie ou alors changer de registre et rester sur ceux qu'il savent très bien faire la scène étant fan écrire sa ma gêner mais je suis obligé de le dire film très très moyen
    axelle J.
    axelle J.

Publiée le 5 novembre 2019
    Sympathique, amusant, juste pour se vider la tête facilement.
    Après une journée harassante et de gros soucis, cela m'a bien détendue, c'était le but.
    Aldrium
    Aldrium

Publiée le 25 octobre 2019
    Franchement, du gros n'importe quoi. Je ne suis pas fonctionnaire, mais franchement, c'est pas un film, c'est une (mauvaise) caricature. spoiler: En gros, les fonctionnaires sont tous des ivrognes, totalement bêtes et fainéants en plus... Et le maire est à peu près du même acabit... Et il n'y a aucun scénario réellement.
    Ce film peut être résumé en 3 phrases, ce qui en dit long sur le scébnario. Je me suis demandé à quel moment ce film allait démarrer et devenir intéressant... J'ai attendu toute la séance... Puis c'est la fin... Si j'avais été seul, je serais parti avant la fin, et j'aurais bien fait de le faire.
    N'y allez pas, vous aurez gagné 2h de temps de vie à faire n'importe quoi de plus intéressant, et ce ne sera pas difficile. Pour dire, même écouter Hanouna est génial à côté !
    Franchement, encore une équipe qui a fait un film juste pour pouvoir profiter des subventions d'état... Et prendre les spectateurs pour des décérébrés. Film à fuir !
    Mathieu D.
    Mathieu D.

Publiée le 5 novembre 2019
    Je crois que plus nul y'a pas ... aucune scène drôle , vraiement perdez pas votre temps !!
    Ils aurais pus mieux faire