Edge of Fear
    2,1
    78 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Edge of Fear ?

Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 27 novembre 2018
    Une partie du casting de Prison Break dans un film d'action classique, pauvre en imagination et un peu mou.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 15 novembre 2020
    Dans la catégorie "Film inutile que l'on ne peut pas s'empêcher de regarder", Edge of fear n'est pas le pire film que j'ai vu, le temps que ça dure, ça divertit sans que l'on s'ennuie.
    Réalisé par Bobby Roth à qui l'on doit plusieurs épisodes de la série Prison Break, d'ailleurs la particularité de ce thriller c'est de réunir une partie du casting de la série dont Robert Knepper, qui joue encore un méchant (mais moins vicieux qu'à son habitude) ou encore Jodi Lyn O'Keefe (qui bien que sortant nue de la douche, garde par contre ses sous-vêtements lors d'une scène de sexe avec Amaury Nolasco).
    Un groupe de dangereux voyous dirigés par Robert Patrick, investissent une maison isolé et font des misères à ceux qui l'occupent.
    Il ne faut pas s'attendre à un film d'action du genre petite production nerveuse, mais à une sorte de survival, un peu huis-clos ; ce n'est pas génial or c'est loin d'être aussi mauvais que ce que j'ai lu dans d'autres avis.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 5 janvier 2022
    Une variation sur le théme de l'incruste Si vous cherchez la vraisemblance vous risquez de vous étouffez en avalant vos chaussettes, mais si vous regardez comme un cartoon dans lequel tout est possible, même l'inimaginable, ça peut marcher, il faudra alors le retitrer "Super blessé contre la bande à Victor" On retiendra deux bonnes scènes, celles ou Patrick, spoiler: couteau dans la poitrine et planqué sous un lit soit se garder des mouvements de sommier provoqués par le couple qui y fait l'amour, et celle ou un méchant se fait encorner pas le bois d'une dépouille de cerf
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 31 juillet 2019
    Vraiment très mauvais ! Mal joué, improbable et d'une lenteur atroce ! On s'ennuie ferme, rien de passionnant. 1/5 !!!
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 11 août 2021
    2/5 pas terrible. L'histoire est invraisemblable, le hasard tombe toujours mal, la situation est juste impossible et plusieurs scènes sont totalement irréalistes. C'est un petit n'importe quoi (oui petit car ça aurait pu être pire), on sent le petit budget sur le peu d'effets spéciaux. C'est pas fou...

Publiée le 6 août 2020
    Si vous attendez a ce que quelque chose d'excitant se produise Edge of Fear n'est pas fait pour vous. J'ai regardé un Chinois se faire poignarder au cœur puis trébucher pendant 1 heure et demie. Il tue accidentellement un tas de méchants en légitime défense. Il y a aussi de nombreuses scènes qui n'ont aucune pertinence ou impact sur le scénario. Mauvais jeu d'acteurs. Mauvaise chorégraphie. Mauvaise écriture de scénario. Cependant c'est si mauvais que c'est devenu drôle...
    Nanou
    Nanou

Publiée le 20 septembre 2022
    Franchement c’est un bon film c’est pas exceptionnel mais ça tien la route y’a du suspens rebondissement! Heureusement que j’ai pas pris en compte les commentaire négatif je serais passé à côté d’un bon film simple mais efficace. Ce qui m’a déçu ces l’es doublure de voix en vf Moi qui suis une grande fan de prison break !!!! La voix de t-bag dans ce film ne lui va pas du tout !
    Publiée le 6 décembre 2018
    Nul pas de réaction valable mal joué et tout ce qui va avec... Pas de cohérence, mou. Enfin soit pas du tout accroché
    Thomas B
    Thomas B

Publiée le 28 septembre 2021
    Edge of Fear n'est pas un film qui possède un scénario très original, mais il n'empêche qu'on passe un bon petit moment de cinéma devant ce thriller. Et ce grâce a une mise en scène qui possède une bonne dose de suspense et aussi pour la très bonne tenue de son casting où l'on retrouve notamment le toujours très bon Robert Patrick.
    Khul
    Khul

Publiée le 24 mars 2021
    J'ai voulu regarder le film à cause de son casting et de son pitch car cela semblait prometteur. Les premières minutes commencent bien et dès que l'équipe de méchants se réunit, on voit que ça va faire mal. Mais tout se dégonfle très vite. Les acteurs jouent mal (j'ai été surpris par le piètre jeu de Amaury Nolasco, le latino de Prison Break, qui fait tout pour passer pour un niais, sa copine en fait des tonnes aussi et ses scènes sont nulles alors qu'elle aurait pu faire la différence dans ce gang de mecs, le jeu du couple chinois est bien trop lisse, seul Robert Patrick est crédible en tant que chef de gang), les scènes manquent de réalisme et on s'ennuie vite dans ce film qui décolle pas. Même en avançant, je n'ai pas réussi à finir le film. J'ai eu davantage de plaisir à regarder des téléfilms d'action d'après-midi.
    Publiée le 5 janvier 2019
    En voyant les acteurs de se film, avec des acteurs connus du grand public avec "prison break" , je suis très déçu, les scénarios sont trop mou.
    Les scènes d'action sont mal faite...
    Mega Gon's
    Mega Gon's

Publiée le 30 mars 2020
    Ce film est fou, en apparence le scénario est hyper classique. Mais la façon dont va se dérouler la défense du protagoniste est fou et surprenant, on dirait une sorte de parodie du film d'action. Sans être un grand film, je suis resté bouche baie parfois, entre surprise, étonnement, et sourire aux lèvres. Du coup je le trouve plutôt cool, après on est une qualité du film que je catégorise en "film d'action de 2e partie du dimanche soir". Je le conseille à ceux qui aiment les films d'action en général, pour les autres passés votre chemin, à moins que la curiosité vous pique.
    Publiée le 22 février 2019
    Nul nul nul. Film d action classique mais sans action. Tout est prévisible et ridicule. Malgré un casting qui donne envie. J'ai hate de voir le 2.
    Bruno Leclercq
    Bruno Leclercq

Publiée le 17 juillet 2021
    Tellement nul que ça en est désopilant ! Le héros chinois joue tellement mal que ça frise la parodie. ET sa femme ce n'est guère mieux. Donc comme thriller, c'est zéro, mais pour vous taper sur les cuisses avec un pote après un bon apéro, ça vaut le détour...