Dragon Ball : Épisode de Bardock
    3,3
    51 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dragon Ball : Épisode de Bardock ?

Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 29 avril 2021
    chef d'œuvre. en vingt minutes ont a tout: scénario bien construit, suspense, action, science fiction, sensation forte et une transformation en super-sayan de bardock, une amitié entre une race extraterrestre et bardock, une bande son exceptionnel.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 10 octobre 2022
    Cet épisode spécial, court métrage d'un peu moins de 20 minutes de 2011 trouve des justifications dans l'histoire de Dragon Ball. C'est un addenda au fait que le père de Goku, personnage central de tout cet univers, est normalement mort dans la série quand Freezer détruit la planète Végéta, ce qui est repris dans un téléfilm, ou double épisode de 1990. On rencontre le peuple qui a vécu avant sur sa planète et on découvre le caractère particulier de Saiyan du père de Goku qui se distingue physiquement par une cicatrice en croix sur la joue. Un saut de 1000 ans dans le passé selon la chronologie que l'on trouve par ailleurs qui reste cohérent dans les excès de cet univers et a son intérêt dans un récit compréhensible de bout en bout.