Tout à fait son style
    2,2
    74 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tout à fait son style ?

Lyah
    Lyah

Publiée le 1 juillet 2023
    Agréablement surprise ! J'ai lancé cette nouvelle comédie romantique Netflix sans en attendre grand chose... Et je dois avouer que j'ai passé un agréable moment ! Le scénario est sympa et les dialogues bien écrits avec de bons moments d'humour. Gabrielle UNION dans le rôle principal est pétillante et les seconds rôles sont top. L'ensemble est frais, bien réalisé et se suit avec plaisir.
    Mélany T
    Mélany T

Publiée le 26 juin 2023
    Une jolie comédie romantique, douce, intelligente et rythmée.
    Théo L
    Théo L

Publiée le 4 juillet 2023
    Une comédie plutôt pas mal. On passe un bon moment devant sans trop se poser de question. Le film est bien joué et l'histoire est sympa.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 23 juin 2023
    Il n'est jamais trop tard pour trouver le grand amour... Après s'être fait briser le cœur par un homme avec qui elle avait une relation passionnée et médiatisée, Jenna est poussée à se reprendre en main par sa mère qui en a marre de l'avoir dans les pattes. Il ne lui faut pas beaucoup de temps pour se remettre en selle avec un emploi trouvé et un homme en vue, mais il y a un hic... La différence d'âge ? Ça passe ! Le problème est qu'Eric est le fils de sa nouvelle patronne. Cependant, ça attendra et Numa Perrier laisse les deux tourtereaux sur leur petit nuage et réserve les problèmes attendus pour la fin. "The Perfect Find", qui rend notamment hommage aux films d'une autre époque avec des références et des extraits, fait la part belle aux femmes d'un "certain âge" pour montrer qu'elles sont toujours désirables même si c'est parfois maladroit. Gabrielle Union est superbe, mais on a parfois l'impression que c'est une vieille peau à cause de certains dialogues. Soit le scénario n'est pas adapté soit le casting n'est pas bon, mais il y a quelque chose qui cloche. Ils insistent très souvent là-dessus alors que la différence d'âge ne saute pas aux yeux. Quant à la romance, elle commence bien avec des moments légers, mais ça s'essouffle assez vite à cause d'une écriture paresseuse. Bref, un film romantique surtout pour les fans du genre.
    Mapakoumoni
    Mapakoumoni

Publiée le 10 août 2023
    Tout à fait mon style est une magnifique œuvre qui fait rêver et fait ressortir plusieurs émotions une partie du film m'a fait pleurer à chaude larme c'était tellement réaliste j'ai adoré en tout cas je conseille aux gens de le regarder c'est une dinguerie 🤩✨✨✨✨✨