Forte
    Votre avis sur Forte ?

Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 15 avril 2020
    Malgré une idée de départ intéressante, "Forte" n'est pas vraiment la comédie drôle et étonnante sur l'acceptation de soi que l'on attendait. Il y a de bonnes séquences, certes, Melha BEDIA porte cette comédie sur ses épaules mais le film aborde plusieurs thématiques sans jamais réellement les exploiter. Alors que l'on pouvait s'attendre à un film sur la pôle dance comme élément moteur de l'intrigue, cette discipline a tendance à complètement se faire oublier dans le scénario. Malgré ses nombreuses imperfections et le caractère prévisible de certaines scènes, "Forte" reste une réalisation honnête sur la question de l'acceptation de soi et du regard des autres.
    Adrien
    Adrien

Publiée le 20 avril 2020
    Franchement, je n'ai pas du tout aimé ce film. Je n'en attendais rien pourtant j'ai quand même été très déçu. Tout les acteurs jouent très mal, les gags ne sont pas drôles du tout, le scénario et les dialogues sont très mal écrits. Aucun humour, aucune émotions. Vraiment nul !!! Ne regarder pas ce film. Il ne vaut pas du tout le coup et je n'exagère pas. Je ne le conseille pas !!! Fuyez.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 22 avril 2020
    Comédie Française survendue en ce moment, Forte n'est pas le film de l'année, ni du mois et pas du jour.
    Le film tire partout pour ratisser large. Obésité, Homosexualité, famille monoparentale, rejet, on a droit à tout mais concentré dans 1h30.
    Le postulat de départ est sympatoche mais pas du tout exploité. Le pole dance? une excuse pas developpé.
    Le seul personnage qui aurait mérité plus est celui de Valérie lemercier, les autres sont clichés et/ou mal joués. mention spéciale à Bastien Ughetto qui je pense, n'a pas compris comment jouer son personnage, ou sinon il faut retourner prendre des cours d'expressions.
    Reste quelques scénes qui font sourires, mais on n'est pas en présence d'une comédie indispensable, tout juste dans la norme de ce qui se fait en France et c'est désolant.
    Laurence N.
    Laurence N.

Publiée le 15 juillet 2020
    Vulgaire, grossier, mauvais jeu d’acteur. Histoire téléphonée sans ambition, stéréotype Multiple et caricatures suffocantes. Une pure catastrophe. Je n’ai pas tenu évidemment jusqu’au bout.
    CH1218
    CH1218

Publiée le 25 avril 2020
    L’idée de faire une comédie sur l’acceptation de soi et de son corps est honorable mais l’a raté à ce point-là est un exploit.
    Anne G
    Anne G

Publiée le 8 août 2022
    Affligeant... Pas d'évolution du personnage principal, des personnages qui ne sont pas creusés, quelle est leur histoire (le coach, la prof) ? Quelle est la morale ? "wesh ?" On ne sait pas. Beaucoup de points de scénarios improbables comme si nous assistions à une succession de sketch, tout ça pour qu'au final elle ne s'assume pas dans son vieux jogging...
    Stan K
    Stan K

Publiée le 16 avril 2020
    À éviter par dessus tout. L'histoire complètement nul et sans intérêt. La pôle n'a aucune utilité et se retrouve avec l'image de club de striptease, aucune figure, aucune chorégraphie, juste les stéréotypes de la pôle dance...
    La fille forte n'arrivera même pas à faire de la pôle alors que c'est accessible à tous et on aurait trouvé un intérêt à ce navet. Film de bobo gauchiste français pour changer.
    Publiée le 21 avril 2020
    Un film feel good, qu’il fait bon de voir en ce moment. On y rigole bien, on passe un bon moment, l’histoire est touchante ainsi que les acteurs qui se donnent pour nous offrir une belle interprétation.
    Wasapat
    Wasapat

Publiée le 16 avril 2020
    c 'est mignon et plutôt bien joué certes ça ne sera pas sur la liste des césars mais bon on passe un moment sympa quand même
    ffred
    ffred

Publiée le 19 avril 2020
    Écrit et interprété par Melha Bedia (sœur de Ramzi). C'est sans doute fait avec honnêteté et candeur mais ça reste aussi puissant qu'un épisode de série pour ado. Ça manque de profondeur et d'épaisseur, de personnages un peu mieux dessinés. Dans le genre acceptation de soi on a vu nettement mieux, ça reste vraiment trop en surface et aligne trop de clichés. Ça se laisse tout de même regarder, assez attendrissant et drôle parfois.
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 17 avril 2020
    D'abord, merci à Amazon Prime de proposer ce film. Il m'a fait du bien en cette période de confinement même s'il ne s'agit pas là de la comédie de l'année. Mais heureusement nous avons des acteurs drôles et un sujet d'actualité qui ne vieillit pas. Un peu facile mais c'est agréable.
    Romain P.
    Romain P.

Publiée le 16 avril 2020
    Vu sur Amazon prime à défaut du cinéma. J'ai vraiment passé un bon moment avec ses scènes comiques. Je vous le conseil! C'est léger ça fait du bien en ces temps de confinement.
    Publiée le 19 avril 2020
    Ce film délivre un très beau message sur la recherche de soi ! Certaine scènes aurait pu être fait avec un peut plus de finesse mais en général nous restons captiver par le film !
    Publiée le 15 avril 2020
    nul nul nul ! Je ne m'attendais pas à un film incroyable, mais à un film qui fait passer le temps, un peu drôle, un peu romantique. En réalité, ce film est ennuyeux, n'a même pas une bonne morale. Franchement passez votre chemin, aucun intérêt.
    Publiée le 22 avril 2020
    Je suis choqué tellement le film n'a aucun sens. Je l'ai regardé jusqu'à la fin en espérant un rebondissement super : pour rien ! Il fait parti des films les plus nuls que j'ai regardé !
    De plus Valérie Lemercier entache clairement sa superbe carrière d'actrice avec ce film. A fuire !