Cobalt Blue
    47 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cobalt Blue ?

JCB
    JCB

Publiée le 8 avril 2023
    Un film d'une grande sensibilité, montrant les deux personnages principaux dépasser leurs traditions familiales, d'abord par amour puis pour aller jusqu'au bout de leurs rêves.
    Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 6 avril 2022
    Quels émotions !
    Quelles musiques !
    Quel jeu d’acteur et quelle histoire …
    Pour ma part j’étais dans un autre monde remplis de chimères et de chagrin mêlé à la mélancolie et l’amour
    Mélany T
    Mélany T

Publiée le 29 mars 2023
    La mise en scène est maladroite mais le récit est joli et prenant.
    romain M
    romain M

Publiée le 17 septembre 2022
    Très beau film indien, musique classique et images magnifiques et colorées d’une Inde rêvée , avec en fond de toile, l’histoire d’un jeune indien qui est à la recherche d’amour interdit. C’est le thème classique d’un jeune gay à la recherche de son identité mais grâce à cette trame indienne, il en ressort une œuvre moderne et belle et nouvelle pour le spectateur. Bravo surtout pour cette œuvre Netflix qui est passée trop inaperçue
    Fred 49
    Fred 49

Publiée le 24 septembre 2023
    Un très joli moment passé avec ce film original, coloré, sensuel, poétique . Je recommande avec des acteurs très beaux et des musiques sympa .
    Barra Ndiaye
    Barra Ndiaye

Publiée le 18 juin 2023
    J'ai trop aimé le film j'ai trouvé les acteurs trop attachants et talentueux et le film est trop émouvant j'ai même pleuré à la fin
    benjamin leblanc
    benjamin leblanc

Publiée le 15 juin 2022
    Très beau film qui ne laisse pas indifférent. C'est joliment raconté. Un des premiers film de ce style tourné en Inde que je connais et je trouve ça plutôt réussi.