48 vœux de Noël
    2,4
    57 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 48 vœux de Noël ?

Djo D
    Djo D

Publiée le 22 novembre 2018
    C'est toujours mignon de regarder un petit film de noël , surtout quand celui ci approche. Ici avec 48 vœux pour noël la direction artistique n'est pas désagréable, ça a bon fond, mais d'un point de vue technique, c'est plein de petits défauts qui finissent par s'accumuler et par peser, l'interprétation des enfants, notamment, est très inégale, alternant entre juste et surjouée , et les effets sont assez fauchés, en plus d'être rares.
    Cela dit, il est probable que le public visé les jeunes enfants ne prêtent pas vraiment attention à tous ces défauts, et se laissent embarquer dans cette quête pas très sérieuse. Les adultes, cependant, auront un peu plus de mal.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 26 décembre 2019
    Un film kitch gentillet de l'Amérique profonde mais assez réaliste cependant. Tout est bleuet au point que l'on se demande souvent si ce n'est pas une idée absurde de l'innocence de l'enfance par des adultes immatures. Il y a pas mal de sentiment bien joués et aboutis avec une situation particulière aussi malgré le fort aspect "cucul" on peut regarder jusqu'au bout car ce n'est pas si mal réalisé et il y a de bonnes idées. Trop de minauderies cependant pour aller jusqu'au bien.
    Youmine Y
    Youmine Y

Publiée le 2 décembre 2018
    Inutile de perdre votre temps à regarder ce film très nul. Il n’y avait aucune actions,les lutins et le père Noël n’étaient pas du tout crédible.
    KaraDanvers
    KaraDanvers

Publiée le 17 octobre 2019
    Un super film de Noël comme je les aimes. Il y a pas vraiment de poing négative. Ce genre de film c'est surtout bien a passé le soir de Noël. L'ambiance du film est génial, j'ai rie,j'ai pleuré, c'est tout ce qu'on peut souhaité pour un film de Noël. Je vous le conseille.
    Publiée le 18 décembre 2018
    Film cool pour passé une soirée avec ses enfants. Entouré de la magie de noel. Rien de folichon mais sa reste un plaisir de passé un moment devant un film de noel.