La Fracture
    3,1
    4324 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Fracture ?

Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 15 janvier 2020
    Vraiment très bien ,
    C’est sûr que tout le long on se dit Que l’on sait pertinemment ce qui se passe mais malgres tout c’est bien joué et emmener on doute quand même 😥
    La fin est sombre plus que le film entier
    J’ai bien-aimé 👍🏻
    Publiée le 16 novembre 2019
    Un thrillers passionnant et bourré de suspense du début jusqu'à à la fin. Bien sûr sans spoiler, je peux vous assurer que l'on connais la vérité qu'à la toute fin.
    Publiée le 17 octobre 2019
    Ce film m'a embrouillé l'esprit dès le départ.Au bout de 10minutes,me suis dit : ça y est je sais ce qui s'est passé.J'avais tout bon jusqu'à ce qu'à la 30e minute avant la fin du film,là j'ai eu un doute et j'avais tout faux.Puis la fin dévoile enfin la vérité sur ce qui s'est réellement passé,même si on peut le deviner nous même.Bonne surprise en tout cas.Je ne comprends pas les 'mauvaises' critiques du film plus bas.
    Je vous le conseille.
    Simon R.
    Simon R.

Publiée le 14 octobre 2019
    C'est l'un des meilleurs films Netflix mais dès le début on comprend très bien ce qu'il se passe enfin pour ma part j'avais était spoil dès le début donc un peu dommage même si après on a un gros doute bref voilà sinon un assez bon film quand même
    Charlotte/313
    Charlotte/313

Publiée le 30 juin 2020
    Incroyable! Pression du début à la fin, le fait que l'on nous mène en bateau à plusieurs moments, on ne sait absolument pas ce qu'il se passe réellement.
    C'est l'un des meilleurs films que j'ai vu.
    Mel M
    Mel M

Publiée le 20 octobre 2019
    Pour un film Netflix je dirais que c est plutôt une bonne surprise par rapport aux navets précédents ! L intrigue est pas mal et ça se laisse regarder
    Céline D.
    Céline D.

Publiée le 17 octobre 2019
    Film attendu, j'aimais l'intrigue de départ, mais grosse déception.
    Concernant le personnage de Ray... Je ne crois absolument pas au jeu de l'acteur, je ne sais pas pourquoi, ni dans celui de la mère.
    Ensuite, dans toute son exploration de l'hôpital, c'est tellement facile pour lui d'entrer, spoiler: de tuer un des gardes de la sécurité dans un ascenseur, que personne ne semble remarquer même si on ré emprunte le même un peu après, on va direct sur les lieux du crime avec la psy, où Ray désarme avec une facilité enfantine un des policiers... Personne ne pense à vérifier la voiture, avec deux cadavres à l'arrière, et avec en plus le contenu du coffre bien visible puisque voiture vitrée même à ce niveau là...

Grosse déception, du bruit pour rien.
    Pierre L
    Pierre L

Publiée le 27 novembre 2019
    Je ne comprends pas comment le film peux finir sur une grosse révélation qui est présente au début du film. Car finalement le truc c'est que le film surf sur le rebondissements de fin, mais que même en étant pas particulièrement attentif ont voit bien ce qui s'est passer et cela des le début du film. Du coup le film n'a aucun intérêt...
    Terenz Yolier
    Terenz Yolier

Publiée le 8 décembre 2021
    Je pense que toutes les personnes qui lisent la description ou la bande annonce ne sont peut-être pas attirer par le film, honnêtement et franchement je vais vous le dire depuis que je l'ai regarder, il y a 1 ans, la fin du film m'a donner des frisson avec des grand yeux, pourtant sa ne m'arrive jamais, j'ai regarder de nombreux film sur de nombreuses catégorie et aucun et je dit bien aucun n'est a la hauteur, il faut juste, si vous le pouvez, se mettre dans la peau du personnage comme si c'est vous qui êtes l'acteur principal, je suis très déçu qu'il n'est pas plus connue que sa et qu'il n'est pas eu d'oscar, si je verais le réalisateur de se film je lui dirait, vous avez un cerveau de génie ce film est beau, triste, glauque, mais surtout tellement vrai ! vous pouvez etre fier de votre film, bravo.
    Regardez le je vous le recommande fortement pour ceux qui ont le temps de le regarder et ça même si ce genre de film n'est pas votre genre.
    Bon film !
    Moh Dziri
    Moh Dziri

Publiée le 20 août 2021
    bien que la fin était un peu attendus pour moi, j'avoue que j'étais vraiment surpris du dénouement !! un thriller classique mais captivant, le réalisateur a su nous tenir jusqu'à la fin !! Belle Surprise
    Yade.001
    Yade.001

Publiée le 19 avril 2021
    Au début, je n'ai pas compris. Genre vraiment, mais par la suite on se laisse attirer dans cette histoire envoûtante, et on suit la descente aux enfers du personnage et on a l'impression de devenir fou avec lui. Au moins 3/4 fois j'ai cru connaître la fin, mais à chaque fois je me suis trompé et celle-ci m'a vraiment surpris. Décalé, dérangeant, envoûtant, je recommande ce film fort à tout amateur de thriller !
    Publiée le 13 octobre 2019
    Bon film, intéressant et prenant du début à la fin. La vérité, spoiler: qu'elles sont mortes et qu'il hallucine,
    est prévisible dès le début du film même si certaines scènes laissent place à de légers doutes, mais jamais assez pour te faire hésiter. Les dernières minutes du film sont par contre de trop, spoiler: la scène dans le sous-sol est largement suffisante pour comprendre qu'il les a tué et qu'il a volé un inconnu,
    et donne une explication explicite au film qui n'était pas nécessaire pour le comprendre et qui gâche le côté réflexion du film qui le rendait si intéressant.
    Mais ça reste un bon film et on passe un bon moment en le regardant.
    Quentin A
    Quentin A

Publiée le 5 novembre 2019
    Enfin un thriller Netflix réussi.
    À la fois simple et efficace
    À regarder au moins une fois, je n'ai pas vue passer le film.
    J'ai réfléchi à plusieurs théories dès le début du film et je me suis rendu compte qu'elles s'entre mélangées à la fin.
    Publiée le 19 décembre 2019
    Je mets juste la moyenne. Un thriller psychologique à la fin duquel je me suis dit : tout ça pour ça ! La première idée est la bonne mais le réalisateur tente de nous mener en bourrique - ce qui est assez bien réalisé - mais la fin est très décevante puisque loin d'être originale.
    Les acteurs sont convaincants, voilà pourquoi je mets la moyenne. Mais beaucoup trop d'incohérences et de facilité dans la finalité, j'aurai aimé plus d'originalité.
    Mario M.
    Mario M.

Publiée le 14 octobre 2019
    Un film bien sympa.
    Réalisé par Brad Anderson ("The machinist" à voir absolument), capable du meilleur comme du pire, nous envoie là un bien agréable divertissement !