Grand Isle : piège mortel
    Votre avis sur Grand Isle : piège mortel ?

black B.
    black B.

Publiée le 21 juillet 2020
    Mon avis était assez mitigé pendant le visionnage, oscillant entre le bon et le moins bon, mais plus le film avançait et plus ca se dégradait. Nicolas Cage se tient au milieu de ce script chaotique et essaie de regonfler son personnage pour donner un intérêt a des scènes de plus en plus fade, face a un Luke Benward plus que feblard... Au final il a tendance a un peu trop en faire, et heureusement la singulière relation entre son personnage et celui de Kadee Strickland, Fancy, donne lieu a quelques séquences vraiment intéressantes.. Jusqu’à cette scène finale de la fusillade devant le restaurant qui a fini de m'achever.. Après Un semblant de remonté, Cage nous le rappelle pour pas qu'on oublie : Les bons films c'est pas pour tout de suite. 2/5
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 10 août 2020
    Je ne retiens pas grand chose de ce film, à part que Nicolas Cage s'enfonce de plus en plus. Ça joue mal en effet, l'histoire n'est pas emballante et on se désintéresse vite de l'intrigue. 2/5
    Ykarpathakis157
    Ykarpathakis157

Publiée le 24 août 2020
    Ce film parle de Walter encadrant Buddy pour dissimuler son crime d'enlèvement. Un film entier est plein de conversations ennuyeuses et de sur-utilisation des nouvelles diffusées sur la scène de fond. Les seules scènes d'action sont une de porte cassée, une clôture cassée, une scène de rejet de l'adversaire, une scène de déclenchement et un tir sanglant sur la scène de la poitrine. Mais toutes ces scènes d'action ne sont pas intense elles sont peu satisfaisantes et trop courte. À la fin après avoir fui la police Walter capture Buddy pour négocier avec la police pour libérer sa femme. Walter refuse de se rendre et finit par être tué par la police avec plusieurs balles dans la poitrine. C'est tout...
    Xavier Barblan
    Xavier Barblan

Publiée le 24 juillet 2020
    Scénario sans queu ni tête on ne comprends pas très bien pourquoi Nicolas scage s'en prend au jeune, il parle de sons expérience dans l'armée qui n'apporte rien au film et la femme qui ne peux pas avoir d'enfants va savoir pourquoi elle en kidnape. Aucune information sur les personnages et pourquoi ils sont comme ils sont. Bref un navet !!
    Alexnoyau
    Alexnoyau

Publiée le 24 juillet 2020
    Une vraie perte de temps : des personnages mal dessinés et sans surprise ; une histoire sans queue ni tête, un final prévisible. C'est mal monté. En plus, c'est lent et c'est moche. Beurk.