Grand Isle : piège mortel
    1,7
    172 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Grand Isle : piège mortel ?

black B.
    black B.

Publiée le 21 juillet 2020
    Mon avis était assez mitigé pendant le visionnage, oscillant entre le bon et le moins bon, mais plus le film avançait et plus ca se dégradait. Nicolas Cage se tient au milieu de ce script chaotique et essaie de regonfler son personnage pour donner un intérêt a des scènes de plus en plus fade, face a un Luke Benward plus que feblard... Au final il a tendance a un peu trop en faire, et heureusement la singulière relation entre son personnage et celui de Kadee Strickland, Fancy, donne lieu a quelques séquences vraiment intéressantes..

Jusqu’à cette scène finale de la fusillade devant le restaurant qui a fini de m'achever..

Après Un semblant de remonté, Cage nous le rappelle pour pas qu'on oublie : Les bons films c'est pas pour tout de suite. 2/5
    HamsterPsycho
    HamsterPsycho

Publiée le 26 janvier 2022
    J'ai apprécié l'ambiance de thriller dans ce huis-clos (ou presque) chez Nicolas Cage et son épouse. Les deux membres du couple sont aussi troubles l'un que l'autre, et il est dommage que la noirceur n'ait pas été exploitée plus tôt dans la carrière de Nicolas Cage. L'ensemble n'est pas trop mal, mais comme souvent dans ces petites productions TV / VOD, la fin traîne inutilement en longueur et finit par diluer toute la tension accumulée durant le film.
    Anais68
    Anais68

Publiée le 6 avril 2022
    Film nullissime,sans queue ni tête, scénario abracadabrant. Une énorme perte de temps,je suis déçu.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 9 juin 2022
    Un thriller avec une histoire plutôt original . et intéressante presque inovente et qui donne envie de regarder en tous cas ça c'est sure le papier car dans le films ce n'est pas du tout le cas . Nicolas cage meconnnaisbale et pas vraiment très bon presque à sont minimum une hisotre qui est pas bien écrire avec des trous nombreux , des scène abracadabrantesque et grotesque pour certains , des acteurs qui surjoue pour ce qui concerne les second rôle et qui a des dialogue médiocre et presque affligent pourtant le thème et ce qui si passe sont pourtant bon car des chose intéresséante même les effets spéciaux sont pas terrible franchement on dirait un vieux téléfilm de aprem midis sur tf1 .

Résumer ;

Walter et son épouse invitent un jeune homme dans leur maison victorienne afin de se protéger de l'arrivée d'un ouragan. Mais l'homme est alors suspecté de meurtre par l'inspecteur Jones. Pour sauver sa peau, l'homme va alors révéler les secrets du couple.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 10 août 2020
    Je ne retiens pas grand chose de ce film, à part que Nicolas Cage s'enfonce de plus en plus. Ça joue mal en effet, l'histoire n'est pas emballante et on se désintéresse vite de l'intrigue. 2/5
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 14 juin 2022
    Ce film n'est pas avec aussi peu de consistance que ne le laisse penser sa note et ses critiques, il n'a cependant pas grand chose pour lui, jeu d'acteurs et réalisation juste moyens. Naïfs sont ceux qui ne savent pas que des acteurs bien connus le sont aussi pour avoir jouer dans plein de films de seconde zone comme Nicolas Cage. Ici il est égal à lui-même plus ou moins mollasson et ce n'est pas lui qui donne du relief aux films, il a juste cette présence particulière. Pour le reste on est comme dans l'Amérique profonde, celle des armes et des psychoses qui se cachent plus ou moins. Ici peu de subtilité et peu d'intérêt dans une sorte de scénario assez insipide d'anciens militaires défavorisés par le système. Un film avec des formes de thriller et d'horreur mais qui ne respecte pas assez les codes pour satisfaire les amateurs de ces genres et suffisamment peu aussi pour qu'il me paraisse juste pas terrible et pas pire que cela.

Publiée le 24 août 2020
    Ce film parle de Walter encadrant Buddy pour dissimuler son crime d'enlèvement. Un film entier est plein de conversations ennuyeuses et de sur-utilisation des nouvelles diffusées sur la scène de fond. Les seules scènes d'action sont une de porte cassée, une clôture cassée, une scène de rejet de l'adversaire, une scène de déclenchement et un tir sanglant sur la scène de la poitrine. Mais toutes ces scènes d'action ne sont pas intense elles sont peu satisfaisantes et trop courte. À la fin après avoir fui la police Walter capture Buddy pour négocier avec la police pour libérer sa femme. Walter refuse de se rendre et finit par être tué par la police avec plusieurs balles dans la poitrine. C'est tout...
    Publiée le 24 juillet 2020
    Scénario sans queu ni tête on ne comprends pas très bien pourquoi Nicolas scage s'en prend au jeune, il parle de sons expérience dans l'armée qui n'apporte rien au film et la femme qui ne peux pas avoir d'enfants va savoir pourquoi elle en kidnape. Aucune information sur les personnages et pourquoi ils sont comme ils sont.
    Bref un navet !!
    Publiée le 24 juillet 2020
    Une vraie perte de temps : des personnages mal dessinés et sans surprise ; une histoire sans queue ni tête, un final prévisible. C'est mal monté. En plus, c'est lent et c'est moche. Beurk.
    Whiteflag11000
    Whiteflag11000

Publiée le 14 juillet 2023
    Bon Thriller Dans l'ensemble Avec de Bon Acteurs et une Bonne Intrigue
    Juste la Fin un Peu décevante et Trop Rapide
    Murielle CHOLET
    Murielle CHOLET

Publiée le 23 novembre 2021
    Cela fait déjà une demie heure que je regarde ce film sans aucun sens avec des dialogues sans intérêt bref un film à éviter ou à oublier très vite !
    On rajoute un nanard de plus au catalogue de Nicolas Cage quel dommage
    Anthony B.
    Anthony B.

Publiée le 24 janvier 2021
    Comment est ce possible de voir Nicolas Cage dans ce genre de film! Aucun scénario, le jeu d'acteur est nul, une fin ridicule. Bref passez votre chemin...