Father Of The Bride
    2,2
    141 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Father Of The Bride ?

gabdias
    gabdias

Publiée le 13 mars 2023
    Remake sans saveur de la comédie de 1993, Andy Garcia aussi brillant soit-il ne remplace pas le talentueux Steve Martin. L’objectif de ce cru était simplement de le transporter dans l’univers latino des USA brassant des clichés pires. On sent le besoin de faire de la politique plus que du cinéma et c’est donc un échec.
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 26 mars 2023
    Petite comédie à la Robert de Niro moyennement sympathique, qui s'oubliera très vite. 2/5. ----Février 2023----
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 14 février 2023
    Une nouvelle adaptation du célèbre film le père de la mariée qui avec ce nouveaux remake doit en être à sont 3e remake . Autant Steve Martin etait un père de la mariée plutôt loufoque et presque absurde. Ici Andy Garcia jouenune père de la mariée beau coup plus sage , même limite du décideur fous , il veux évidement imposer sa loi . Dans cette nouvel version c'est deux famille latinos mis à l'honneur, une de Cuba et l'autre du Mexique est les différence entre les deux pays sont plus grande qu'on ne pourrais le penser . Un film qui ce révèle être une comédie romantique ou un drame romantique car franchement pas de scène drôle ni de scène de rigolade mais plutôt sérieux et avec pas mal de passage romantique . Même si le film nous divertis assez bien (c'est tous de même cela le but d'un film ) on passe un bon moment piu r une seule soirée pas plus . Mais le casting en revanche est de qualité et tous le monde ce trouve à la hauteur de l'événement.
    fral25
    fral25

Publiée le 26 mars 2023
    C'est très bien filmé,
    c'est très bien joué,
    mais l'histoire manque de rebondissement,
    c'est un tantinet linéaire.

C'est dommage car c'est agréable à regarder, très fluide,
    mais ça manque un peu de densité.

Ça reste tout de même bien divertissant.
    Matteo Dominici
    Matteo Dominici

Publiée le 14 février 2023
    Le remake d'un film mais mal fait.

Résumé : Billy et sur le point de divorcer avec sa femme. Il va l'annoncer à sa famille jusqu'à ce que sa fille lui annonce qu'elle va se marier. Billy va devoir faire en sorte de rester avec sa femme tout en acceptant le mariage de sa fille et la relation avec sa belle famille.

Un scénario à l'idée bonne mais qui n'est pas prenant.
    Ça ce laisse regarder, j'ai pris plaisir à le voir, mais ce n'était pas l'éclate non plus. Le grand Andy Garcia joue bien son rôle et est toujours en forme.
    Enfaite c'est le côté comique qui ont voulu mettre en place qui prend pas. Au contraire de la romance entre famille qui elle est belle mais beaucoup de choses auraient pu être mieux exploiter et mieux travailler qui aurait été un plus grand film.
    À voir au moins une fois mais on a déjà vu mieux
    Scott
    Scott

Publiée le 11 février 2023
    Tellement mal doublé, tartignol, bourré de clichés, avec cris hystériques de filles qu'on a tenu moins de 20 minutes ...
    Emmanuelle Barrau
    Emmanuelle Barrau

Publiée le 9 février 2023
    Acteurs parfaits sympathique familial touchant ! Un très bon moment ! A recommander ! Avec le happy end qui fait du bien !
    Frédéric Jaussaud
    Frédéric Jaussaud

Publiée le 20 février 2023
    Bon film, divertissant Andy Garcia joue se rôle de père qu’on est un peu tous quand on doit se séparer de nos enfants .
    Ça joue juste et cela se laisse regarder
    Ced Fraser
    Ced Fraser

Publiée le 18 juillet 2023
    De mon côté un superbe fillm !!!!! La musique est incroyable avec Angela Alvarez à la fin beaucoup d'émotions !!!! Côté histoire j'ai déjà vue mieux mais Andy garcia incroyable comme acteur !!! J'aime bien le côté Latina !!!! Un film à regarder en couple c'est certain !!!
    Mélanie
    Mélanie

Publiée le 26 février 2023
    Film sans aucun intérêt ! Le scénario tient sur un ticket de métro. Même les acteurs ont l impression de s ennuyer