Airaa

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 8 juin 2020
    Yamuna se rend chez sa grand-mère à Pollachi pour fuir ses parents qui veulent absolument qu'elle se marie avec le garçon qu'ils lui ont présenté. Dans sa nouvelle maison, Yamuna est témoin de phénomènes paranormaux. Elle décide de tout filmer et de poster toutes les vidéos sur YouTube pour essayer de gagner en popularité. En même temps, nous suivons Amudhavan, un homme ayant perdu sa femme dans un accident de la route et qui est également témoin de choses étranges. Nayanthara incarne Yamuna, mais aussi la fiancée perdue par Amudhavan. Les deux histoires qui sont vouées à se croiser sont dans un premier temps intriguantes surtout celle sur Amudhavan avec ces morts qui s'empilent, mais le développement de celles-ci est décevant. "Airaa" est un nouveau thriller horrifique sur fond de vengeance avec une histoire qui traîne en longueur en plus d'être totalement prévisible. Trop mélodramatique, trop répétitif et beaucoup trop incohérent, ce deuxième long-métrage de Sarjun est sans grand intérêt.