Dev

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 21 décembre 2019
    "Dev" raconte la rencontre entre Dev, un jeune homme insouciant et friand d'aventures qui n'a pas à se soucier de l'argent étant fils d'un homme riche, et de Meghna, une entrepreneuse multimillionnaire dont le seul but dans la vie est de gagner de l'argent. Cette dernière déteste les hommes depuis que son père les a abandonnées sa mère et elle quand elle était petite. "Dev" est un peu tout et rien à la fois. Il ne s'agit pas vraiment d'un film romantique même si l'histoire tourne autour de la relation entre Dev et Meghna, il ne s'agit pas d'un film d'aventures même si le personnage principal est aventureux et qu'il y a une scène où ils montent l'Everest et il ne s'agit pas non plus d'un film d'action. C'est peut-être l'excitation des débuts, mais Rajath Ravishankar a trop voulu en faire (et en mettre) dans son premier film. L'histoire manque cruellement d'intérêt et surtout de rebondissements. Le scénario est plat et les différentes péripéties ne procurent pas l'effet escompté. La romance est fade, si on peut cela une romance, et l'ascension de l'Everest manque de réalisme. Bref, je n'ai pas accroché à ce film sans originalité qui m'a pas mal ennuyé.