Walter
    Votre avis sur Walter ?

Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 15 novembre 2022
    Walter est le John McClane du centre commercial. En débardeur et avec humour, il va repousser ses assaillants venus faire leurs emplettes dans sa supérette. Isaka Sawadogo le joue parfaitement bien et bien que ça n'aille pas très loin dans le délire, c'est plutôt réjouissant et familiale.
    circusstar
    circusstar

Publiée le 8 avril 2019
    C’est une comédie sans prétention, bien réalisée et bien jouée. On sourit beaucoup. Les braqueurs sont une bande de bras cassés ce qui est assez réjouissant. Pour passer un moment plaisant et dans aucune prise de tête.
    Publiée le 26 mars 2019
    film mauvais, que des stéréotypes et préjugés. Surtout envers la communauté noir . Au bout d'un moment il faut arrêter d'être réducteur avec une communauté et pas toutes les autres . Dommage parce que certains jeux d'acteurs étaient loin d'être mauvais je pense notamment à alban ivanov et tonio life.
    Dernière chose lorsque un noir quitte l'Afrique il ne vient pas forcément d'un " village " .
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 17 janvier 2020
    Écrite et mise en scène par Varante Soudjian, cette réalisation ressemble plus à un thriller qu'à une comédie. Après un démarrage assez laborieux, son scénario nous réserve action, gags plutôt potaches mais aussi quelques bonnes surprises ; la mise en scène est honorable et le rythme bien soutenu.
    Au casting, Alban Ivanov ne peut exprimer son grand talent avec un rôle aussi réducteur. Pour le personnage central de Walter, Issaka Sawadogo se révèle aussi impressionnant qu'efficace.
    Même si il ne restera pas gravé dans les anales, ce premier long métrage du réalisateur français a au moins le mérite de nous faire passer un moment agréable.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 21 août 2019
    Walter, une comédie franco-belge très sympathique, réalisée par Varante Soudjian, dont on attend avec impatience de voir sa seconde comédie bientôt sur les écrans. Un scénario plutôt bien trouvé, pour ce huis-clos, dans un supermarché, une nuit, en compagnie de Walter, on ne sait pas toujours sur qui on tombe et la rencontre est à la fois drôle et aussi pleine d'action.
    De l'humour et de l'action, des personnages sympathiques, quelques acteurs dans le sur-jeu, d'autres se révèlent.
    Un scénario dont il vaut mieux en savoir le moins possible avant, pour que ça fonctionne, comme la plupart des films.
    Un acteur plutôt sympa à découvrir, Issaka Sawadogo, dans le rôle de Walter. La magnifique Judith El Zein et Davide Salles
    Un très bon divertissement drôle et plein de rebondissements.
    Techniquement le film est bien fait. Un bon moment à passer compagnie de Walter.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 15 août 2019
    Une comédie au rythme spongieux, certains acteurs sont très agaçants, les autres manquent de profondeurs.
    S5Clem
    S5Clem

Publiée le 6 février 2020
    Pourtant fan de Alban Ivanov, ce film est d'une nullité ça fait peur. Humour Eric et Ramzy avec 20ans de retard, c'est pas drôle, pas fin, y'a franchement aucune recherche pour tirer quelque chose de l'ensemble. 0 pointé
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 22 août 2022
    L idée de départ est franchement pas si mal mais ...dès les premières scènes on se rend vite compte que tout va être noyé dans la vulgarité un peu gratuite . On peut faire une comédie sans pour autant en abuser.
    Publiée le 21 mars 2019
    film simple, sympa, juste pour rire avec des acteurs corrects une histoire qui tient debout, on rigole et on sort heureux VOILA
    Donatelloow
    Donatelloow

Publiée le 18 octobre 2023
    Je m'attendais à rien de ce film et la surprise a été agréable. Certainement pas un film qui me marquera mais certaines scènes m'ont amusées. Surtout la deuxième partie qui tourne un peu à la "Maman j'ai raté l'avion".
    Mehdi M
    Mehdi M

Publiée le 21 décembre 2021
    Aucun rythme, le premier sourir est arraché au bout de 45 minutes de film. Rien ne va dans ce film, ni les acteurs ni les situations.
    Publiée le 25 mars 2019
    J ai passé un très bon moment de comédie , rires communicatifs dans la salle , à voir absolument , je conseille donc vivement d aller le voir , vivement un autre long métrage de ce réalisateur qui nous sort pendant un moment des petits tracas de la vie
    Inikamozé
    Inikamozé

Publiée le 20 mars 2019
    Salut à tous, j'ai vu ce film qui m'a beaucoup plus ! Je dirai que c'est un film que vous irez voir entre amis ou en famille pour vous détendre et passer un super bon moment. Action-comédie comme on aime voir sur nos écrans (on en veut plus des comme ça !) : le scénario nous tient en haleine jusqu'au bout avec une équipe de comédiens bien dirigés ! des personnages qui ont tous une personnalité bien trempée et tous un rôle bien clair dans l'histoire. Le tout dans un univers qui mêle scènes d'actions et d'humour.
    En ce qui concerne les acteurs, ce sont de belles prestations que nous avons là ! mention spéciale à Issaka Sawadogo qui "habite" son rôle de vigile engagé et impliqué (c'est le moins qu'on puisse dire !!!).

En clair si vous voulez passer un super moment, déconnecter et sortir d'une séance avec le sourire allez voir Walter.
    toinou
    toinou

Publiée le 2 janvier 2023
    Absolument aucun intérêt. Le rythme du film est beaucoup trop lent et on a beaucoup trop de longueurs. Le scénario et les dialogues sont très mals écrits et ennuyants. Tous le film se passe dans un supermarché, on sait donc dès le début que c'est léger et lent, mais en plus c'est pas drôle et c'est n'importe quoi.
    Ghina M
    Ghina M

Publiée le 20 mars 2019
    Je l'ai vu en avant-première à Paris et j'ai adoré... franchement on a beaucoup rigolé !! l'idée est originale, le scénario est bien ficelé et les vannes sont top... c’était une belle révélation pour plein de comédiens que je ne connaissais pas. On a passé un super moment !!!