Le Cochon, le renard et le moulin
    2,4
    11 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Cochon, le renard et le moulin ?

war m
    war m

Publiée le 4 juillet 2019
    Tres bon films pour jeunes enfants : ma fille a adorée .Un trait simple et charmant, au service de l’émotion.
    Dandzfr
    Dandzfr

Publiée le 11 mars 2019
    Joli conte qui narre les aventures d un petit cochon, face a l amitie ou encore l écologie ! Notre petit cochon et ses amis devront aussi faire face a de nombreux ennemis et à des situations difficiles....
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 18 janvier 2024
    Le réalisateur est sud coréen d'origine, vivant aux Usa, la plupart des dessins de ce moyen métrage de 2018/19 sont plutôt jolis avec des personnages sympathiques mais l'univers présenté comporte de façon presque permanente une menace sans équivoque de noirceur, mort et destruction qui fait même l'essentiel de l'histoire intervenant dès le début. Ce nuage indéfini, dense, sinistre, menaçant et persistant ne devrait pas être mélangé à des personnages dessinés à l'évidence à destination des enfants. Aussi quoiqu'en disent les critiques presses bien pensantes, je déconseille de montrer cette animation aux enfants.
    Riccardo Vargiolu
    Riccardo Vargiolu

Publiée le 2 août 2022
    J'ai emmené mon enfant de 4 ans voir ce dessin animé et c'est clairement le pire dessin animé que l'on a vu.
    Mon fils a eu vraiment très peur du nuage gris.
    Durant tout le film il m'a demandé où était son papa (qui est décédé).
    Et les papillons qui lui rentrent dans le nez et manquent de peu de le tuer....
    Franchement, les dessins sont très beaux, mais les histoires n'ont aucun intérêt pédagogique, elles sont juste cruelles.