Tyger Tyger
    2,6
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tyger Tyger ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 17 février 2022
    "Tyger Tyger" commence par une scène où l'on voit Blake dévaliser une pharmacie avant de s'enfuir avec son amie Bobby. Blake ne fait pas ça pour s'enrichir, mais pour distribuer les médicaments à ceux dans le besoin. Durant le vol, Blake a fait la connaissance de Luke, un junkie, qu'elle va recroiser et décider d'emmener avec elles durant son road-trip pour aller redistribuer leur butin. Leur trajet les mène dans une ville où le temps semble s'être arrêté et où il ne semble avoir personne pour faire régner l'ordre avec des gens qui vivent en marge de la société dans l'espoir d'être épargnés par ce qu'il se passe dans les grandes villes. Dans un cadre quasi post-apocalyptique, l'histoire de "Tyger Tyger" est étrange, décousue et déconcertante, mais n'a surtout pas de sens. Il y a une ambiance, un certain style, mais le film est terriblement ennuyeux. Cela ressemble à un film expérimental qui veut nous mettre dans un mood psychédélique sauf qu'il n'y parvient jamais.