Meurtres en Cotentin
    2,8
    52 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meurtres en Cotentin ?

Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 27 octobre 2023
    Téléfilm policier pas trop mal, les acteurs sont bien dans leurs personnages et l'intrigue bien ficelée. L'histoire nous emmène dans de superbes paysages normands. Un bon moment de détente, avec des scènes bien jouées.
    sylvio41
    sylvio41

Publiée le 2 février 2020
    « Meurtres en Cotentin » est égal à tous les autres épisodes de la saga des polars touristiques de France 3 Régional : scénario risible de simplicité, intrigue plus que faiblarde, rythme horriblement lent, huis-clos humain très resserré, mais images de carte postale d’un terroir, ici le Cotentin, qui ceci dit est condensé à Barfleur et le Nez de Jobourg, où on passe ici de l’un à l’autre en quelques instants alors que 50 km les séparent. Bref, à la fois lourdement ennuyeux et dépaysant.
    Billevesées
    Billevesées

Publiée le 1 février 2020
    Superbes images de Barfleur et de sa région. Mais aussi et surtout, scénario bien ficelé, avec des rebondissements qui surprennent le spectateur. Et tout cela servi par des actrices et acteurs parfaitement dans la peau de leurs personnages.
    Bref, un excellent moment de TV. Bravo.
    L'oeil
    L'oeil

Publiée le 4 février 2020
    L'intrigue est classique et sans réelle surprise, c'est comme toujours une vengeance.. Ce qui rend le téléfilm insipide est le manque total de charisme des deux acteurs principaux, la capitaine et l adjudant de gendarmerie.
    Publiée le 1 février 2020
    Bon téléfilm. dommage que les sites de notre Cotentin soient mélangés. La Hague n’est pas le val de saire !
    Richard Drouet
    Richard Drouet

Publiée le 29 mai 2022
    Excellent !!! "Meurtre en Cotentin" est porté à la fois par des acteurs bien dans leurs personnages et une intrigue bien ficelée. L'histoire nous balade dans de superbes panoramas normands sans tomber dans les pièges à découvertes touristiques. Bref, un bon moment de détente, des scènes bien jouées, filmées sans artifices, sans violences et surtout sans effets spéciaux.
    maxime92
    maxime92

Publiée le 25 novembre 2022
    Mais quel navet !!! Scénario bidon ! Scène d'action à mourir de rire ! on n'y croit pas une seconde. Même Léa François et Lannick Gautry, qui pourtant sortent du lot, n'arrivent pas à sauver cette catastrophe. A oublier très vite !
    Publiée le 2 février 2020
    Très belles images du Cotentin. Mais quel ennui, lent, mou, scénario sans surprises, pas de rebondissements.
    Bref, a part la beauté des sites, on s’ennuie ferme. Une totale déception par rapport aux autres téléfilms de cette collection.