Mon compte
    À tous les garçons : P.S. Je t'aime toujours
    Note moyenne
    2,6
    5 titres de presse
    • indieWIRE
    • The Guardian
    • San Francisco Chronicle
    • Variety
    • Hollywood Reporter

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    5 critiques presse

    indieWIRE

    par Kate Erbland

    Avec un film encore à venir dans la franchise, "P.S. Je t'aime toujours" fonctionne à la fois comme un long métrage à part entière et comme un pont vers les questions plus adultes que Lara Jean et les autres devront affronter dans le dernier opus. C'est une déclaration d'amour aux teen movies des décennies passées, mais également un film qui jette un regard intelligent à ce que le genre pourrait devenir à l'avenir.

    La critique complète est disponible sur le site indieWIRE

    The Guardian

    par Ann Lee

    À tous les garçons : P.S. Je t'aime toujours n'égale pas son prédécesseur en termes de romance qui fait fondre les coeurs, mais cette suite est tout aussi divertissante et charmante. Et doit beaucoup à la performance extrêmement plaisante de son actrice principale, Lana Condor. (...) Et même si la fin paraît précipitée, c'est un portrait plutôt prenant et fun de la manière dont le grand amour demande des efforts pour durer.

    La critique complète est disponible sur le site The Guardian

    San Francisco Chronicle

    par Mick LaSalle

    Pas vraiment destiné à ceux qui sont en plein dans l'adolescence, ce film s'adresse finalement aux enfants qui sont sur le point d'entrer dans cette période de trouble et de confusion sociale et hormonale et qui la redoutent avec peur et horreur. Si À tous les garçons parvient à donner du courage aux préados et à les rassurer, alors il aura servi son but d'utilité publique. Mais en tant que film et en tant que divertissement, cette suite est juste passable.

    La critique complète est disponible sur le site San Francisco Chronicle

    Variety

    par Peter Debruge

    Le problème avec P.S. Je t'aime toujours c'est que toutes les raisons qui font de Lara Jean une héroïne de comédie romantique différente et rafraîchissante se trouvent dans le premier film. Ici, elle est réduite à un rôle de princesse Disney passive, qui essaye de faire son choix entre deux mecs qui pensent qu'elle est super.

    La critique complète est disponible sur le site Variety

    Hollywood Reporter

    par Robyn Bahr

    À tous les garçons : P.S. Je t'aime toujours est la suite dénuée de charme d'une comédie romantique pour jeunes adultes qui manquait elle aussi déjà cruellement de charme.

    La critique complète est disponible sur le site Hollywood Reporter
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top