Dinosaure
    3,3
    Votre avis sur Dinosaure ?

Aurel C.
    Aurel C.

Publiée le 7 décembre 2017
    J'adore les Disney, ces films d'animation ont bercé mon enfance. Celui ci est vraiment bien réalisé avec des décors 100% naturels. Un film avec une belle histoire fondée sur un dinosaure qui a changé le destin de la vie en étant épargné à plusieurs reprises au début du film, pouvant que c'est son destin. Une histoire vraiment émouvante. Aucun Disney ne m'a déçu et celui ci est une vraie réussite. Bravo 👏👏
    Youssef E.
    Youssef E.

Publiée le 18 avril 2018
    ce film est un chef-d'oeuvre il a bercer mon enfance est il est émouvant et rigolo a la fois le mélange entre rêves et réaliter est juste magnific et pour ce qui dise que ce film est juste un remake alors vous avez rien compris a la vie il est en plus bien pour les petits qui aiment les dinosaur
    Publiée le 20 septembre 2018
    Dinosaure est un ovni dans le catalogue Disney, tant techniquement qu’artistiquement. Je pense qu’il s’agit du film qui mettra malheureusement fin au très lucratif troisième âge d’or du studio, débuté avec « La Petite Sirène », dix ans plus tôt. En effet, le film ne semble pas avoir convaincu le public comme les professionnels. Le road trip de cette troupe de dinosaures est franchement ennuyeux. C’est moue, il ne se passe pas grand-chose, et les personnages sont un peu bizarre, on a du mal à les apprécier. La qualité visuelle est à saluer, car l’animation est d’une grande beauté. L’ambiance sonore et les musiques sont aussi à la hauteur. Le doublage français n’est pas sans défauts, la prestation de Djamel Debbouze fait mal aux oreilles. On regrettera qu’il n’ait pas réussi à incarner son rôle, mais qu’il nous ait servit du 100% Debbouze. Un film malheureusement en demi-teinte, surtout par rapport à ce qui se fait d’habitude par le studio.