The Watcher
    2,6
    7 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Watcher ?

1 critique spectateur

Marie S.
    Marie S.

Publiée le 11 avril 2023
    Au début je pensais vraiment que le concept de cette série était intéressant, d'autant plus quand on sait que c'est tiré d'une histoire vraie.
    Il y a une ambiance assez pesante, des personnages dérangeants et on rentre assez vite dans le truc, encore plus quand quelques éléments glauques arrivent durant les deux premiers épisodes au moins.
    Puis ensuite, la série se foire totalement, l'histoire part dans tous les sens, sans pour autant aller vers des choses bien concrètes. Les personnages commencent à nous énerver car ils agissent toujours de la même manière, n'aprennent jamais de leurs erreurs, qu'ils reproduisent encore et encore (je ne citerais pas d'exemple pour ne pas spoiler, mais vous verrez par vous-même ce que je veux dire). En bref, on ne sait pas vers où les scénaristes veulent vraiment nous mener, il y a des premières pistes très intéressantes, mais on s'en éloigne immédiatement, non sans en proposer des meilleures.
    Au final, après l'avant dernier épisode à espérer qu'un retournement de ouf arrive, on finit déçu car on comprend qu'on aura pas vraiment de réponse à nos questions et qu'en plus de ça on a pas vraiment avancé mais plutôt tourné en rond.
    Pour conclure je ne dirais pas que c'était une très mauvaise série, j'ai été un peu hypé et j'ai tenu jusqu'au dernier épisode (j'y ai passé une nuit blanche), tout ça pour me rendre compte à la fin que j'avais perdu mon temps pour des clopinettes. Je ne vous la conseille pas vraiment, mais c'est à vous de voir.