La Bataille géante de boules de neige 2, l'incroyable course de luge
    2,6
    Votre avis sur La Bataille géante de boules de neige 2, l'incroyable course de luge ?

Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 4 février 2020
    “L’incroyable course de luge” fait suite à “La bataille géante de boules de neige” sortie en 2016. François Les Lunettes et sa pilote Sophie vont pour la première fois, perdre la course de luge organisée dans le village. François soupçonne le mystérieux Zac d’avoir triché et compte bien le prouver et organiser une nouvelle course en guise de revanche. “La bataille géante de boules de neige 2 : l’incroyable course de luge” s’adresse à un public très jeune. L’animation des personnages est étonnamment bizarre, les dialogues sont exprimés sans inventivités et l’histoire manque sérieusement d’ambition. Benoit Godbout et François Brisson se sont appuyés sur le succès du premier volet et n’ont finalement apporté aucune fraîcheur. D'autres critiques sur notre page Facebook : Cinéphiles 44 et notre site cinephiles44.com
    cinesylvain
    cinesylvain

Publiée le 17 février 2020
    Surprenant! Si peu de critiques spectateurs...Certes ce n'est pas une production américaine hyper médiatisée, mais tout simplement canadienne voire québécoise à voir le générique de fin.Même si c'est un peu long à démarrer, le résultat est toutefois plutôt sympa, l'animation très correcte et rien à envier aux superproductions précédemment citées. Mais ça reste toutefois réservé à un public très jeune, à qui ce film est principalement destiné.
    Frederic S
    Frederic S

Publiée le 6 février 2020
    film d animation sympathique. il est aussi bien que le volet précédent même s il met du temps à se mettre en place .