Regarde ailleurs
Votre avis sur Regarde ailleurs ?

Patrickblanchard
Patrickblanchard

Publiée le 05/03/2019
Ce film retrace bien et de façon très documentée comment c'est passé le "démantèlement" de la Jungle de Calais en 2017. La mise en parallèle des discours politiques avec les actions policières et la réalité sur le terrain est très instructive. A VOIR.
Nathacha
Nathacha

Publiée le 20/02/2019
Excellent documentaire nous offrant un angle de vue différent de ce que nous montrent les media.. très touchant, drôle aussi parfois.. à voir absolument !
Philippe L
Philippe L

Publiée le 15/02/2019
Film intelligent et plein d'humanité avec en plus de l'humour . On n'oubliera jamais Adam et ses compagnons d'exil .Film à voir
marie cécile B
marie cécile B

Publiée le 15/02/2019
A travers des personnes vivant l'exil, leur visage, leur histoire, ce film nous plonge de façon authentique et pleine d'humanité dans cette réalité de ce "camp" de Calais et nous laisse découvrir par nous-mêmes, grâce à la caméra juste et respectueuse du réalisateur, les incohérences et les hypocrisies des discours des différents responsables politiques...tout en mettant en valeur la force, le courage et la ténacité de ces personnes en quête d' une vie meilleure. A diffuser sans modération!
Sara K
Sara K

Publiée le 13/02/2019
Un film à voir et à conseiller, touchant et humain, qui nous invite à regarder une histoire à partir d'autres points de vues et nous force à regarder de réels problèmes en face.
Mehdi B
Mehdi B

Publiée le 13/02/2019
Travail de qualité d'Arthur Levivier, un documentaire complet sur la situation à Calais avec des témoignages et des images sur le vif stupéfiantes. Chargé d'émotions ce film est à voir, votre regard sur la situation des réfugiées en France sera différent après le visionnage.
Brigitte v
Brigitte v

Publiée le 10/02/2019
Ce film pourrait s'intituler "Ouvrir les yeux sur la vie vraie des migrants" Une vision sans complaisance qui dénonce ces médias qui nous manipulent et minorent la vérité et la gravité de cette situation Un film à voir, vite
Charlotte G
Charlotte G

Publiée le 09/02/2019
un film touchant et sensible filmé de l'intérieur et qui de ce fait nous fait prendre conscience de la situation réelle. . Film qui donne à réfléchir sur les motivations qui ont conduit ces exilés à Calais où ils vivent dans la précarité absolue en attendant de pouvoir se rendre en Angleterre. A voir absolument.
renaudperrin
renaudperrin

Publiée le 07/02/2019
Film au regard pour une fois juste sur la vie des éxilé.e.s à Calais. Remarquable par la prise de conscience qu'il entraîne à tous les coups. A voir absolument.