See You Yesterday
    1,9
    357 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur See You Yesterday ?

ZeePrism
    ZeePrism

Publiée le 19 mai 2019
    Perso je l'ai trouvé bien, certes on est loin du chef-d'oeuvre cinématographique mais je pense que le public visé est un public plus jeune que celui qui rédige des critiques. Donc en prenant en compte le fait que d'après moi ce film est destiné à un public je dirais plus jeune, je trouve que c'est un bon film.
    Publiée le 7 juillet 2019
    Message à ALI M
    Je voudrais savoir à Quel moment tu vois que la fin du film se passe en.mai 2019???
    Parce que a la fin quand CJ repart dans le passé toute seule sans Sébastian, au moment où elle sort du garage ...on voit sur son poignet que c'est à la date du 7. 4. 19
    Autrement dit le 4 juillet 2019, date de la mort de Calvin son frère.
    Je sais pas d'où tu sors ta théorie...
    Mais bien inventé de ta part....
    Publiée le 24 mai 2019
    Vraiment dommage, le déroulement du film est bon tout comme les acteurs mais avec une fin complétement bâclée pour ne pas dire ratée. Je le conseille tout de même, en espérant une suite.
    Fcdn
    Fcdn

Publiée le 17 mai 2019
    Je suis bon public. Mais là, ne pas avertir que ce film est très très très très mauvais ce serait vraiment vache.
    Il n'y a rien. Enfin, si : 5 premières minutes plutôt sympas, avec un cameo bien trouvé qui fait espérer du bon.
    Et puis ensuite, plus rien. Vraiment rien. On attend que le film commence...et puis il est déjà fini. En eau de boudin en plus.
    Franchement ne perdez pas votre temps. Mais de toute façon si vous voulez tenter, vous aller tellement vous ennuyer au bout de 30 minutes que vous arrêterez. Je suis allé jusqu'au bout, vous pouvez me croire.
    Alain S
    Alain S

Publiée le 21 novembre 2019
    Film brillant, super sympa de revoir Michael J.Fox sur un thème qui la révélé, même si il ne joue pas le premier rôle. un film qui traite du coté sombre des voyages dans le temps. Pour les amoureux de Retour vers le futur sans trop d'effets spéciaux avec un bon scénario.
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 27 janvier 2020
    J'adore les films sur la voyage dans le temps. Le film aborde de façon classique le sujet, mais le traite de façon honnete et juste grace à ses acteurs suffisament convaincants. Le gros plus du film reste le caméo de Mickael J.Fox et sa réplique finale ! spoiler: Dommage que la fin soit ouverte
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 18 juin 2019
    Un petit film de chez Netflix, teen-movie communautaire fantastique sympathique et agréable produit par Spike Lee, qui, derrière les histoires de jeunes et de leur bricolages pour voyageurs temporelles porte un lourd message concernant les violences policières dans les quartiers afro-américains. Solutionner le problème n'est pas si simple pour nos jeunes héros.
    Un film apparemment modeste et anecdotique, qui a pourtant une forte portée sociale et politique. Un générique à lire jusqu'au bout. Une bande-son sympa et une très belle qualité d'image. Pas mal du tout. Merci Spike Lee !
    Kriss N
    Kriss N

Publiée le 19 mai 2019
    Les 30 premières minutes sont presque sympas, après c'est naze au possible, bourré d’incohérence et de raccourci.
    Les effets spéciaux sont dignes d'un film des années 1990, l'environnement "cliché" (yo/black/racisme) est ridicule et bordel ils voyagent avec un tuyau d'arrosage dans le dos et une carte mère peinte à la bombe quoi !

spoiler: Elle part toujours à la même date pendant et à la fin du film (07/04/2019), donc même ça (le seul truc qui aurait pu être réfléchi pour laisser court à l'imagination), ça n'a aucun sens. Cette fin et catastrophique et bâclée
    Publiée le 4 juin 2019
    Dommage que je ne puisse pas mettre 0/5. A éviter absolument, 1h30 de niaiseries et d'incohérences, les personnages ne sont pas attachants, le scénario est mauvais. Faire un Black movie n'est pas une fin en soi..
    Publiée le 21 mai 2019
    Seulement nul. Pas du tout d’accroche aux personnages rien.... la fin est encore plus décevante que le reste.
    Guénaëlle
    Guénaëlle

Publiée le 7 octobre 2019
    Que dire de ce film?
    Pas grand chose. Une énième leçon sur les voyages dans le temps mettant en avant l’incapacité de pouvoir charger le cours des événements passés sans conséquences, et un scénario qui dénonce une fois de plus l’injustice Américaine, rien d’en bien innovateur sur la planète Netflix. Un jeu d’acteurs des plus banals, bref un film ennuyant et sans grand intérêt, et dire que c’est un chef d’œuvre parce qu’il est produit par Monsieur Lee serait un mensonge.
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 22 mai 2019
    Avec son approche fauchée, son style à la Disney du début des années 2000, son côté Spy Kid et sa bande son reggae, See You Tomorrow à quelques arguments pour divertir. Il n’empêche que l’histoire ne vole pas bien haut, que la réalisation est inexistante et que le rendu final s’apparente plus à un mauvais téléfilm qu’à un véritable long métrage.

Pasthen
    Pasthen

Publiée le 6 juin 2019
    Plutôt bon dans le premier quart d'heure (Marty en est le principal responsable), "See You Yesterday" se perd ensuite dans les profondeurs d'un scénario lorgnant vers le coup d'essai. Le film est long, (en court-métrage ça peut encore passer) prévisible et cheap par dessus le marché. Au plus les personnages s'empêtrent dans leur truc, au plus on se demande quelle en sera la conclusion. Et quand elle tombe, elle n'est pas subtile, juste un brin démago, moralisatrice voire racoleuse.. Bof..
    Publiée le 19 mai 2019
    Des longueurs. Un mauvais jeu d’acteurs (très mauvais même). Le seul truc sympa est le clin d’œil avec l’apparition de MIchael J Fox
    Publiée le 17 mai 2019
    A éviter absolument. Je rejoins l’avis des deux précédentes personnes on aurait pu penser à un bon film mais au final un vrai navet.Si vous avez du temps à perdre c’est parfait mais même en allant aux toilettes Vous passerai un meilleur moment.