See You Yesterday
    1,9
    357 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur See You Yesterday ?

𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 10 juin 2019
    je m'attendais à peu près à un résultat comme celui-ci.
    Il y a rien d'extraordinaire, c'est sympa à regarder. [Spoiler] je suis très déçu de la fin car le réalisateur aurait pu au moins mettre une dernière scène où elle sauva son frère, mais à mon avis il a eu la flemme ! Les acteurs ça passe, le scénario est pas mal mais trop classique, et les effets spéciaux sont pas top.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 24 novembre 2022
    Sur le papier, c’était intéressant et visuellement c’est bien fait, mais pour le reste, c’est une autre histoire. Déjà l’ensemble du film repose sur 2 lycéens du Bronx qui sont au niveau (ou au-delà) des plus grands scientifiques et chercheurs du monde (la blague), et le tout avec les moyens du bord, soit un garage, super crédible ! Ensuite l’histoire laisse à désirer avec des décisions stupides des personnages et surtout l’archétype des policiers blancs qui tirent sans raison sur les méchants noirs : au début pourquoi pas, mais au final c’est juste lourd tant le sujet est mal abordé. Enfin, et finissons par la, la fin ouverte n’est pas une bonne idée dans ce genre de film et laisse le spectateur avec un fort gout amer. Bref, sur le papier, ça parait pas trop mal, en pratique c’est une grosse perte de temps.
    Publiée le 18 mai 2019
    Très mauvais, le personnage (le plus) principal est tellement nul, antipathique et insupportable ...
    L'histoire est cliché et mole comme pas possible, à éviter au possible.

Publiée le 20 juillet 2020
    Si j'avais une machine à remonter le temps je l'utiliserai et je ne regarderais pas See You Yesterday. L'un des personnages fait quelque chose de tellement stupide et hors de son caractère que j'ai quasiment perdu tout espoir à partir de là. De plus le message les flics sont méchants et tuent les Noirs pour le sport est tellement embarrassant. Le film était faible et c'est une perte de temps. Il a une intrigue prévisible pas de surprises et une fin horrible...
    Publiée le 22 mai 2019
    Tellement déçue au début le scénario paraît bien, certes assez commun aux autres films sur le voyage dans le temps mais on s’accroche aux personnages, et là catastrophe où est la fin ??
    Publiée le 30 mai 2019
    J'ai perdu 1h30 de ma vie! Il n'y a rien qui va. Jeu d'acteur, scénario, réalisation... De loin le pire film de Spike Lee. Quitte à vouloir plaider une cause autant le faire bien, la caricature n'a jamais apporté quoi que ce soit aux problèmes raciaux. Pénible.
    Le Rabzz
    Le Rabzz

Publiée le 19 mai 2019
    Parti d’un scénario de base sur le voyage dans le temps donc du dejà vue , les réalisateurs se sont engouffrés dans quelque chose qu’ils nous ont même pas expliquer , le voyage dans le temps est d’une facilité dans ce film assez bizarre , la fin est décevante , trop baclé
    Sarah L
    Sarah L

Publiée le 20 mai 2019
    Je suis assez mitigée sur ce film. D'un côté il met en avant les bavures policières faites à la communauté afro américaine et d'un autre le côté SF avec des effets spéciaux assez bas.
    Concernant les protagonistes, CJ est tellement antipathique qu'on arrive mal à s'attacher à son personnage, tant dis que son acolyte est tellement plus charmant et émouvant.
    Pour terminer; ou est la fin?? Il y aura t-il une suite? Ou devons nous laisser libre cours à notre imagination?

Voilà comment je vois le film, avec pleins d'interrogations. Dommage que ce soit aussi bâclé. Il aurait pu être très bon.
    Publiée le 3 août 2019
    Un film accrocheur dommage qu'on ne sache pas vraiment ce qui se passe la fin. spoiler: on espère qu'elle arrive a les sauver
    Peut-être une suite a venir ? A suivre...
    Scorpy
    Scorpy

Publiée le 18 mai 2019
    L'idée est bonne.
    Le clin d'œil à Michael J. Fox est excellente.
    Mais après un bon début. Ce n'est que déception.

Déjà spike Lee n'a pas pu s'empêcher de mettre une dose de problème racial dans le film.
    Ensuite. Le scénario est plus que déjà vu.
    On retourne dans le passé pour changer une chose. Mais le voyage est pire et engendre d'autre problème.
    Et donc on refait indéfiniment l'essai pour obtenir le résultat voulu.

Pire ici on ne sait même pas si ça a marché.
    Ce qui devait être un super film se transforme en un film moyen et inachevé.
    Publiée le 22 juin 2019
    Très bon film détaillant la vie d'injustice qu'éprouve les Afro américain au States mis en cause par cette police raciste qui fais de la discrimination. Ce film fais aussi un petit clin d'œil a la saga retour vers le futur notamment du au fait que les personnages principaux font des voyages dans leur passé. Maïtenant la chose qui ne va pas dans le film est tout simplement la fin ou l'on na l'impression qu'il manque vraiment quelque chose qui pourrait tout bouleversé l'histoire mes non. a revoir pour le 2
    Publiée le 23 mai 2019
    Le début avait pourtant bien commencé , mais plus on avance et plus le " charme " du petit budget deviens nanardesque au possible avec en ptit bonus tous les plus gros clichés sur les blacks yoyo t'as vu sisi ... la fin n'en parlons meme pas enfait il n'y a pas de fin , c'est demmerdez vous , fin du film et ya plus rien a voir circulez !
    Ben .
    Ben .

Publiée le 9 juin 2019
    Ennuyeux prévisible et les personnages sont tellement caricaturaux qu on ne peut pas rentrer dans l histoire...
    Publiée le 19 mai 2019
    Ça aurais pu être un bon film si il avais une fin ! Mais comme Netflix a le dons de pourrire tout leurs film la fin gâché le plaisir du film (comme bon nombre de leurs créations originales)
    Publiée le 19 mai 2019
    Le film aurait pu être bon malgré quelques incohérences et effets spéciaux pas terrible, aucune fin au film alors qu'il n'y avait pas de raison de ne pas en faire et que tout le monde attend ce dénouement.
    Avec 10€ de budget le film aurait eu une fin et aurait une bien meilleure critique