See You Yesterday
    1,9
    357 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur See You Yesterday ?

Publiée le 23 mai 2019
    Film cool a voir qui reflete partiellement un probleme de societé mais la fin a completement été baclée je pense que la raison est que netflix n'a pas l'habitude de faire des fins de films correcte
    Publiée le 8 juin 2019
    Un très bon film, les personnages sont attachants, l'histoire est prenante, le grand questionnement de ce que l'on peut modifier en allant ds le passé et les conséquences, sur fond de violences policières. Vraiment très intéressant
    Mchindra Hafsoita
    Mchindra Hafsoita

Publiée le 15 janvier 2021
    Sincèrement le film a était super du début jusqu'à la fin malgré que la fin nous fait imaginer plein de chose. La plupart d'entre nous qui l'ont déjà regarder se posent tous la même question : qui va t-elle réussir a sauver ? Son frère ? Son meilleur ami ? Ou aucun des deux ?
    Publiée le 19 mai 2019
    Très bon film. Mais se termine mal. On reste sur notre fin. Je suis déçu. J'ai même pensé qu'il y avait une suite ou que c'était une série. Dommage.
    Enzo M
    Enzo M

Publiée le 26 mai 2019
    Première critique ici j'ai trouver se film bon moi qui adore les film de voyage dans le temps j'ai adorer se coter la du film je me suis pas ennuyé du début à la fin je vous le conseil mais spoiler: la fin et la seul chose de bâcler on la voie revenir seul dans le passé.
    j'espère qu'on aura une suite à se film
    Publiée le 30 mai 2019
    Un des pires films que j’ai vu. Incohérences et stupidité ne font pas bon ménage avec les voyages dans le temps surtout sur une base scientifique aussi légère et sur fond de mélodrame racial.
    jean-elias p
    jean-elias p

Publiée le 20 mai 2019
    encore un projet netflix qui n a pas de fin...l histoire tourne en rond des la moitie du film et attention spoiler il n y a pas de fin a celle ci
    Quentin Quiros
    Quentin Quiros

Publiée le 21 août 2021
    Film a petit budget mais thème sympathique.
    Une grosse incohérence lors du premier retour dans le magasin et des facilités scénaristiques.
    Mais. Par contre. Il manque la fin, non ?
    Publiée le 31 août 2020
    Divertissant. Un peu nian-nian avec le côté "ouin ouin violences policières".
    Evidemment sans oublier qu'il n'y a pas de fin, ça baisse l'intérêt. Comme souvent, des malins iront chercher un pseudo message ou métaphore, mais non, il n'y a pas de fin, c'est tout.
    spoiler: Par rapport à la critique qui parle d'avril 2019 => c'est écrit 7/4/2019 mais ça veut dire 4 juillet, pas 7 avril.
    Publiée le 22 mai 2019
    Le film commence bien...c’est quand même divertissant la plupart du film mais on dirait que netflix a manquer de budget pour terminer le film...tellement que je me disait que ça ne se pouvait pas que ce soit la fin! Vraiment déçu...
    Franck Johan
    Franck Johan

Publiée le 8 octobre 2020
    Voilà un film qui commence mal, se déroule mal et ne finit pas. Ces 2 gamins surpassent Einstein et pourtant ils prennent des décisions dignes de Bob l'éponge. L'étoile revient à la présence de MJ Fox.
    Sebayraud
    Sebayraud

Publiée le 30 août 2020
    Des dialogues creux une CJ toujours énervée et caricaturale des longueurs des acteurs peu convaincants trop lisse et sans intérêt
    Publiée le 11 juin 2019
    Appréciable, contente de voir une fille en personnage principal, seul bémol : un concept déjà vu et revu (voyage dans le temps), qui ne se différencie pas bien des films déjà sorti auparavant sur la même thématique....
    Publiée le 6 juin 2019
    Bonjour à tous alors j’adore les films de ce genre et franchement je ne me suis pas du tout ennuyée j’espère qu’il y aura une suite je recommande ce film
    Fabiengoncalves
    Fabiengoncalves

Publiée le 18 septembre 2020
    Scénario écrit avec les pieds. Les décisions des personnages sont incohérentes du début à la fin. Le message du film en est gâchés.