See You Yesterday
    1,9
    357 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur See You Yesterday ?

Publiée le 18 mai 2019
    mal joué, très très très cliché, peu cohérent, aucune fin...
    Bref mauvais! nn
    Publiée le 22 mai 2019
    Bonne idée le film commence bien et plus sa avance et plus c est pourrie et la fin faut m expliquer nul carement nul comme c est pas permis et encore pour moi c est même pas une fin .je conseil de même pas le regarder c est une perte de temp j en et vue dés film nul mais alors la
    Publiée le 18 septembre 2020
    Très déçu par ce film qui vendait beaucoup de rêve dans sa bande annonce. Les premières minutes sont prometteuses seulement on se rend vite compte de la stupidité des personnages et de leur incohérences. Le film prends une tournure qui ne fait aucun sens pour finir sur un enchaînement de mauvaises décisions scenaristiques, on comprend le message de fond qu'à voulu faire passer le producteur mais il est très mal amené et nous fait perdre notre temps, 1h30 d'ennui..
    Yohan
    Yohan

Publiée le 5 novembre 2022
    L'idée est bonne, le film maintient le suspense dommage que la fin soit si bâclée
    Espérant qu'il existera une suite un jour....
    Publiée le 17 mai 2019
    je suis déçu de la fin en effet ont ne sais pas se que sont devenue les protagoniste
    encore un film décevant de Netflix avec une fin ouverte
    Publiée le 27 décembre 2019
    J'ai une théorie pour la fin de ce film: elle doit remonter dans le temps un mois avant, en mai, alors que le film commence en juin (c'est écrit lorsqu'elle regarde sa montre). Donc elle va prévenir son elle passé, de ne jamais construire la machine qui n'apporte que destruction et elle doit renoncer à sa vie rêvée pour sauver celle de son frère et de son meilleur ami. La machine serait détruite avec son elle futur puisqu'elle n'aurait jamais existé. Donc jamais cela ne se produira, plus de faille dans le temps. Son elle passé en contact avec les informations de son elle futur aura le temps de prévenir son frère ou de changer ses plans car l'accident se produit un mois après. Il n'y a qu'elle qui saura la vérité qui va lui être transmise, elle la cachera toute sa vie.
    Publiée le 27 décembre 2019
    J'ai une théorie pour la fin de ce film: elle doit remonter dans le temps deux mois avant, en avril, alors que le film commence en juin (c'est écrit 07/04/2019 lorsqu'elle regarde sa montre). Donc elle va prévenir son elle passé, de ne jamais construire la machine qui n'apporte que destruction et de renoncer à sa vie rêvée pour sauver celle de son frère et de son meilleur ami. La machine serait détruite avec son elle futur puisqu'elle n'aurait jamais existé. Donc jamais cela ne se produira, plus de faille dans le temps. Son elle passé en contact avec les informations de son elle futur aura le temps de prévenir son frère ou de changer ses plans car l'accident se produit deux mois après. Il n'y a qu'elle qui saura la vérité, elle la cachera toute sa vie.
    Laulau
    Laulau

Publiée le 27 décembre 2019
    J'ai une théorie pour la fin de ce film: elle doit remonter dans le temps deux mois avant, en avril, alors que le film commence en juin (c'est écrit 07/04/2019 lorsqu'elle regarde sa montre). Donc elle va prévenir son elle passé, de ne jamais construire la machine qui n'apporte que destruction et elle devra renoncer à sa vie rêvée de scientifique pour sauver celle de son frère et de son meilleur ami. La machine serait détruite avec son elle futur puisqu'elle n'aurait jamais existé. Donc jamais cela ne se produira, plus de faille dans le temps. Son elle passé en contact avec les informations de son elle futur aura le temps de prévenir son frère ou de changer ses plans car l'accident se produit deux mois après. Il n'y a qu'elle qui saura la vérité, elle la cachera toute sa vie.
    Manuel Elvir
    Manuel Elvir

Publiée le 10 octobre 2023
    Dès le titre, on peut s'apercevoir que ce film n'a pas demandé beaucoup d'efforts. Le film tente d'aborder un large éventail de problématiques, mais il se contente de les survoler. Que ce soit le voyage dans le temps et ses conséquences, le concept physique et la notion de paradoxe temporel, ou la discrimination vécue par les populations issues de la classe ouvrière (ou les personnes de couleur, dans le contexte de l'Amérique qui nous est présentée).

L'adage "On ne court pas après plusieurs lièvres à la fois" n'a jamais été aussi approprié. Toutes ces problématiques ont été effleurées, sans qu'aucune morale ne soit évoquée à la fin. Même la plus évidente (qui a d'ailleurs été mentionnée par l'un des personnages) n'a pas été traitée : "Le voyage dans le temps est bien trop dangereux pour exister." On pourrait penser que le réalisateur misait beaucoup sur ce film pour en sortir une suite, ou qu'il n'a tout simplement pas voulu faire l'effort nécessaire.
    Publiée le 20 mai 2019
    Bon film avec un début SATISFAISANT, mais ça tourne un peu en rond sur le milieu et la fin du film.. Cela laisse penser à un deuxième numéro qui j'espère sera plus travaillé et mieux joué. Un bon film dans l'ensemble on attend la suite..