Revenger : l'île de la mort
    2,9
    78 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Revenger : l'île de la mort ?

romano31
    romano31

Publiée le 6 février 2019
    On ne peut pas dire que ce film ne va pas droit au but. Dès la première scène, on est dans le vif du sujet. Le scénario tient sur un timbre poste, le film est à la fois violent et comique dans certaines scènes et le héros n'a que quelques lignes de dialogues. Vous l'aurez donc compris, ce qui fait la force de Revenger, ce sont ses scènes de combat. Elles sont parfaitement chorégraphiées et menées d'une main de maître par Bruce Khan dont c'est le premier rôle principal à l'écran. De plus, la réalisation est fluide et lisible ce qui est parfait pour apprécier les combats. Revenger : l'île de la mort est un film d'arts martiaux fort distrayant à réserver aux amateurs du genre.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 24 janvier 2019
    L'enfer au paradis... C'est comme ça que l'on peut voir ce film avec une île paradisiaque qui sert de prison à ciel ouvert et où sont "enfermés" des criminels dangereux. Sur place, et même si l'on est dans une prison, on retrouve des gentils et des méchants avec ces derniers qui font la loi et qui se montrent impitoyables ce qui oblige les autres à vivre cachés. Le personnage principal, qui est un ancien flic, arrive sur l'île pour se venger de celui qui a tué sa famille. Ce dernier est incarné par Bruce Khan, un acteur peu connu qui en plus n'avait plus tourné depuis très longtemps et qui pourtant nous offre une performance extrêmement convaincante. Sans avoir beaucoup de dialogues, ce qui est peut-être mieux, il impressionne de par son charisme et son habileté dès qu'il s'agit de se battre. En fait, sa performance résume bien ce que je pense du film. Quand il y a des bastons, le film fonctionne très bien par contre dès qu'il y a un semblant d'histoire, c'est tout de suite beaucoup moins intéressant. Il faut dire que quand il s'agit de jouer, les acteurs ne brillent pas... Les dialogues sonnent faux et pire encore, les quelques moments d'humour sont ridicules avec le chef des gentils qui est plus énervant qu'autre chose. Pour ce qui est de l'histoire, le scénario est ce qu'il y a de plus basique et prévisible, mais on va dire qu'on regarde ce genre de film pour autre chose en l'occurrence les bastons. Et à ce niveau, c'est une réussite. C'est le premier film du genre pour Seung-Won Lee et l'on remarque quelles sont ses influences pour mettre en scène les bastons. Les affrontements sont spectaculaires et dégagent une grande puissance lorsque l'adversaire est à la hauteur de Yool. C'est sans surprise et logiquement le gros point fort de ce film d'action qui à défaut d'être original est efficace. En somme, un bon divertissement.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 19 juillet 2019
    Bruce Khan peut s'apparenter au Donnie Yen Coréen et en ça, cette île des méchants va prendre cher. Bien qu'on aurait souhaité que ce lourd cogneur frappe dur tout du long, il faudra supporté les brailleries, les bossus, les pipi les caca, l'esprit animal du prisonnier et tous les clichés du genre, bravant les multiples épreuves de ce qu'on fait de pire pour mériter, comme notre héro, d'atteindre le boss final.
    Le D.
    Le D.

Publiée le 15 mars 2019
    "Revenger: l'île de la mort" est un film d'action trés sympa un peu sanglant, l'histoire est bien raconté mais un peu long, les personnages sont cool, il y a quelques scènes un peu ridicule mais les scènes d'action sont géniaux et le paysage est magnifique. Un film qui mérite une suite vue la scènes après le générique

Publiée le 13 décembre 2020
    Film Revenger : l'île de la mort est difficile à suivre car l'intrigue est expliquée à l'aide de flashbacks. Il contient des thèmes communs de violence criminelle, de trahison, de justice et comme le titre l'indique de vengeance. Se déroulant sur une île sans nom quelque part dans les mers de Chine méridionale il contient des scènes de violence, principalement avec des arts martiaux, des armes blanches et des arcs et flèches. Certaines des scènes rappellent le tir à l'arc de type Hunger Games. Le jeu des acteurs et des personnages est correct à l'exception du personnage principal joué par Bruce Khan ce qui a rendu le tous plus difficile à suivre. Les scènes d'arts martiaux sont un peu tirées par les cheveux c'est-à-dire qu'un homme abat toute une bande sans aide et sans armes mais elles sont assez bien chorégraphiées. La violence et la brutalité excessives sont utilisées tout au long de l'histoire et ce n'est certainement pas un film pour les jeunes. Il s'agit d'un film pour ceux qui imaginent le monde dans lequel nous ne voulons pas vivre mais où il faut parfois vivre heureusement...
    Publiée le 21 juillet 2021
    malgré quelques longueurs et ralenti inutiles, des prestations parfois très moches, l'impact est présent grâce à un acteur principal incroyable ainsi que des scènes de combats de très grandes qualité, très agréablement surpris par ce film.
    Victorga
    Victorga

Publiée le 10 novembre 2020
    Réalisation plate, idée de scenario sommaire - du western spaghetti, des longueurs inutiles, de l'émotion convenue, film sans grand intérêt sauf, et c'est notable malgré tout, la prestation mémorable de l'acteur principal, tout repose sur lui et le film est tout à sa gloire. Les chorégraphies des combats sont excellentes et la scène finale vaut le détour.