Petta
    Votre avis sur Petta ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 18 octobre 2019
    Kaali, un vieil homme, devient gardien dans une université. Il n'hésite pas à aider certains élèves et à recadrer d'autres, ce qui va lui causer des problèmes. Du moins, c'est ce qu'il croit au début, car tout ceci n'est que la continuité d'une vieille histoire commencée il y a plusieurs années. Avec "Petta", Karthik Subbaraj fait comme on dit du fan service. Un film peu original qui fera surtout plaisir aux fans de Rajinikanth. Le réalisateur décompose son film en trois parties avec la mise en place qui est plutôt agréable, la partie flashback pour mieux comprendre les enjeux et la longue conclusion qui comprend le final explosif. Tout ne se vaut pas et c'est bien dommage, car si on prend le meilleur de ce film, c'est plutôt divertissant malheureusement les longueurs sont trop nombreuses. C'est ce qui m'a fait hésiter pour ma note, car dans l'ensemble c'est pas mal seulement, c'est beaucoup trop long. L'histoire, malgré quelques rebondissements, manque de consistance. Cela manque d'intensité et d'une rivalité plus intense. Je trouve dommage de ne pas avoir plus utilisé Nawazuddin Siddiqui qui est vraiment un très bon acteur. Au niveau des scènes d'action, c'est décent sans être exceptionnel. Au final, c'est un film gâché par les longueurs qui est finalement moyen.
    Publiée le 10 février 2019
    Un vrai chef-d’oeuvre !
    Enfin le retour du plus grand des acteurs, notre Superstar Rajni a montré qu’â son âge il a toujours le style et le charisme.
    Une histoire bien contruiste avec un twist final digne d’un vrai film comme on les aime.
    Mention speciale pour Vijay Sethupathi qui est performant comme à son habitude.