Les Éléphants perdus
    Votre avis sur Les Éléphants perdus ?

Jean-Louis d
    Jean-Louis d

Publiée le 4 février 2019
    Très très joli film, très émouvant, très bien joué. Je me suis laissé complètement emporter par les images superbes et le scénario. Ce film ne laissera personne indifférent. A ne surtout pas manquer !!!
    Fala F
    Fala F

Publiée le 10 avril 2019
    Une petite perle du cinéma qui mélange harmonieusement les émotions humaines. Touchant et drôle aussi... ce scénario original nous fait voyager à travers les paysages fabuleux de l'Islande en compagnie d'un quatuor émouvant. Un cinéma d'auteur de qualité où l'on ressent le profond désir du réalisateur de partager à la fois le goût pour une nature époustouflante mais aussi la douce complexité des rapports humains, le tout avec un regard tendre et bienveillant. J'ajoute à cela une super bande originale! Bravo!!
    Christian G
    Christian G

Publiée le 23 juin 2019
    Très beau film le meilleur de la homme peux se révéler lors de une rencontre voilà ce que ce film en autre nous révèle sylvie
    Tony B
    Tony B

Publiée le 6 juillet 2019
    Superbe film, des décors magnifique, un très bon jeu d'acteur, une belle histoire " humaine "..... Courez voir ce film !
    mosa67
    mosa67

Publiée le 29 janvier 2019
    Très beau film! Des paysages grandioses, des personnages décalés touchant , une musique prenante . Un film sensible à voir et à déguster
    Rebuffat
    Rebuffat

Publiée le 30 janvier 2019
    Ce premier film met en scène des personnages paumés, qui n'ont rien sauf leur humanité, et se tiennent à bout de bras... "Les Éléphants Perdus" est superbe... parce qu'incarné par des acteurs touchants, parce que tourné sur une île ou tout semble possible... l'infinie tendresse qui s'en dégage reste plusieurs heures après la projection...
    Mh Tetnarud
    Mh Tetnarud

Publiée le 30 janvier 2019
    La perte des protagonistes du film est gigantesque comme le titre l'indique. Perdus donc, nous, les spectateurs le sommes aussi continuellement sur cette île magnifique qu'est l’Islande (admirablement filmée). En perte de repères spatio-temporels comme les personnages qui se croisent et se recroisent, l,île, les rapports d'humanité permanente redonnent un sens de vie à tous ces éléphants en lutte avec leurs démons respectifs. Très beau premier film qui donne à voir de vrais moments de grâce !
    Ben.38
    Ben.38

Publiée le 1 février 2019
    Vu hier par hasard au Club à Grenoble. Foncez!! C'est beau et touchant. La zik est béton, les enjeux dramatiques lorgnent vers le théâtre antique et les images sont tellement belles qu'on en oublie parfois même l'intrigue. Un film-voyage à voir absolument!!
    Aubergeborrel
    Aubergeborrel

Publiée le 10 avril 2019
    un beau film sensible et poêtique dans une islande magnifique et de beaux morceaux de musique merci pour cette évasion
    Adeline B
    Adeline B

Publiée le 10 avril 2019
    Images et musiques superbes. Personnages très touchants. Scénario qui allie tendresse, souffrance, humour,, amour. Un grand bravo pour un film à petit budget.
    marielanael
    marielanael

Publiée le 30 janvier 2019
    Un huit clos dans des paysages islandais magnifiques Superbe bande son. Des personnages attachants.
    Vincent
    Vincent

Publiée le 30 janvier 2019
    Pour ce premier long métrage Claude Andrieux a choisi l'Islande comme décor. Superbe île très bien photographiée par un temps automnal nettement plus frais que dans nos contrées. Le réalisateur nous fait découvrir des personnages qui se découvrent eux-mêmes peu à peu. Qui ne se seraient peut-être pas rencontrés ailleurs que sur cette île où sur son unique route il est difficile de ne pas se croiser. Une voix off qui complète fort bien la liste des acteurs peu nombreux et tous attachants. Chacun va se dévoiler à l'autre et apprendre à (re)vivre après avoir cassé la carapace qui les étouffait. Un film à petit budget qui n'a rien à envier à ceux qu'il "faut avoir vu" de par la renommée de leurs acteurs ou réalisateurs. Merci à toute l'équipe pour ce film que vous ne regretterez pas d'avoir vu et que vous ne pourrez que conseiller j'en suis persuadé. Courez y vite cette semaine avant qu'il ne disparaisse de l'affiche.
    François D
    François D

Publiée le 30 janvier 2019
    Un premier long mené de main d maître par le réalisateur Film touchant et extrêmement bien interprété. L'Islande est un personnage à part entière qui force les personnages à entamer un dialogue. Une divagation mélancolique et libératrice.
    Abotelparis
    Abotelparis

Publiée le 31 janvier 2019
    Vu par hasard hier soir au Mac-Mahon, c'est très réussi pour un premier film ou l'on perçoit un petit budget, de bons acteurs et un scénario original qui ne laisse pas de temps pour s'ennuyer c'est plus facile à suivre que de l'art et essai et ça mériterait d'être mieux distribué en France ou présenté au Sundance festival.
    Marie F.
    Marie F.

Publiée le 1 février 2019
    bravo pour ce premier long que j'ai eu la chance de voir au Mac Mahon. il y a une vraie poésie dans ce film grace aux images sompteuses venues d'islande et de la musique. scénario efficae avec un suspense qui perdure jusqu'au bout qui font oublier sans problème une ou deux petites longueurs:)