Les Éléphants perdus
    49 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Éléphants perdus ?

Publiée le 30 janvier 2019
    La perte des protagonistes du film est gigantesque comme le titre l'indique. Perdus donc, nous, les spectateurs le sommes aussi continuellement sur cette île magnifique qu'est l’Islande (admirablement filmée). En perte de repères spatio-temporels comme les personnages qui se croisent et se recroisent, l,île, les rapports d'humanité permanente redonnent un sens de vie à tous ces éléphants en lutte avec leurs démons respectifs. Très beau premier film qui donne à voir de vrais moments de grâce !
    Gwladys L
    Gwladys L

Publiée le 30 janvier 2019
    Un film qui fait voyager dans les terres magnifiques d'Islande. Un film touchant et sensible, une odyssée de la reconstruction personnelle incarnée par des acteurs très prometteurs. Merci pour ce très bon moment.
    Abotelparis
    Abotelparis

Publiée le 31 janvier 2019
    Vu par hasard hier soir au Mac-Mahon, c'est très réussi pour un premier film ou l'on perçoit un petit budget, de bons acteurs et un scénario original qui ne laisse pas de temps pour s'ennuyer c'est plus facile à suivre que de l'art et essai et ça mériterait d'être mieux distribué en France ou présenté au Sundance festival.
    Publiée le 3 février 2019
    Film qui nous transporte dans la beauté des paysages islandais, Images magnifiques, bonne musique, un film à voir avec des acteurs convaincants.
    Fanny A
    Fanny A

Publiée le 8 février 2019
    Superbe roadmovie a travers l'Islande, personnage a part entière de ce film très touchant. Acteurs très justes, excellente musique, paysages époustouflants. Dommage que le film ne soit pas visible dans plus de salles. Alors depechez vous d y aller !
    Publiée le 10 avril 2019
    Une petite perle du cinéma qui mélange harmonieusement les émotions humaines. Touchant et drôle aussi... ce scénario original nous fait voyager à travers les paysages fabuleux de l'Islande en compagnie d'un quatuor émouvant. Un cinéma d'auteur de qualité où l'on ressent le profond désir du réalisateur de partager à la fois le goût pour une nature époustouflante mais aussi la douce complexité des rapports humains, le tout avec un regard tendre et bienveillant. J'ajoute à cela une super bande originale! Bravo!!
    Publiée le 23 juin 2019
    Très beau film le meilleur de la homme peux se révéler lors de une rencontre voilà ce que ce film en autre nous révèle sylvie
    Publiée le 24 juin 2019
    une balade émotionnelle ou les personnages collent aux paysages magnifiques de L'Islande
    BRAVO
    un film a voir absolument,
    Publiée le 6 juillet 2019
    un grand film : touchant,humain, de superbes images et pour parfaire le tout une bande son de qualité.
    Il fait partie des rares films qui vous bousculent, à voir absolument
    Publiée le 7 juillet 2019
    Des personnages paumés , blessés mais au combien attachants qui , le long d’un périple en Islande , vont soigner leurs âmes .

Allez voir ce film , il est touchant .
    Publiée le 30 septembre 2019
    Magnifique!
    A voir et à dégouster!
    Intrigue intéressant et touchant.
    Road movie...musique charmante.
    Publiée le 30 janvier 2019
    Beau film, d'une grande sincérité, très touchant mais sans pathos,
    dont on garde longtemps le goût en bouche...
    N'hésitez pas!
    Publiée le 1 février 2019
    Vu hier par hasard au Club à Grenoble. Foncez!! C'est beau et touchant. La zik est béton, les enjeux dramatiques lorgnent vers le théâtre antique et les images sont tellement belles qu'on en oublie parfois même l'intrigue. Un film-voyage à voir absolument!!
    Patrick M
    Patrick M

Publiée le 4 février 2019
    Super bon film, , magique le décor de l'islande,, les acteurs jouent bien et la musique et les chansons rajoutent au charme
    de ce film à ne pas manquer si vous ne l'avez pas encore vu. un beau road movie.....
    Publiée le 4 février 2019
    Très très joli film, très émouvant, très bien joué. Je me suis laissé complètement emporter par les images superbes et le scénario. Ce film ne laissera personne indifférent. A ne surtout pas manquer !!!