Les Éléphants perdus
    49 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Éléphants perdus ?

Publiée le 10 avril 2019
    un beau film sensible et poêtique dans une islande magnifique et de beaux morceaux de musique merci pour cette évasion
    Publiée le 30 janvier 2019
    Pour ce premier long métrage Claude Andrieux a choisi l'Islande comme décor. Superbe île très bien photographiée par un temps automnal nettement plus frais que dans nos contrées.
    Le réalisateur nous fait découvrir des personnages qui se découvrent eux-mêmes peu à peu. Qui ne se seraient peut-être pas rencontrés ailleurs que sur cette île où sur son unique route il est difficile de ne pas se croiser.
    Une voix off qui complète fort bien la liste des acteurs peu nombreux et tous attachants. Chacun va se dévoiler à l'autre et apprendre à (re)vivre après avoir cassé la carapace qui les étouffait.
    Un film à petit budget qui n'a rien à envier à ceux qu'il "faut avoir vu" de par la renommée de leurs acteurs ou réalisateurs.
    Merci à toute l'équipe pour ce film que vous ne regretterez pas d'avoir vu et que vous ne pourrez que conseiller j'en suis persuadé.
    Courez y vite cette semaine avant qu'il ne disparaisse de l'affiche.
    Publiée le 5 mars 2019
    Courez voir ce film qui est un pur bijou de poésie, de tendresse et de gravité sur la vie. Les paysages et les montagnes de cette Islande de glace et de feu sont magnifiquement filmés par Claude Andrieux et toute son équipe. Les acteurs sont touchants et vous emportent très loin, en voyage vers un ailleurs de rêve et de chaleur humaine.
    Publiée le 6 juillet 2019
    Superbe film, des décors magnifique, un très bon jeu d'acteur, une belle histoire " humaine "..... Courez voir ce film !
    Publiée le 30 septembre 2019
    Des décors grandioses une musique qui colle aux acteurs un road movie qui permet a chacun de se trouver ou retrouver..Belle perf de cette toute petite équipe ,pour un premier long métrage.