Les Éléphants perdus
    Votre avis sur Les Éléphants perdus ?

Giusy C
    Giusy C

Publiée le 30 septembre 2019
    Magnifique! A voir et à dégouster! Intrigue intéressant et touchant. Road movie...musique charmante.
    Michel C
    Michel C

Publiée le 30 septembre 2019
    superbe premier film , images magnifiques personnages qui nous embarquent dans leur histoire . émouvant
    raf r
    raf r

Publiée le 30 septembre 2019
    Des décors grandioses une musique qui colle aux acteurs un road movie qui permet a chacun de se trouver ou retrouver..Belle perf de cette toute petite équipe ,pour un premier long métrage.
    Sophie L
    Sophie L

Publiée le 30 septembre 2019
    Très jolie balade au milieu des terres Islandaises (magnifiques) avec de magnifiques paumés qui finissent par retrouver du sens à leur vie après quelques périples compliqués....A voir !
    Christian B
    Christian B

Publiée le 13 juillet 2019
    Un road -movie dans les superbes paysages de l'Islande. La prestation de René de Angelis (Mickey) est très intéressante.
    Fafa M
    Fafa M

Publiée le 7 juillet 2019
    Des personnages paumés , blessés mais au combien attachants qui , le long d’un périple en Islande , vont soigner leurs âmes . Allez voir ce film , il est touchant .
    Ysabel P
    Ysabel P

Publiée le 6 juillet 2019
    J'ai vu ce film dans une salle de cinéma bondée... chaude soirée rafraichie par des images magnifiques de cette ile de rêve qu'est l'Islande. Les acteurs m'ont entraînée dans les profondeurs de leur désespoir qui au fil du temps dans ce pays désertique est devenu une lumière d'espoir. Bande son superbe, et une photo inoubliable. Je recommande chaudement ce film, qui bouleverse et surprend. Bravo !!!
    Tony B
    Tony B

Publiée le 6 juillet 2019
    Superbe film, des décors magnifique, un très bon jeu d'acteur, une belle histoire " humaine "..... Courez voir ce film !
    Jerome P
    Jerome P

Publiée le 6 juillet 2019
    un grand film : touchant,humain, de superbes images et pour parfaire le tout une bande son de qualité. Il fait partie des rares films qui vous bousculent, à voir absolument
    Corinne Manni
    Corinne Manni

Publiée le 24 juin 2019
    une balade émotionnelle ou les personnages collent aux paysages magnifiques de L'Islande BRAVO un film a voir absolument,
    Christian G
    Christian G

Publiée le 23 juin 2019
    Très beau film le meilleur de la homme peux se révéler lors de une rencontre voilà ce que ce film en autre nous révèle sylvie
    kinophil
    kinophil

Publiée le 19 avril 2019
    Souvent, quand on dit d’un film qu’il y a de beaux paysages et une belle photo, c’est qu’il n’y a pas grand-chose de plus à en dire de positif. « Les éléphants perdus », est un Islando-Road movie aux paysages prodigieux, aux lumières et aux couleurs magnifiques. Mais de plus, tout le reste du film est superbe. Avec peu de choses (5 acteurs et une voix off, 2 voitures, une contrebasse, un ours en peluche, une bande son superbe, et la nature islandaise omniprésente qui compte comme un personnage… ) le réalisateur nous propose une virée dans ces paysages sauvages, grandioses en compagnie de quelques personnages humains, tendres, cabossés, qui luttent contre leur démon respectif, à la tendresse attachante . Avec humour, poésie, délicatesse on suit les liens qui les unissent, on découvre leurs failles, leur quête. Un film fait de peu, mais un petit bijou, très riche au bout du compte.
    Adeline B
    Adeline B

Publiée le 10 avril 2019
    Images et musiques superbes. Personnages très touchants. Scénario qui allie tendresse, souffrance, humour,, amour. Un grand bravo pour un film à petit budget.
    Aubergeborrel
    Aubergeborrel

Publiée le 10 avril 2019
    un beau film sensible et poêtique dans une islande magnifique et de beaux morceaux de musique merci pour cette évasion
    Fala F
    Fala F

Publiée le 10 avril 2019
    Une petite perle du cinéma qui mélange harmonieusement les émotions humaines. Touchant et drôle aussi... ce scénario original nous fait voyager à travers les paysages fabuleux de l'Islande en compagnie d'un quatuor émouvant. Un cinéma d'auteur de qualité où l'on ressent le profond désir du réalisateur de partager à la fois le goût pour une nature époustouflante mais aussi la douce complexité des rapports humains, le tout avec un regard tendre et bienveillant. J'ajoute à cela une super bande originale! Bravo!!