Des gens bien
    419 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Des gens bien ?

Publiée le 25 mai 2019
    Un film génial a ne surtout pas rater. Une belle histoire très émouvante et des images magnifique.
    Publiée le 28 mai 2019
    Un tres beau film, bien mis en scène et bien interprété. Il arrive à mélanger comédie, drame et questions sociales et sociétales sans jamais trop en faire et avec un ton juste. Une expérience de cinéma et une leçon de vie !
    Publiée le 28 mai 2019
    Film très émouvant avec une équipe très présente pour son public. Je recommande vivement d'aller le voir sans hésitation!
    Publiée le 1 juin 2019
    Ce film est très beau. J’ai bien aimé de la façon que vous traiter la maltraitance de la fille et le braquage
    Ingrid B
    Ingrid B

Publiée le 4 avril 2019
    J'ai adoré le film. Cela fait longtemps que je n'ai plus vu au cinéma, un film où il n'y a rien à retirer. J'ai tout aimé.
    Il fallait oser... Un casting avec des acteurs moins connus et la capacité qu'ils ont tous, à dégager ce quelque chose qui fait du bien.
    Un sujet délicat traité avec une telle pudeur emporte le spectateur dans un ascenseur émotionnel allant du rire aux larmes sans aucun voyeurisme.
    Un film à voir... Et à revoir...
    Publiée le 7 avril 2019
    Un film qui nous captive par ses émotions. Une fin qui nous prolonge dans un état dans lequel on aimerait rester et une équipe à l encontre de son public, disponible, humaine et gentille à souhait. Merci de votre gentillesse et de ce film sincèrement beau. Qu'il vous apporte autant qu'il apporte aux spectateurs.
    Publiée le 7 avril 2019
    Je suis heureuse d’avoir pu participer à l’avant-première du film à Paris . Un film riche en images, en émotions. Beaucoup d’humour et un sujet délicat traité en toute pudeur et délicatesse.
    Un film à ne pas manquer !!!! Bravo aux acteurs, au réalisateur et au producteur ... une équipe de choc, de vrais «  gens biens » ��
    Publiée le 7 avril 2019
    Très bon film, acteurs formidables, une excellente soirée. On sort avec le coeur plein d’amour et on se dit que tout est possible...
    Publiée le 12 avril 2019
    Un merveiileux film que je suis allée voir par 2 fois. Beaucoup d émotions, de rire.Des messages importants, une ambiance particulière et des acteurs attachants qui jouent particulièrement biens de par leur naturel.
    Isabelle C
    Isabelle C

Publiée le 21 avril 2019
    Film émouvant, touchant rempli de tendresse que j'ai vu 2 fois. On passe des rires aux larmes. Les acteurs sont attachants, talentueux et justes, mention spéciale à Paloma. A voir absolumment !!!!
    Publiée le 24 avril 2019
    Superbe film à voir absolument......
    Très beau scénario et des actrices et acteurs qui vous transportent.
    Nicole M
    Nicole M

Publiée le 24 avril 2019
    Nicole : Un très joli conte émouvant et rafraîchissant qui remonterait le moral à un dromadaire.
    Tous les acteurs jouent juste. Mention spéciale pour Paloma
    Sourires et émotions garantis.
    Publiée le 24 avril 2019
    Film rempli d’émotions et belles leçons de valeur et de courage. Comédiens exceptionnels qui gagnent à être mieux connus.
    Publiée le 6 mai 2019
    Ce film est une merveille absolue j'ai pleuré toutes les larmes de mon coeur à la fin
    les acteurs sont INCROYABLES c'est hyper original
    ça se voit que c'est un premier film car c'est fragile mais tellement de sensibilité & d'émotions dans les scènes
    la petite et la vieille sont dinguissimes
    un grand bravo au travail acharné des réalisateurs pour avoir monté ce film qui a mis 3 ans à sortir.
    Courez-y soutenez les ils en ont besoin et vous ne le regretterez pas!
    Une pépite.
    Publiée le 9 mai 2019
    Super film, très émotif et une fin magnifique! Un film que je conseille de faire voir à tout le monde...