Des gens bien
    419 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Des gens bien ?

Publiée le 10 mai 2019
    Ce film est une superbe découverte, touchant, délicat, plein de tendresse sur un thème difficile, une jeune actrice Paloma bouleversante, bravo à toute l'équipe pour votre persévérance.
    LaurenceLolo
    LaurenceLolo

Publiée le 10 mai 2019
    Vous vous laissez enlever par cette histoire dure et légère à la fois. Les émotions font des hauts et des bas. C'est ce que l'on attend d'un film bien sur des gens bien !
    Un plus pour la bande son magnifique et une Paloma que l'on reverra, c'est certain :)
    Vinciane T
    Vinciane T

Publiée le 11 mai 2019
    Tout en pudeur, la maltraitance infantile est montrée du doigt. Et parallèlement l’amour et la bonté de l’homme explosent les possibles préjugés et nous emportent dans un flot d’émotions...
    Publiée le 11 mai 2019
    Avant première hier , un film très humain ou les
    Gens sont bien. Bravo à Paloma pour son interprétation.L enfance maltraitée est encore, malheureusement d actualité. Le réalisateur l' à réalisé sans brutalité. Bravo
    Publiée le 11 mai 2019
    Bravo à toute l’equipe pour ce film d’une belle sensibilité. De bons acteurs , un bon scénario .... Allez vraiment voir ce film vous passerez un bon moment
    Céline G
    Céline G

Publiée le 11 mai 2019
    Magnifique film vu en avant première à Bastogne. La maltraitance des enfants y est abordée d'une très belle façon et on ressort de la salle très ému. A voir.
    Publiée le 15 mai 2019
    Courrez voir ce film , touchant , émouvant , drôle , grave , beau , on rit/pleure en voyant leurs doutes , si sincères , formidable équipe d'acteurs , vraiment du TRES bon cinéma .
    Merci encore .
    Publiée le 15 mai 2019
    Laissez vous embarquer par cet excellent film plein d'humour et de tendresse, à voir absolument. Palois est magnifique.
    Catherine G
    Catherine G

Publiée le 16 mai 2019
    Très beau film.
    Une très bonne interprétation et une histoire touchante.
    A Voir d’urgence
    A ne pas manquer
    Melava
    Melava

Publiée le 16 mai 2019
    Ce film est porté par des acteurs inconnus du grand public auxquels on s'attache immédiatement .
    Très joli scénario accompagné par des musiques et chansons s'accordant parfaitement avec les scènes qu'elles accompagnent .
    La jeune actrice est bouleversante.
    Les dialogues sont parfois drôles et souvent très émouvants.
    J'ai passé un magnifique moment et je conseille à un maximum de spectateurs d'aller voir ce film et d'en parler pour que de nouveaux cinémas aient envie de le diffuser.
    Publiée le 19 mai 2019
    film très touchant, très bien filmé, facile à comprendre, histoire très attachante et realiste. Je vous le conseille.
    Publiée le 19 mai 2019
    Je me suis laissé embarquer dans ce conte plein d'amour et d'humour.
    Comment ne pas s'attacher à chacun des personnages ?
    Ce n'est pas noir ou blanc. La vie c'est autre chose.
    Un papa , une Maman . Mort de rire !!!!!!

Longue vie à ce film .
    Publiée le 23 mai 2019
    Un pur moment de bonheur et d'humanité.
    Un vrai plaisir que d'avoir le fond en plus de la forme. Surprenant pour un premier film. Compliments aux réalisateurs et à tous les gens biens.
    Publiée le 25 mai 2019
    Superbe film riche en émotions. Il traite d’un sujet dont on parle peu mais pourtant bien réel. Un doux cocktail d’amour et d’humour.
    Publiée le 25 mai 2019
    Une belle histoire, bien mise en valeur par les acteurs justes qui rendent les personnages très touchants.
    Ce film est assez émouvant et ne laisse pas indifférent, il vous fera passer un très bon moment.