Kill Ben Lyk
    1,8
    106 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kill Ben Lyk ?

Stargate
    Stargate

Publiée le 22 mai 2021
    De l'humour - c'est une comédie avant tout, une comédie policière -, des acteurs corrects, un scénario original avec des rebondissements... Cette collaboration franco-anglaise est une assez bonne surprise.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 8 septembre 2020
    Entre la comédie et le thriller, le film se suit plaisement, les péripéties s'enchaînent avec bonheur.
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 15 juin 2020
    Un début prometteur alliant thriller et comédie. Malheureusement et assez vite, cette farce tourne au ridicule! le jeu du chat et de la souris en huit clos, l'humour inapproprié malgré la menace ; même si le film se veut second degrés, la sauce ne prend pas!
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 9 septembre 2020
    L’idée de départ est plutôt amusante ; rassembler des homonymes qui sont poursuivis par un tueur. C’est la seule chose qu’on retiendra au final de Kill Ben Lynk car le reste du premier long-métrage d’Erwan Marinopoulos est nettement moins sympa. Le film tente de jouer sur différents tableaux en alliant la comédie au thriller mais l’un comme l’autre ne fonctionne pas. Il faut plus qu’un héros sans courage, égocentrique ou une flic qui passe son temps au téléphone à chanter une berceuse pour nous faire rire. Quant au suspense il ne dure pas bien longtemps tant on se désintéresse vite de l’histoire et le dénouement frise le ridicule. D’ailleurs si vous vous appelez Michel Gérard, à votre place je me méfierais …
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 6 juin 2020
    Le film a la bonne idée de ne durer que 1h17, ce qui nous permet de pas être trop dur...cette comédie britannique multiplie les effets comiques et les rebondissements, mais manque d'un peu de folie et de talent pour qu'elle nous laisse un souvenir quelconque. L'acteur principal est assez agaçant, et on se demande qui a eu la bonne idée de le caster (et de le retenir).
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 1 juin 2020
    Un scénario bien mince dont l'absence d'humour n'aide pas à digérer le jeu des acteurs plus que moyen.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 1 août 2020
    Ce film est une blague et c'est totalement assumé. De l'humour noir à volonté du début à la fin. Dès la première scène le réalisateur nous fait comprendre qu'on va suivre une œuvre à prendre au second degré et au final ça facilite la compréhension du film. A voir entre potes un vendredi soir.
    Shirokuromelt
    Shirokuromelt

Publiée le 31 mai 2020
    Pfff... vulgaire, poussif, idiot, et au final très peu drôle. Heureusement c'est court, signe qu'il n'y avait pas bcp d'idées.

Publiée le 6 août 2021
    Je ne pouvais pas lui donner moins d'une étoile mais c'est le minimum que je puisse faire. Quel gaspillage de presque deux heures de ma vie. Un enfant de dix ans pourrait écrire un bien meilleur scénario et presque tous les acteurs étaient très mauvais surtout la femme détective. La seule raison pour laquelle je l'ai regardé jusqu'à la fin était la charmante dame qui s'est bien débrouillée avec un mauvais dialogue. L'autre film que j'ai noté une étoile cette semaine était un film américain basée sur la même intrigue. Une maison avec beaucoup de gens qui sont tous tués un par un. J'en ai fait la critique mais ma mémoire l'a supprimé à tout jamais...
    Joseph B
    Joseph B

Publiée le 5 juillet 2020
    Sans plus.... assez peu intéressant, mal rythme mais l'effort est présent. on sent que c'est une première réalisation mais j'espère que le réalisateur reviendra avec quelque chose de plus consistant
    Geraci Rebecca
    Geraci Rebecca

Publiée le 27 mai 2020
    Film drôle , thriller à l’anglaise avec tout l’humour qu’il faut ! A voir sans modération pour passer un bon moment !
    Publiée le 15 mai 2021
    Houla que c'est mauvais et vulgaire... Le degré zéro de l'humour beauf. Et cet acteur, quelle tête à claques...!
    Publiée le 5 juin 2020
    Un thriller comedie où tout part en vrille avec quelques gags bien lourdingues, une petite pincée d'humour pince sans rire british, ce n'est pas le chef d'oeuvre de l'année mais ça permet de passer un bon moment sans trop réfléchir.