Un papa hors pair
    829 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un papa hors pair ?

DAMSKNIGHT
    DAMSKNIGHT

Publiée le 7 mai 2024
    Très bon film dramatique qui je l'accorde est basique au niveau de l'histoire mais je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il me plaise . La réalisation est très correct , les acteurs secondaires sont très bon ( surtout la gamine qui joue très bien ) et pour finir Kevin Hart m'a vraiment surpris par son jeu d'acteur car il nous avait habitué à des comédies comiques . A voir maintenant si il continuera à jouer que dans des films comiques ou qu'il prendra des rôles autres que ce genre . Je le conseille avec grand plaisir . Bon film à vous , bonne soirée et profitez bien .
    24titouille
    24titouille

Publiée le 5 mai 2024
    Cette comédie dramatique raconte le parcours d’un jeune père qui se retrouve seul avec son bébé à la suite de la mort de sa femme suite à des complications après sa césarienne.
    Ce film est une très belle surprise, c’est drôle et très émouvant à la fois. L’humanité de cette comédie fait du bien au spectateur qui va passer un excellent moment.
    De plus Kevin Hart est d’ailleurs très bon même surprenant, le duo qu’il forme avec la jeune actrice qui joue Maddie fonctionne très bien et on sent une réelle complicité qui apporte encore plus de matière au long métrage.
    Une très belle et agréable surprise.
    Le p'tit cinéphile
    Le p'tit cinéphile

Publiée le 27 mars 2024
    Un film original Netflix très bien réalisé. Sachant que c'est une histoire vrai, le film est une pépite. Étonnant de voir Kevin Hart dans un rôle sérieux et pourtant il fait le job à merveille. À voir
    goco05
    goco05

Publiée le 26 mars 2024
    il est vraiment très beau ce film, avec beaucoup d'émotions et un film qui arrive à transmettre un rôle de parents en galère
    Tom
    Tom

Publiée le 16 mars 2024
    Des larmes vont couler, dur de ne pas être touché. Au delà de ça, film pas extraordinaire, plutôt simple et calme. A voir une fois, pas plus
    Annais Hayward
    Annais Hayward

Publiée le 4 mars 2024
    Kevin casse son jeu habituel et crève l'écran. Presque trop bon pour un sujet hyper revisité. Très bien écrit. Les situations avec les grands-parents parents sont fines. C'est le point le plus vrai d'ailleurs. Cette dynamique avec les parents de sa femme. Bonne surprise vraiment.
    Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 2 décembre 2023
    Le début n’est pas l’amorçant mais nous touche . La première partie du film montre à quel point c’est honteux que se soit toujours les femmes qui s’occupent des enfants car ce papa ne pourra jamais y arriver sois disant . Ça fait du bien et il le réussi très bien en plus , la deuxième partie est un peu surréaliste , mais reste bien en général
    Le Baron
    Le Baron

Publiée le 12 octobre 2023
    Pas mal ,c’est un remake de jersey girl version black. Rien d’extraordinaire. Ça se laisse regarder le casting est réussi.
    CINÉGAG
    CINÉGAG

Publiée le 23 août 2023
    Incroyable ! L'émotion que le film transporte est impressionnante. C'est pour moi un chef-d'oeuvre cinématographique !

Le film aborde des thèmes universels tels que l'amour paternel, les relations familiales et les sacrifices que l'on est prêt à faire pour ses proches. L'histoire est émouvante et captivante du début à la fin.
    Les acteurs livrent des performances exceptionnelles qui vous font vraiment ressentir les émotions des personnages. Malgré les sujets sérieux abordés, le film parvient à insérer des moments légers et drôles qui apportent un équilibre parfait à l'ensemble.
    Bon travail de Paul Weitz qui a su mettre en scène ce film avec finesse et sensibilité. "Un papa hors pair" transmet un message fort sur l'importance de l'amour familial et de la persévérance face aux difficultés de la vie. Le film nous rappelle l'importance de soutenir nos proches et de rester forts même dans les moments les plus difficiles.
    C'est un très très bon film que je conseille fortement ! (à voir ABSOLUMENT !)
    Jennifer A.
    Jennifer A.

Publiée le 5 juin 2023
    Ce film rappel le plus important : Être un bon parent c'est tout "simplement" faire toujours de son mieux quoi qui en advienne. J ai pleurée du début à la fin le scénario et les dialogues étaient simple ce qui les rendaient très réaliste. Un film qui ne cherche pas en faire de trop. . .
    nada r.
    nada r.

Publiée le 14 mai 2023
    On a beaucoup plus l'habitude des films où ce sont les mères courages qui sont mises en avant. Ce genre de film, où un père décide et pendant des années d'élever son enfant seul, est plutôt rare et d'autant plus lorsqu'il met vraiment tout son coeur dedans. Généralement on a plus l'habitude de les voir dans les films oublier leurs enfants ou ne pas être suffisamment matures pour les élever et devoir être rabroués par d'autres plusieurs fois.

Ce n'est pas le cas ici, du tout. Fait déjà rare, qui est accru par le fait qu'on voit rarement un acteur noir dans ce genre de rôle puisque tout comme le personnage principal a souffert via son propre père, c'est l'image du papa-absent qui transparait dans les films.

Le personnage du père est émouvant et on est plusieurs fois pris par les larmes. Un très bon film, que je recommande vivement. Les personnages sont attachants.
    Bella
    Bella

Publiée le 8 janvier 2023
    Nul, il ne se passe rien. L’histoire aurait pu être racontée en 10 min, pas besoin de faire durer aussi longtemps. J’ai eu l’impression que le film a duré 3heures, je n’en voyais pas la fin. Ne perdez pas votre temps.
    Quentin S.
    Quentin S.

Publiée le 13 décembre 2022
    Film très bien fait, qui fait comprendre que malheureusement on peut élevé un enfant tout seul.
    film très bien tournée, n.y trop long, n'y trip court, je recommande
    Clémentine Rosier
    Clémentine Rosier

Publiée le 1 novembre 2022
    Film touchant, riche en émotions.
    Il mets en scène un couple de jeunes mariés qui viennent d'avoir un enfant, mais le papa va devoir élever son enfant tout seul. Ce qui va s'avérer plus dure qu'il ne le pensais.
    Les acteurs jouent tellement bien, qu'on ressent tout les émotions qu'ils veulent transmettrent.
    Jean-Louis P
    Jean-Louis P

Publiée le 18 août 2022
    Bon jeu d'acteur, histoire super mims !!! La parentalité c'est du boulot 😊😅

Un film léger et bien fait à la fois !!