Driveways
    3,1
    3 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Driveways ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 21 mars 2023
    Après le décès de sa sœur, Kathy doit se rendre chez elle afin de nettoyer sa maison. Elle est aidée par Cody, son fils qui est un enfant réservé qui a du mal à se faire des amis. La tâche s'annonce ardue, car sa défunte sœur avait accumulé un nombre d'objets impressionnant et elle semblait vivre comme un ermite entouré de son débarras. Dans leur nouvelle maison pour l'été, la mère et le fils vont apprendre à connaître leurs voisins et surtout Del, un vétéran. "Driveways" est un film qui montre ce qui peut arriver de bon quand on s'ouvre aux autres et quand on leur tend la main. Il s'agit d'un drame tendre et sobre qui est plein de bonnes intentions et de bons sentiments, mais il ne m'a pas touché. Pour être honnête, j'ai eu l'impression de voir un "Gran Torino" du pauvre. C'est un peu dur, mais c'est ce que j'ai ressenti et j'ai eu du mal à me défaire de cette comparaison avec ces personnes d'origine asiatique et un ancien de la guerre de Corée. Il ne manque que de la tension et un peu d'action pour être une copie du film de Clint Eastwood.