Charlie et ses drôles de dames
    2,2
    9950 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Charlie et ses drôles de dames ?

Andy Angus
    Andy Angus

Publiée le 28 février 2021
    Un bon film d'action. J'aurais aimé que les choses soit plus posés et exploités. Le rythme reste très soutenu. Malgré cela tout le reste est vraiment sympathique et sent extrêmement bon 2000. Un film digne d'une époque révolue. Magnifique.
    Linda P
    Linda P

Publiée le 26 décembre 2012
    J'ai vu ce film il y a qq années. Il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable et ne m'a pas marqué. Je n'aime pas vraiment ce type de film, d'histoire. La mise en scène et le scénario sont sans doute bons pour les initiés mais décidément non ça ne me parle pas.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 9 mars 2020
    Un réalisateur n'oserait plus sortir un film aujourd'hui, toutes les féministes du monde crieraient au scandale. C'est vrai qu'il y a sur-utilisation de clichés sur les femmes, mais est-ce pire que l’utilisation d'autres clichés sur les noirs, les asiatiques, les petits, les gros ?
    L'ensemble donne un film d'action regardable mais sans vraiment plus. Mieux vaut regarder ça que rien, ça évite l'ennui, mais ça ne vole pas très haut non plus, c'est du déjà-vu et revu, sauf que les héros sont des femmes.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 8 mai 2011
    Un film distrayant, qui à l'inverse de MATRIX 2 dont les scènes d'action n'apportent rien, au moins divertit car il apporte l'autodérision nécessaire. Voir Cameron Diaz défigurée, ou les trois filles faire leur chorégraphie, justifie d'aller voir ce film.
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 13 septembre 2022
    Une adaptation pas très fidèle à l'esprit de la série mais assez fun, combinant habilement humour potache et scènes d'action, portée par un trio d'actrices décapantes.
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 24 mai 2008
    Bon film dans l'ensemble avec un trio d'actrices très bons,des cascades et des effets speciaux bien fait,une B.O pas mal ainsi qu'une assez bonne histoire font que ce film est assez bien réussi.
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 15 novembre 2016
    En poussant très loin la parodie, jusqu'à l'extrême parfois le réalisateur a tenté un coup. Le résultat est demi-échec. La faute à un scénario inexistant, qui nous empêche de pouvoir profiter du reste du film.
    tisma
    tisma

Publiée le 31 octobre 2016
    Un Charlie et Ses droles de dames bien remis au gout du jour qui nous permet de passer un moment relativement sympa
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 11 avril 2008
    Bon film d'action et l'ésprit original de la série à peu près conservé, on y passe un bon moment.
    darknat
    darknat

Du pur divertissement, rien que du divertissement. Beaucoup de clins d'oeil sur des films et des séries (les nerfs à vif, gangs of NY, les experts...) A éviter par contre si vous voulez un film où il faut réfléchir et où tout est 100 % réaliste.
    JamesDomb
    JamesDomb

Aller 3 etoiles car je le vois au 36éme degré et ça marche...Les actrices son magnifiques c'est indeniable...mais alors ça en devient presque une parodie avec les filles qui s'envolent carrément pour se battre.Après tout se sont des anges peut-on se dire!Mais bon McG vient de la pub et ça se voit,le film va à 100 à l'heure et on a parfois pas le temps de nous rendre compte de ce qu'on voit..mais dans le gere blockbuster qui ne se prend pas au serieux c'est réussi,on peut pas faire mieux mais peut on faire pire en meme temps ?Mystère...
    Selingues G
    Selingues G

Publiée le 24 mars 2009
    Une bonne adaptation de la série à succès des années 70-80. Avec un trio de charme : Cameron Diaz, Drew Barymore et Lucy Lui ; Mc G nous en porte dans un James bond ajouté à la beauté des héroïnes. On se régale devant les scènes d’actions, un très bon divertissement
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 18 avril 2009
    Cette adaptation ne fait pas bien honneur à la série télévisée, c'est un film pop-corn médiocre qui est seulement un peu divertissant par l'action et l'humour.
    LordV
    LordV

Publiée le 23 juillet 2010
    Qu'elles sont flamboyantes les 3 filles de Charlie !
    sword-man
    sword-man

Publiée le 5 février 2012
    Je défie n'importe quel mâle hétérosexuel de cette planète ne pas kiffer voir trois filles sexy se fighter, se fighter en bullet time, lancer des vannes, draguer, courrir au ralenti pour éviter une explosion, montrer son beau visage au ralenti les cheuveux aux vents comme dans les pubs l'oréal,ou encore se déguiser. Bref vous l'aurez compris personne se soucie de la série dont s'inspire ce film qui est sensé être son adaptation, ni même de son sénario ou les rebondissements pourris s'enchaînent, tout comme les incohérenes, on veut de l'action, des blagues, du sexy, du second degré, et Mark Zuckerberg en bad guy. Et personnellement j'ai un petit faible pour la culotte spider-man de Cameron Diaz.