Charlie et ses drôles de dames
    2,2
    9938 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Charlie et ses drôles de dames ?

Publiée le 27 novembre 2011
    Honnêtement je trouve que c'est un mauvais film !
    Publiée le 4 juillet 2010
    Un bon film avec de l'humour et de l'action.
    Publiée le 14 août 2015
    Je ne comprends tellement pas la note des spectateurs ! Cela peut paraître fou car ce film a coûté 92 millions de dollars mais ce n'est qu'une comédie ! Comment peut-on dès lors parler d'incohérences, de scénario faible ou encore de scènes d'action abusées ? C'est fait exprès ! Le but de ce film n'est que de faire rire ; et quand on comprend cela, ce dernier devient tellement génial : 3 actrices dingues (Lucy Liu est tellement waouh), des seconds rôles monstrueux (Crispin Glover, Tim Curry, etc), un humour décomplexé diablement efficace (à glisser directement dans une fente) et des scènes d'action à mourir de rire avec des ralentis de fou ! McG n'a aucune envie de faire un film d'action classique.. au contraire, il parodie clairement ces films qui contiennent eux-mêmes des scènes de bagarre irréalisables dans la vraie vie. En plus de cela, la BO envoie tellement du sale avec notamment Prodigy, Aerosmith, Fatboy Slim ou encore Blink 182 (<3) ! Je rigole devant très peu de films (tout au plus des sourires) mais celui-là me met la patate à chaque fois. Tout est exagéré à outrance (le ralenti de 5 secondes sur les cheveux de Lucy Liu, des gadgets digne des épisodes les plus normaux des Experts ou des Totally Spies, spoiler: Drew Barrymore qui défonce tout le monde en étant ligotée
    ) et ça en devient ainsi exceptionnel. Après, cela ne peut pas être l'humour de tout le monde ; mais le problème est que beaucoup ont surement du laisser leur second degré au placard. Un divertissement génial en somme (et un film culte pour moi !). 18/20.
    Publiée le 29 novembre 2012
    On fouille dans les cartons récupérer des vieilles séries disparues pour en faire un film d'action bas de gamme et sans réelle imagination. Rien de terrible à en tirer si ce n'est le casting.
    Un coktail de comedie et d'action suvitaminé à siroter au second degré. Côté scénario, on reste sur notre soif, mais le charme de la célèbre serie est là.
    Publiée le 11 décembre 2017
    Je suis vraiment étonné moi qui m'attendait à détester j'ai trouver le film diablement rafraîchissant avec une histoire pleine de rebondissement, des dialogues aux petit oignon, des actrices aux somer et qui Colle au rôle et des suberbes ralenti qui ferait rougir de jalousie Paul.W.S Aderson. Assurément un de mes classique
    Publiée le 2 septembre 2010
    Un film d'action honnête avec des actrices sexy à souhait.
    minoucha
    minoucha

Publiée le 8 juillet 2007
    je crois que j'ai jamais vu un film aussi nul
    Olivier B.
    Olivier B.

Publiée le 18 août 2015
    Du bon gros et pur divertissement qui a l' excellente idée de ne pas se prendre au sérieux. Percutant comme un clip vidéo sur boosté, follement drôle et terriblement rock'n'roll. Sans oublier l' irrésistible trio de charme. Un film qui fait du bien par où ça passe.
    Scavs
    Scavs

Publiée le 15 février 2011
    Tout d'abord je n'ai jamais regardé la série d'origine "so british" qui a inspiré ce film, du coup je ne pourrai pas comparer et personnellement je m'en fiche, vu que c'est par curiosité que j'ai regardé ce film. Tous les ingrédients d'un blockbuster bien américain y sont, et le résultat est soporifique à mes yeux. Il y a comme un air de déjà vu mais le tout est d'une "mollesse". Dommage, car les actrices principales du film avaient l'air très impliqué pour donner une crédibilité au film. Sinon, je vous ai dit que je n'aimais pas Bill Murray dedans?
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 16 janvier 2014
    Passionné par l'image et le son, McG signe un premier film plaisant. Meme si le film ne brille jamais par l'inventivité de son scénario, ses clin d'oeil, sa fraîcheur et son rythme composent un ensemble très distrayant qui fait en tout cas mieux que d'autres adaptations de succès télévisés. Bravo au trio d'atrices, toutes possédées par leur personnage et Bill Pullman toujours attachant avec une scène ou y fabrique un pistolet en polystyrene sous une musique de Miam Vice, j'en rigole encore.
    defleppard
    defleppard

Charlie et ses drôles de dames renaissent au cinéma. Se regarde sans plus, manque la petite chose supplémentaire pour s'enflammer d'avantage.
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 10 janvier 2010
    Commercial et souvent ridicule, j'ai eu du mal à m'y intéresser sincèrement. Reste un morceau de divertissement familial.
    lastachille
    lastachille

Publiée le 30 avril 2014
    Excellent film, je connais la série, c'est très différent, mais le film reprends juste des ingrédients de la série dans une autre sauce, je trouve pas ça une raison valable pour dire que ce film ne vaut rien... et c'est dommage car le trois ne verra jamais le jour à cause de ce raisonnement. Un film est pour se qu'il est, c'est un très bon film d'action et drole, moi franchement je suis très abasourdis par la réaction du publique!

J'aurais mis un 4.5/5 mais si je pouvais je metterais 1000000/5 à cause des notes injustifiés et injustifiables!
    Publiée le 30 août 2007
    bonne adaptation de la serie,film marrant avec une bonne dose de scenes d'action,ben l'intrigue y'en a pas trop mais les actrices font compensser tout le reste!!