Brutus Vs César
    1,2
    3892 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Brutus Vs César ?

Upgrayedd
    Upgrayedd

Publiée le 20 septembre 2020
    J'ai rarement vu une comédie aussi nulle, je n'ai pas sourie à aucun moment et je suis pourtant fan de l'humour potache.
    Sans parler du casting, les gaulois se ressemblent pas vraiment à mes ancêtres.
    Il faut arrêter de subventionner ce genre de daube
    Publiée le 21 septembre 2020
    Le plus mauvais film que j'ai vu en 10 ans. Le film est raté de a à z, le scénario n'est pas prenant, les blagues pas drôles. Cela aurait pu être mieux si le côté historique avait été respecté mais là encore un échec complet.
    Publiée le 20 septembre 2020
    Kheiron est un humoriste réalisateur et acteur digne de ce péplum.
    il est aussi mauvais qu'un lendemain de cuitus
    Publiée le 26 septembre 2020
    Ok, ce n'est pas le film de la décennie, mais c'est un bon divertissement. Les rôles sont bien distribués et la mise en scène de bonne qualité.
    Bref, un film à voir en famille un dimanche de grisaille.
    Elodie FIQUET
    Elodie FIQUET

Publiée le 19 septembre 2020
    A fuir! Le scénario est nul, le jeu des acteurs affligeants, les costumes et décors en plastique, L’humour je le cherche encore...bref rien à sauver!
    Dommage, je pense qu’il y avait vraiment mieux à faire avec de casting! Un flop total
    Fox-Strife
    Fox-Strife

Publiée le 19 septembre 2020
    Désolé Kheiron mais la non... Ton film est une catastrophe, et pourtant je t'adore vraiment, tu es un comique incroyable mais la c'est la douche froide, j'attendais tellement ce film... Des acteurs que j'adore etc mais c'est un échec. Aucune blague ne fonctionne le film ne sais plus si il veut être drôle ou sérieux les acteurs jouent tous hyper mal et le pire c'est Kheiron...

Dommage vraiment.
    Sterwerze
    Sterwerze

Publiée le 7 octobre 2020
    C'est vraiment sympatoche. Un délire entre humoriste avec quelques moments drôle mais qui n'hésite pas à caler quelques séquences plus sérieuse et dramatique. Le gros problème du film c'est le rythme qui est vraiment mal mis en place et qui nous donne cette impression de fadeur. Sinon la réalisation est bonne et le scénario est bon bien qu'assez basique.
    Publiée le 21 septembre 2020
    Pas marrant du début à la fin et aucun respect historique dans ce film que ce soit en terme des paysages rien que Rome c'est désertique pour eux ...
    Publiée le 19 septembre 2020
    Très déçu . Pas drôle du tout. Gâchis de temps , d'argent , de talent . Prime Vidéo devrait faire davantage de sélection sur ce qu'ils produisent . Il y a plein de cinéastes talentueux qui feraient mieux .
    Publiée le 19 septembre 2020
    Ce film est absolument pathétique, on ressent une gêne du début à la fin. Le casting ne permet pas d'éviter le naufrage. Palme de la nullité à Ramzy qui joue César comme si il était dans H... Le héros est une figure de naïveté. Tout est bâclé, sans talent. A ne surtout pas voir. C'est la première fois que je rédige un avis sur un film sur AlloCiné mais l'envie était trop forte.
    Publiée le 27 septembre 2020
    Film très sympathique. Je trouve la critique dure. J'ai passé un très bon moment avec l'équipe. Le casting est top!
    Publiée le 19 septembre 2020
    Quel dommage, un sujet sympa, un casting génial et kheiron aux manettes, on s’attend à un film dans la lignée d’Asterix mission Cléopatre avec un rire à chaque répliques et on se retrouve avec un film pas drôle, plus dans l’esprit de Kaamelott saison 6. La mayo ne prend pas et on ne sait pas trop pourquoi ! Scénario ? Dialogues ? Mise en scène ? Je pense qu’en salle, avec le bouche à oreille, se film aurait fait un flop. Le fait qu’il soit sorti sur une plateforme va limiter peut être les dégâts. J’espère que Kheiron aura une nouvelle chance de refaire ses preuves au cinéma car je pense qu’il a beaucoup de talent.
    Publiée le 19 septembre 2020
    Un beau casting d'une médiocrité absolue non la comédie française ne fait plus rire malheureusement le film est d'un ennui total merci le COVID les gens ne se sont pas déplacés au cinéma pour ce gros navet.
    Publiée le 18 septembre 2020
    Les gens qui font mal leur travail font perdre du temps à tout le monde !!

Tout est mauvais, tout... Daube intersidéral à oublier très vite ou à ne pas voir pour ce qui n'ont pas encore pris ce vieux mollard périmé en pleine face.
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 20 septembre 2020
    J’ai trouvé cette comédie pas mal. Je pense que le fait que je sois fan de Kheiron m’a influencé positivement. J’ai déjà été le voir sur scènes, et je suis totalement dingue de son humour. Je pense que quelqu’un qui de base ne l’aime pas plus que ça, ne va pas forcément apprécier. On reconnait typiquement son style. C’est peut-être même un problème au bout d’un moment. Les rires deviennent moins fréquents car on sent une surenchère de sketch un peu lourd à force. Quand ça vient de Kheiron, il a une attitude particulière et on voit qu’il est à l’aise. J’ai bien rigolé grâce à lui. On voit bien qu’il arrive aussi à faire de belle performance devant la caméra. Par contre, ce n’est pas tous les acteurs qui peuvent s’adapter à sa griffe. Donc au final, il y a quelques bides quand les blagues sont faites par un autre que le protagoniste principal. Un peu de variété dans l’humour aurait permis que ce ne soit pas répétitif. Le film joue beaucoup sur les anachronismes, parfois c’est ingénieux, et d’autres ça passe moins. L’équilibrage n’est pas toujours évident surtout que l’histoire ne fait pas gagner en intérêt. J’ai été impressionné par le casting secondaire. Il y a beaucoup de guest, peut-être trop pour certains. J’ai apprécié la prestation de plusieurs d’entre eux comme Thierry Lhermitte et Gérard Darmon en tant que sénateurs. Ils apportent une belle expérience. Pascal Demolon qui m’a fait beaucoup rire, ou encore Ramzy Bedia plaisant dans la peau de César. D’autres m’ont moins plu à l’image de Pierre Richard assez fade, Youssef Hajdi pas dans son élément et Jeremy Ferrari qui apparaît juste pour la forme.