Brutus Vs César
    1,2
    3895 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Brutus Vs César ?

Publiée le 25 septembre 2020
    Nous avons passé un très bon moment devant ce film. D'excellents comédiens. Je ne comprends pas pourquoi il est aussi mal noté. Je peux comprendre que certains apprécient moins que d'autres. Mais des 0.... Pourquoi certains aiment à ce point descendre des œuvres. Juste pour le plaisir de massacrer ? Quel dommage.... En tout cas, que cela ne vous arrête pas, allez voir "Brutus Vs Cesar" et faites vous votre propre idée. Nous, nous avons passé une excellente soirée avec de bons comédiens !!!
    Nicow L.
    Nicow L.

Publiée le 4 octobre 2020
    Comment peut-on à se point vomir sur le cinéma français ?? Non mais vraiment ce film est de la pure daube, c'est fou les acteurs sont juste pitoyables et venus récupérer leurs chèques et c'est tout
    Publiée le 21 septembre 2020
    C'est tout ce que j'attendais, un film qui se regarde sans chercher a être comparer.
    C'est drôle, un peut beaucoup décalé.. Des clins d'oeil a certains autres films.

Une histoire sympathique merci Kheiron !!
    Prat S
    Prat S

Publiée le 23 septembre 2020
    Alors désolé mais ce n'était pas un mauvais film, ce n'es pas un chef-d'oeuvre, ok, mais soyez indulgents voyons. Je comprend pas comment autant de commentaires négatifs ont pu émerger de ce film... Kheiron a fait un joli film, "Mauvaises herbes" donc je crains que les commentaires soient infondés...

J'ai pas mal rigolé et j'ai bien aimé l'humour de chacun des personnages, surtout celui de César. Alors svp, les autres, mesurez vos propos sur ce film.

3.5 étoiles
    Nabeel570
    Nabeel570

Publiée le 23 septembre 2020
    J'ai ri du début à la fin.
    Comédie facile certes mais vraiment efficace.
    Et surprenante par bien des aspects.
    Last Action Zero
    Last Action Zero

Publiée le 21 septembre 2020
    Okay. J'avoue, c'est le film de Kheiron que j'aime le moins. Petit problème de maitrise et d'expérience. Pas facile de passer à un gros budget, où on doit en plus gérer différent conflit d'égaux. Et en plus, le film sous exploite totalement Youssef Hajdi que j'adore, et que je rêve de voir dans un vrai premier rôle épanouissant. Mais bon, 0.5/5 quoi, faut arrêter la haine gratuite et partisane. Il y a au moins 61 critiques de mauvaise foi absolu, qui ne sont là que pour s'opposer hypocritement aux valeurs du métissage et de la diversité, et rien d'autre. La fantaisie et la satyre historique, ne sont pas que le monopole des "français de souche", hein. Et l'art, le vrai, n'a ni règles, ni couleur ou limites. Sinon, quel plaisir de revoir Pierre Richard avec sa nouvelle coupe de cheveux toute raide, et en très grande forme. Quant à l'improbable duo Lhermitte Darmon, j'ai trouvé l'idée de l'association absolument géniale, et avec un potentiel de malade. Ils devraient penser à faire d'autre films ensemble, ces deux là. 2.5/5 ^^
    Dylan Michalczyszya
    Dylan Michalczyszya

Publiée le 22 septembre 2020
    Certains dialogues sont un peu surjoué mais ça reste une comédie relativement drôle, ça ne vaut pas les deux premiers fils de Kheiron mais je trouve les critiques un peu dure des autres personne sur ce film
    Publiée le 18 septembre 2020
    Franchement deçu par ce film, on est vraiment loin de nous trois ou rien. Le fil conducteur du film est pas clair, c'est dix blagues lourdes et autant de références balancées a la tronche du spectateur a la minute.
    Wasapat
    Wasapat

Publiée le 20 septembre 2020
    j étais pas très chaud au départ mais je n' ai pas décollé de mon canapé tellement j ai apprécié
    évidement on ne peut pas éviter le parallèle avec Astérix et sa click mais ils ont joués dans un domaine quelque peu différent avec un humour plus discret et une mise en scène moins extravagante et c 'est ce que j ai apprécié aussi dans cet opus
    j ai hâte de voir la suite si tenté qu'il en ai une
    Benito G
    Benito G

Publiée le 4 octobre 2020
    Film sans doute à visé familial, qui lorgne (façon de faire etc...) sur Asterix.... Mais malgré les acteurs connus, tout est bien lisse pour nous prendre au jeu.... Du coup on s e nuit plus qu autre chose, la ou peripetie galère à taper dans le mille... On a hâte que le film se termine et l on comprends malgré un VOD sans passage ciné, alors que vu les acteurs, et tout le reste. De base il aurait été au BO quelques semaines mais ils n ont même aps du sans doute risquer la chose....
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 1 octobre 2020
    S'il fallait résumer "Brutus vs César" en un mot, ce serait "Pourquoi".
    Pourquoi se perdre dans ce film navrant au scénario navrant (pour ne pas dire inexistant), à l'humour lourd et attendu, aux personnages sans saveurs ?
    Non vraiment, la mariée était trop belle.
    floramon
    floramon

Publiée le 3 novembre 2020
    ce film est une vraie blague , mais que c'est il passé ? comment peut on passer de 'nous trois ou rien ' et 'mauvaises herbes ' à ça ? on s'ennuie et on ne rit pas une seule fois , à oublier très vite !
    Johan b
    Johan b

Publiée le 21 septembre 2020
    catastrophique du début à la fin l'acteur principal joue comme ses pieds il est mauvais mauvais mauvais on se demande comment c'est possible avec un tel budget dommage il y avait la place pour faire quelque chose de bien.
    Anna C
    Anna C

Publiée le 20 septembre 2020
    Une catastrophe film vraiment sans intérêt , ni queue ni tête, du sous péplum de M6 Comme quoi on peut avoir un bon Casting mais un scénario et une réalisation à pleurer
    Cinémonde
    Cinémonde

Publiée le 13 novembre 2022
    Pourquoi avoir regardé ce film ? Oula, c’est une bonne question. Est-ce que je le regrette ? Bien sûr. Ce film est vraiment très mauvais et c’était clairement prévisible car avec un casting comme ça, il fallait s’attendre à un vulgaire film à sketch.

Je vais d’abord commencer par les bons points, car la mise en scène n’est pas totalement à jeter ; effectivement, le cadrage est dégueulasse et la photographie est immonde. Mais il faut tout de même noter que la musique est vraiment bonne et rythme le film comme il peut, et les décors sont vraiment travaillés et cela se ressent. J’ai l’impression qu’aucun décor n’est en toc, du moins presque.

Par contre, le scénario est vraiment bizarre ; déjà, on ne va pas commenter les anachronismes car c’est sûrement de l’humour. Sinon, c’est pas hyper intéressant ; et encore moins prenant, le développement des personnages est bâclé : c’est-à-dire que Brutus passe de rien à tout en une seule seconde. Et les autres personnages sont pratiquement dispensables. En ce qui concerne l’humour, il peine à me faire décrocher un sourire.

Bon bah, c’est évident mais je le précise quand même : je ne conseille pas ce film et c’est tout.